Posté le : 08-08-2010 à 17:31
Amelie, je te rejoins vraiment ... moi aussi j'ai envie maintenant de connaitre le sexe pour dire à mon fils : ton petit frère ou ta petite soeur !!! Et puis, comme toi, j'ai envie de l'appeler par son prénom !!!!!! Vivement le 31 ... tu m'avais demandé à quelle heure j'ai rendez vous : 15 heures, mais toi ????
Sinon, côté animaux, chez moi, c'est l'arche de Noé ... car j'adore nos amis les bêtes ... donc j'ai deux chats, un chien ... un coton de tuléar femelle pour être plus exacte, des poissons et un couple de gerbilles !!!! Ce sont tous mes bébés et je les aime vraiment beaucoup ....
Enfin, ewok, ne t'inquiètes pas ! Fais juste attention à toi ! Mais surtout ne te prives pas de câlins !!!! A moins que tu n'ais trop chaud !!! Parce que, qu'est-ce qu'il fait chaud en ce moment chez nous ... n'est ce pas ???
Je confirme l'idée de chouchouetnoah, souvent les cauchemars pendant la grossesse font remonter des souvenirs de notre propre enfance !!! Ce sont aussi nos doutes sur notre capacité à devenir parent qui font surface et s'exprime par des images de crainte !!! Mais, heureusement, nos rêves ne sont pas prémonitoires !!!!!!!!!!!!!