Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:07
J arrive pas non plus a m endormir tot c chiant parce que le papa lui il est ko tous les soirs!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:46
:lol: je te rassure chez moi c'est pareil,le papa est fatiguée tot et moui j'ai les yeux grand ouvert sur l'écran de tv :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:03
les moments où le papa est super bien éveillé c lors des calins!! Alors là monsieur est pas fatigué!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 14:29
moi monsieur est dans le même etat que moi :lol: , nous sommes HS le soir :cry: j'arrive a m'endormir devant la télé même devant un film bien alors qu'avant meme devant un navet je pouvais pas allé me couchée avant d'avoir vu la fin :shock: je n'est encore jamais eut de visite avec les sages femmes je me demande bien si j'aurais le droit au dopler? :roll: ma gygy elle m'en fesait un a chaque fois pas plus de 5 seconde non plus :roll: c'est ma troisieme grossesse et j'en decouvre encore :P et oui j'ai eut le droit au suivie par ma generaliste a chaque fois jusqu'au 6 mois de grossesse a peu pres, ensuite ma gygy et grossesse 3 les sages femmes :P heureusement que je m'arrete a 3 sinon je me demande qui me suivrais pour la prochaine :mdr: moi a midi se fut tartine au beurre demi sel et oeufs sur le plat car en cassant mon oeufs que je croyais etre au dur je me suis apercu que je metais tromper de rayon au frigo :mdr: je suis vraiment a côté de mes pompes :cpavre: mon pti coeur est a la garderie aujourd'hui sa m'a fait bizarre a midi d'avoir la grande a table et pas BB :fou:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:38
[J aimerai aussi avoir un jour deux bebe mais le chéri en ayant deja 2 ca l ennui beaucoup de refaire une famille encore et encore. J aurai voulu accoucher chez moi et suivi par une sage femme a domicile mais dans ma région y a rien de rien aloors tant pis . G terminé mon repas par une nectarine un actimel un candy up et un yaourt punaise et g encore un creux!! pas bien!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 14:46
y a un truc qui me fait mal au coeur depuis que je suis enceinte c que ma sois disant meilleure amie m a tourné le dos et a fais circuler des rumeurs sur moi au travail (il paraitrai que mon homme n est pas le vrai pere!!!) et elle m en veut d etre enceinte car elle a avorté il y a 3 mois dde cela car ne prenait pas la pilule et ne savais pas qui était le pere de son enfant. Je ne l ai jamais jugée mais elle se permet d etre odieuse. Voila un coup de gueule et mon homme dit que ca n est pas une amie mais une gamine! Ca fait quand meme drole de se faire tirer dans le dos!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 15:25
oh bah celle là elle manque pas d'air :shock: laisse tombée la neige ton zhom a raison c'est une gamine :shock: y'a vraiment des gens qui ont que sa a faire de dire des salopries pareils :twisted: moi j'ai eut le droit pour mon ainée a : maintenant quand elle aura fait son mome elle va se tirer avec pour les alocs c'est sur c'est le reve de toute femmes faire des enfants et les elevées toute seule :twisted: n'en mais desfois je vous jure on en couperais des langues de viperes :twisted:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 15:29
c'est sure papaetmamant n'écoute pas les ragaux et c'est ton zom a raison :bou: c'est une gamine comme dit marievoi.... et oui aperement il y en a qui ont que ca a faire!!!!!!elle surement trés jalouse :evil: .....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:35
Depuis enceinte je me demande oui si y a pas de la jalousie dans son regard mais bon ca fait un mois que suis en arret et je n ai plus de lien avec elle!!!! Et vous y en a qui sont jalouses? Je trouve ca etrange d etre jalouse d une femme enceinte!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:40
Voui et le pire c qu elle croyait que je couchais avec mon ex qui m humiliais et me mettais plus bas que terre dans tout les sens du terme si c ca l amitié ben g pas d amies!!!!
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:11
me revoilou aprs 2 semaines de vacances...uff ca a fait du bien J'ai rattrapé mon retard de lecture mais ca m'a pris du tps... Je vois qu'il y a qques nouvelles bienvenue à vous. J'ai eu hier mon rdv du 4ème mois avec gynéco (ma dpa est prévu fin janvier donc je fais tout aps vous...) et tout va bien. Le BB était en pleine forme, je le sentais deja bouger en salle d'attente avec les images c'est encore mieux. Elle ne fait que deux min d'écho juste pour verifier si tout va bien c'est mieux que rien. J'ai poussé un peu pour savoir si elle arrivait à voir le sexe et elle m'a dit plutot un garçon, un grand plutot...Effectivement même si je ne suis pas la pro des écho cela me semble bien visible aussi. Donc nous voilà avec plutot un garçon mon chéri est aux anges, il était très ému qd je lui ai annoncé. Moi je souhaitais une petite fille mais je ne suis absolument pas décue, c'est le 1er alors peu importe. Sinon je me doutais que ca n'allait pas trop côté poids, ce que m'a confirmé la gynéco: je suis à +5.5kg, ce qui fait à terme si je continue comme ca 20 à 25kg de plus. Donc j'ai promis de me calmer un peu sur les extras! Voilou pour moi 2ème écho le 23 septembre cela me parrait être une éternité...... Nous concernant le mariage nous n'en avons pas parlé mais on se pacs en fin septembre alors on verra pour la suite. Avec le mariage la seule chose qui me plairait ce serait de ne plus appeler mon chéri, mon copain, mon compagnon: mon mari c'est mieux...mais bon on a pas de bons exemples autours de nous concernant les mariages et ca ne me donne pas trop envie, cela sera peut etre plus clair avec le temps. Et puis j'ai une famille un peu de barges, donc le jour de la céremonie faudrait que je sois bourrée pour supporter donc pas trop class!lol bon je vais continuer à bosser qd meme et eviter de penser à la superbe tablette de chocolat qui se trouve juste à côté de moi dans le tiroir du bureau, la force est avec moi! @+++
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:13
moi j'ai coupé les ponts avec beaucoup de mes "amies" déjà a l'annonce du cancer de ma mere elles ne comprennait pas que je voulais passer du temps avec elle plutot qu'avec eux :roll: et du coup elles etaient jalouse et on commencé a bavées et je me suis apercues que leur abscence me fesais du bien finalement. De plus une de celle ci a couché avec le conjoint de l'autre qui etait enceinte de 7 mois du deuxieme alors tout sa se n'etait pas pour moi j'aime le calme et les couples s'est chacun chez soit pas de partage pi quoi encore :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:19
Le poids oui ca c casse pied je ne me pèse pas et je n ai pas changé mes habitudes. De toute facon je sais que je prends de la jambe et que mon corps changera pour toujours et gardera en memoire ma grossesse. Apres tout g été anorexique de 20 a 24 ans (j en ai 30) et c une belle revanche ce gros bidou et des fesses qui flottent et des cuisses avec d vagues de cellulite!!!! J e fais beaucoup de sport et competition lorsque suis bien entrainée alors je perdrai le surplus en temps voulu voila nananananère les kilos!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 16:21
[quote:258ab3d0db="marievoi"]moi j'ai coupé les ponts avec beaucoup de mes "amies" déjà a l'annonce du cancer de ma mere elles ne comprennait pas que je voulais passer du temps avec elle plutot qu'avec eux :roll: et du coup elles etaient jalouse et on commencé a bavées et je me suis apercues que leur abscence me fesais du bien finalement. De plus une de celle ci a couché avec le conjoint de l'autre qui etait enceinte de 7 mois du deuxieme alors tout sa se n'etait pas pour moi j'aime le calme et les couples s'est chacun chez soit pas de partage pi quoi encore :twisted:[/quote:258ab3d0db] La vache y a vraiment des teignes comme gonzesse!!!! c dingue d etre aussi C.......E non mais vraiment a côté suis un ange :siffle: :cpavre:
mlifel 29 messages
mlifel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:26
oui je comprends bien mais moi c'est l'inverse... J'ai 30 ans aussi et pdt mes etudes j'avais pris bp, bp de poids, j'étais passé de la taille 38 à 46 et plus... Après bp d'effort en 2 temps, j'ai reussi à perdre 22kg (je pesais 82kg pour 1m60) je m'habille désormais en 40 ce qui me satisfait bien seulement vu le boulot accompli et ma facilité à prendre du poids je dois faire gaffe et en fait j'avais un peu oublié ca ces derniers jours et ca ma vite, très vite rattrappé: sans manger comme une goinfre j'ai pris 3kg ce mois ci. Alors je vais être prudente! mais bien sur pas question de mal nourrir mon pti bonhomme, pas de risque!!!! Ps: je n'ai toujours pas touché au chocolat...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.