Posté le : 27-08-2010 à 12:19
Salut les filles!!
De retour après 3 semaines de vacances, la reprise c'est pour lundi... :cry:
J'ai pris le temps de lire TOUS les posts depuis le 8 aout, je ne vous raconte pas le boulot, vous n'avez jamais été aussi bavardes... :wink: :wink:
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles, j'ai appris à en connaitre un peu sur vous en vous lisant.
[b:a61da37d4d]Luna26 [/b:a61da37d4d]:arrow: Grosse pensée pour toi, moi j'ai connu une fausse couche en nov2009 à un stade bien moins avancé dans la grossesse mais je peux comprendre et je suis de tout coeur avec toi.
[b:a61da37d4d]Auroremarjorie[/b:a61da37d4d] :arrow: Je vois que les créations avancent, tu ne chomes pas :shock: A ce rythme là, on va passer commande pour habiller nos petits cet hiver!!! Moi aussi je tricote un peu mais je ne me suis pas encore lancée, j'attends qu'il fasse un peu plus froid...
[b:a61da37d4d]Papaetmaman[/b:a61da37d4d] :arrow: Ravie de lire que BB se porte bien, tu est dans la 1ère vague qui lance le bal des échos du 2è trimestre!!
J'ai eu le RDV du 5è mois hier (décalage de 15 jours, retour de vacances oblige) et tout va bien, on a eu une p'tit écho, BB se porte bien, il gigote beaucoup, ça pousse, ça pousse... Pour nous, l'écho du 2è trimestre a lieu le 6/09, je serai à 22SA+4. Il me tarde de passer un peu plus de temps avec lui car on ne le voit pas assez lors des RDV mensuels.
BISOUS à toutes! :hey:
Céline