Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:27
y'a pas pire que des filles entre elles heureusement nous on a toutes quelqu'un avec nous (dans notre bidou) et pour beaucoup y'a des ptit mecs alors normal qu'ici on ne se crepe pas le chinion :D :mdr: allez faut mieu en rire qu'en pleurer c'est meilleur pour nous et comme le dit l'expression vaut mieu etre seule que mal accopagné ou aussi la famille y'a que sa de vrai (je parle de la notre celle que nous contruisons avec nos ptit loulou)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:30
bien ne pas toucher au chocolat attention on surveille :wink: moi je suis ronde d'avance et l'est toujours ete et je n'ai jamais maigris mon copain a midi m'a dit encore un gateau mais tu es grosse dejà :cry: et apres il a dit m'en fou d'abord j'aime sa les grosses :D bon faut dire que pas etre rondes en mesurant 1m53 et oui je te bats pas facile :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:40
[quote:b861972101="marievoi"]bien ne pas toucher au chocolat attention on surveille :wink: moi je suis ronde d'avance et l'est toujours ete et je n'ai jamais maigris mon copain a midi m'a dit encore un gateau mais tu es grosse dejà :cry: et apres il a dit m'en fou d'abord j'aime sa les grosses :D bon faut dire que pas etre rondes en mesurant 1m53 et oui je te bats pas facile :oops:[/quote:b861972101] Franchement ronde ou pas c pas un truc que je regarde chez les copines je m en fou et puis regarde tu fais un BB3 et ca ca vaut tous les complexes et les blabbla des femmes minces et idiotes§§ VIVE LA MATERNITE ET LES BIDOUS RONDS!!! Quant au chocolat ben a force d en parler g manger du Galak et ben il a pas vraiment le gout de quand g t petite
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:43
mon chéri préfère les corps mince et sportifs... qd on s'est rencontré je faisai bp de sport puisque c'est ce qui m'a permi de finir de perdre du poids. Et puis j'ai eu des pb de dos et j'ai arreté le sport puis repris mais rien à voir avec avant. De toute façon il faut qu'il se contente de ce qu'il a et de ce qu'il aura! Ce qui est sur c'est qu'avec l'arrivée de bb j'aurai moins envie d'aller suer à la salle de sport...alors autant s'éviter de devoir y aller trop souvent. Je songe à aller à la piscine ce soir, il me faut un peu de sucre non? un peu de chocolat???:lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:43
hhhuuuummmmmmmm du galack je m'en suis HT l'autre jour et c'est zhom qu'a tout mangé :twisted: :twisted: bon allez je file j'ai fini ma journée boulot patron maintenant c'est ma journée maman qui recommence a demain :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:48
[quote:eef2d56a19="aurorechris"]mon chéri préfère les corps mince et sportifs... qd on s'est rencontré je faisai bp de sport puisque c'est ce qui m'a permi de finir de perdre du poids. Et puis j'ai eu des pb de dos et j'ai arreté le sport puis repris mais rien à voir avec avant. De toute façon il faut qu'il se contente de ce qu'il a et de ce qu'il aura! Ce qui est sur c'est qu'avec l'arrivée de bb j'aurai moins envie d'aller suer à la salle de sport...alors autant s'éviter de devoir y aller trop souvent. Je songe à aller à la piscine ce soir, il me faut un peu de sucre non? un peu de chocolat???:lol:[/quote:eef2d56a19] Ché bon le chocolat et faut des forces pour nager non? :yes: Marievoi bonne journée moman qui commence!!!
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:53
mon nageur est réveillé, c'est bientot l'heure pour moi aussi d'y aller... Bonne journée môman marievoi
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 17:52
re les filles ! Je reviens de chez mon amie et je vous confirme que le gâteau de mon homme était bon ... en fait, c'était pas un fraisier mais mieux encore un carré d'amour avec mousse chocolat blanc et mousse à la fraise (avec des morceaux de fraises et de la chantilly) hummmmmmmmmmmm !!!!!! Mais oui, pas bon non plus pour le poids ... Moi aussi, j'ai bien pris ! et il faut que je fasse attention ! Perso, je mesure 1 m 52 et en temps normal, je rentre dans le 36 ... mais là, c'est plutôt la cata ... enfin on verra bien après !!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 17:56
vive les vetements de grossesse ca evite de savoir dans quelle taille je rentre en vrai et en plus bidou est a l aise!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:01
vive les femmes gourmandes et les rondeures :youpi: ,moi quand j'ai connu zom j'était mince 50kg pour 1m65 et depuis que j'ai eu bb2 et que pdt la grossesse j'avais pris 30kg :cry: et bien je n'ai pas tous reperdu car je fait 72kg et en prime je suis retomber enceinte de bb3 :lol: et la par contre je n'ai pas pris de poids,car il puise dans mes réserves et c'est tant mieux zom il s'en fou :love: mais je vais essayer de tous perdre en faisant du sport et régime aprés la naissance car mes jambe l'on senti passer et mon dos aussi!!!! :oops: mais pour le moment tout est permis :lol: !!!!pas trop quand meme car je fais du diabete gesta mais quelques fois je craque :roll: c'est trop dure :cryout:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:05
Le tout c de restée sexy et desirable pour zhom.
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:10
[quote:8836219d6c="papaetmaman"]Le tout c de restée sexy et desirable pour zhom.[/quote:8836219d6c] oui tu as vraison c'est ce qu'il me dit que je reste jolie et sexy a ses yeux et que c'est le plus important,le plus dure c'est le regard des proches qui n'ose pas dire quelque chose :cry: de peur de me vexer
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:17
[quote:eec114a33c="titoune2009"][quote:eec114a33c="papaetmaman"]Le tout c de restée sexy et desirable pour zhom.[/quote:eec114a33c] oui tu as vraison c'est ce qu'il me dit que je reste jolie et sexy a ses yeux et que c'est le plus important,le plus dure c'est le regard des proches qui n'ose pas dire quelque chose :cry: de peur de me vexer[/quote:eec114a33c] Les proches je m en fou tu c mes parents n aimaient pas quand ado g t ronde et puis une fois tres maigre ils ont détesté alors depuis j assume juste ce que je suis avec plein de sport et ils ne m ont plus jamais fait de remarques pour ne plus me faire mal. T proches s ils te voient heureuse ca devrait leur suffire
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:19
Bon j y vais mon zhom rentre avec deux jours d absence et je v lui faire les joies d un beau retour sexy et lui montrer son fils qui fait bouger mon ventre!! Bisou aux bidous et mamans des bidous et a plus!!!! :bravo: :fou:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:05
Coucou les filles !! Et bien ça papote dur !! Je suis épuisée, j'ai eu un week end assez fatigant et aujourd'hui boulot, après les visites de l'appart :roll: Je suis levée depuis 5h30 et tout c'est enchainé !! Dans 1 semaine à cet heure là (normalement) on saura le sexe de bébé !!! Bon je vais aller grignoter faire un tit doppler foetal et dodoter !! Bonne soirée les pipelettes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.