Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:22
Super ce texte Papa Maman..Moi mon chéri lui récite les table de multiplication ainsi que les primitives..Il veut que BB soit un génie des maths.. ;) Si je lui montre ses commandements il va les lui apprendre par coeur!! Et merci pour les liens de bon de réduc etc...Je vais aller m'inscrire de ce pas... De plus je n'ai toujours pas fait ma déclaration à la CAF..Il faut dire que je ne savait même pas que l'on bénéficiait d'une prime..Mais bon je suis à la bourre!! Et pour ma part écho morpho samedi matin 8H!!!! Trop trop préssé!! ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:08
Bonjour les bidou et mamans a bidous Ce matin la pluie continue a tomber, donc je v continuer ma boite a papa Merci AUROREMARJORIE pour ces liens sympa et utiles Bébé boouge toujours autant et J-2 avant l echo et voir sa tite bouille d amour
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:20
salut les filles comment va aujourd'hui? et oui il fait un temps de chien :cry: je suis pressée et pas préssée d'etre en arret car très fatiguée et je ne pourais plus autant vous suivre :cpavre: car pas d'ordi a la maison :roll: sinon moi echo morpho vers mi septembre je pense je vais dejà allez voir les SF le 03 septembre :D et dire que je n'ai pas eut d'echo depuis mes 12SA sa fait longtemps et je n'en n'aurais pas encore avant la morpho ils sont dur avec nous :roll: allez a plus tard
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:24
Ma gyneco a un appareil a echo dans son cabinet et donc tous les mois je vois bébé c pour ca que je sais depuis un mois qu il a un materiel entre les jambes comme elle dit!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:25
marievoi, moi aussi, pas d'écho depuis l'écho des 12 SA ... mais c'est normal ! Il ne faut pas trop en faire non plus !!! Toutes ces ondes, c'est pas top pour le bébé ... et pensons aux générations précédentes qui n'avaient aucune échographie ! Enfin, voilà pourquoi on apprécie tant celle du 5ème mois ... on l'attend avec impatience ... c'est sûr ! Par contre, chez moi aussi, vers 6 heures, grosse averse et puis à nouveau lourd ... heureusement, le fond de l'air est un peu frais, parce que là je ne supporte vraiment plus ces grosses chaleurs ... déjà que j'ai l'impression d'avoir toujours chaud, alors ... les 40 °C, j'en ai un peu assez !
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:37
oui s'est sur que toute ses ondes ne sont pas bonnes mais je crois surtout que je suis impatiente de savoir le sexe car je me fait pas trop de soucis pour sa santé :D c'est parce que je veux preparer les affaires avant que mon fils dorme moins car il arrive bientot a 8 mois et commence a beaucoup moins dormir donc guere de temps :roll:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:39
Les filles, rien que pour vous faire saliver ... je suis invitée chez des amis à midi et mon mari a fait le dessert : un superbe FRAISIER ... Rien que de le voir, j'ai faim !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:41
[quote:cfa0f63350="marievoi"]oui s'est sur que toute ses ondes ne sont pas bonnes mais je crois surtout que je suis impatiente de savoir le sexe car je me fait pas trop de soucis pour sa santé :D c'est parce que je veux preparer les affaires avant que mon fils dorme moins car il arrive bientot a 8 mois et commence a beaucoup moins dormir donc guere de temps :roll:[/quote:cfa0f63350] Moi aussi, je suis pressée !!! Il me tarde de savoir !!! J'ai rendez vous mardi prochain et vraiment, je compte les jours !!! Mais, ne t'inquiètes pas ! Ca va aller vite maintenant ... nous n'avons jamais été aussi prêt de nos échos morpho ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:43
Les ondes de l echographe ne sont pas nocives pour bébé car ce sont des hautes frequences comme ceux des dauphins et des chauves souris!!! Alors les dauphins entre eux ne sont pas nocifs donc bébé ne craint rien!!!! En tout cas c bien moins dangeureux que de manger des petits princes choco avec des matieres grasses hydrogénées cancérigènes!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:44
G envie d un milk shake fraises framboise!!! donne moi vite un bout de ce fraisier!!!! pitié!!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:01
papamaman quelle chance tu as d'avoir une gynéco bien équipée!!! Moi j'ai juste droit à 5 secondes à peine de Doppler pour entendre coeur de BB..(Ma gyne n'est pas trop pour elle me dit qu'ils ne savent pas encore les conséquences sur l'oreille interne de BB..??) J'ai surtout hâte d'être sure que tout est bien formé car même si celle des 12 semaines disait que tout était ok..Cela m'inquiète toujours. Par contre niveau vitalité BB est là pour me rassurer!! ;) J'ai regarder le film ce matin et c'est vrai que c'était magnifique.. Et je me suis inscrit par la même occasion à pas mal de site pour recevoir les échantillons gratuits!! ;) MERCIII ;) Bon pas mal faim moi aussi mais ce sera plutôt petit pois carotte maïs...Mais bon c'est déjà pas mal!! ;)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:12
Les médecins sont hyper precautionneux de nos jours car ils sont plein de procès de parents!!! alors ils emmettent a chaque fois des reeserves sur tout!!! G commencé a manger un sandwich fait maison avec salade tomate mayo!!! Pas bien ca et mon poids!!!! Ca c sur pas facile de me voir prendre de la cuisse!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:42
bonjour les filles et oui je viens juste de me lever :lol: , auroreetmarjorie il est trés beau ce film je l'ai a la maison je l'avais regarder aprés la naissance de mon fils,j'en ai eu les larmes aux yeux... :wink: pour moi echo morpho que le 3 septembre a la limite de la date car mon echographe n'avait pas de rendez vous avant ,j'aurai du l'avoir le 25 aout :twisted: et la secrétaire la décaler car l'echographe était en vacance,grrrrrrrrrrrr aussinon j'ai rendez vous gygy,le 26 aout pour la visite du 5eme mois et elle est muni d'un appareil d'echo mais elle fait ca trés vite...j'ai hate.... :lol: papaetmaman:bon appétit!!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:46
Bon réveil titoune!!!!!! Ca s appelle une tres grasse mat ca!!!! comment tu fais j y arrive pas!! enfin maxi 10h du mat!!! dès que j essaie de dormir bébé met un cirque du feu de dieu dans mon ventre et j arrive pas a m endormir!!! monsieur est calme quand je mange et prends du gras sur mes cuisses!!! c bien un mec tiens!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:03
papaetmaman:moi a chaque fois que je mange bb se réveille,ca marche a tout les coup se sera surement un glouton comme les autres, :lol: pour ce qui est de la grasse matinée je me réveille en ce moment tout les jours comme ca et coucher a 1h ou 2h du matin,et mon bb s'est habituer puisqu'il dort comme moi et reste réveiller lui aussi trés tard,l'horreur pour la rentrée :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.