Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 14:30
moi aussi en plein travail ... je viens de terminer 11 pots de confitures à la prune dante !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 14:32
[quote:19e4b9438b="ewok24"]hey coucou, je suis a fond dans les bocaux et les barquettes alu je fais le stock pour l'hiver!!!!lol sinon ce matin j'ia prix trois enorme coup de pied mdr ceux la aucun doute c'etait bien lui!!! moi pour ce qui et du bateme j'aimerais le faire a l'eglise mais est ce que les 2 parents doivent etre eux meme batiser?[/quote:19e4b9438b] non ne tinkiete pas moi je suis pas baptiser et mes trois loulou se font baptiser l'année prochaine!!!! :lol: et le pretre m'a dit que ce n'était pas obligatoire... :wink: auroremarjorie:hhummmmmmmmm tes confitures!!!!!!!!!!!!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:12
Fiouuu comme ça va vite déjà 2 pages de retard depuis cette fin de matinée!! ;) Merci pour vos réponse pour la reconnaissance anticipé (chéri est en vacances encore 1 semaines, on va en profiter car après dur dur vu ces horaires de tarré! ;) ) "Lysty moi peu plus remettre percing car trou reboucher et mes suis déja fais déboucher mon trou et ca fait super super mal ( oui on parle de trou de percing sis sisi ) donc là il est enlevé pour de bon. Je vais voir aussi si pas de vergetures a la fin de ma grossesse sur mon tatouage car la ca craint si il est tout tordu et moche!!! Du coup je mets mon huile vergeture tous les jours depuis que je c que suis enceinte!!! " trou reboucher flute depuis combien de temps était tu piercé??Longtemps?? Moi depuis 8 ans déjà j'espère que rien ne se rebouchera!! Et sinon niveau tatouage le miens est dans le haut du dos (j'avais prévu mais pour te rassurer j'ai lu des com de femmes qui disait que le tatouage avait repris sa forme initiale et étais tjs aussi beauuu!! )
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:22
#papamaman Moi j'ai aussi envie de me marier mais surtout pour avoir le même nom que mon BB.. Entre nous c'est plus symbolique qu'autre chose car nous nous sommes choisis marier ou pas..Mais imaginer mon loupiot (e) dire ma mère c'est Mle MMMM et mon père c'est M.. XXX.. Les filles concernées vos enfants vous ont-ils un jour posé ce type de question???Cela m'intrigue.. ;)
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:39
Lystie, perso, c la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à me marier avant de faire mes enfants ... donc mon fils ne m'a jamais posée cette question ... et je comprends vraiment tes motivations ...
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:43
moi perso ma fille sait tres bien que son père c'est ......... elle aussi c'est ........... son petit frere aussi ........... et maman c'est ++++++ mais elle a jamais posé la question du pourquoi du comment :D mais pas bien grave car dans a peine 1 an la question se posera plus :P et mes voisins 3 enfants pas marié le grand sait que s'est parce que ses parents sont pas marié mais il n'y prete aucune attention :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:20
Mouais peut etre un jour mariage ouais ben j espere porter le meme nom que mon fils mais bon on est heureux c deja ca mais les enfants arretent pas de nous demander quand on se marie et là patatra mes larmes coulent. Enfin bon notre amour est fort c déja pas mal vu tout ce qu on a traversé chacun de son côte. Pour mon percing lysti ca fait 10 ans que je l avais pas grave ca fait juste un ti trou maintenant Je reviens de mmes achats pour peti bidou et g craqué grave!!!! tout plein de sous en moins sur mon compte!!!! et en plus suis en train de peindre ma boite a papa et g acheté de quoi la decorée!!! bises a toutes!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:28
moi j'attends septembre pour les achats ... de connaitre le sexe ! Sinon, connaissez vous ce site pour les tétines ou sucettes personnalisées ? http://www.matetine.fr/Shop.aspx Je pense que je vais m'en commander dès que je serai fixée sur le sexe ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:18
[quote:c3b17736a8="auroremarjorie"]moi j'attends septembre pour les achats ... de connaitre le sexe ! Sinon, connaissez vous ce site pour les tétines ou sucettes personnalisées ? http://www.matetine.fr/Shop.aspx Je pense que je vais m'en commander dès que je serai fixée sur le sexe ...[/quote:c3b17736a8] Ouais c pas mal comme site oui pas trop cher mais pour les tetines suis pas pour enfin pour le moment car je sais pas ce qu il mettent comme saleté de produit chimique la dedans!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:52
Perso, pour mon premier, je ne voulais pas lui donner la sucette à cause de l'allaitement ... et puis au final, j'ai réfléchi au problème du pouce, si bébé veut le prendre et des dents déformées ... et j'ai mis la sucette à mon fils ... et j'ai trouvé super ... d'autant qu'à sa rentrée à la maternelle, il a décidé de lui même de s'en séparer et aujourd'hui, il a de très belles dents ... Pour ce qui est des conseils de tétine, vaut mieux choisir le silicone et la forme physiologique ... mais bon, si bébé n'en veut pas, je ne le forcerai pas !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:56
Numéro 1 : Tes nuits entières dès la fin de l'allaitement tu feras. Numéro 2 : Les virus de la crèche tu n'attraperas pas. Numéro 3 : Avant 3 ans propre tu seras. Numéro 4 : Le petit-déjeuner au lit à papa et maman dès 6 ans tu apporteras. Numéro 5 : Aussi longtemps que tes parents le week-end tu dormiras. Numéro 6 : De manière harmonieuse tu pleureras. Numéro 7 : De manière mélodieuse tu crieras. Numéro 8 : Le baccalauréat avant 15 ans tu obtiendras (maintenant qu'on le donne à tout le monde...) Numéro 9 : Tu ne fumeras point, ne te drogueras point, ne coucheras point avec le premier venu, ni te t'habilleras de manière gothique, bref, tu passeras une adolescence reposante pour tes parents. Numéro 10 : Dès la perception de ton premier salaire, un plan épargne retraite pour tes parents chéris tu ouvriras. Ca ma fait délirer ca c un papa qui l a écrit
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 22:22
super papaetmaman:trop délire tes lecons!hihihihihiihi :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 06:15
oui c sympa ! Je connaissais ces dix commandements là ... et je vois que vous planchez bien sur votre boite à papa ! Je pense d'ailleurs que l'absence de certaines sur le fofo est la preuve qu'elles doivent être bien occupées en ce moment !!! lol Avec toutes nos idées réunies, on a de quoi travailler !!! Sinon, voici un jeu que j'ai trouvé sur ce lien que vous pourriez rajouter à vos idées ... c'est original et pas trop cher ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jeu,f5a59cfa3f6bdfdee442a3fbf40d7e36.jpg.html][img:9c5f0470c6]http://free0.hiboox.com/images/3410/f5a59cfa3f6bdfdee442a3fbf40d7e36.jpg[/img:9c5f0470c6][/url] http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-original/cadeau-original-anti-conflits.php?idsession=bcbbe217f74b6#cadeau-original-haut
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 06:20
Sinon, les filles, vous êtes-vous déjà inscrites pour recevoir vos boites à la maternité ? J'ai trouvé un lien avec tous les bons plans à ne pas oublier ... http://www.cadeauxgratuits.net/echantillons_gratuits/enfants/pour_bebe.htm C'est un bon récap pour profiter de tous nos avantages de jeunes mamans (échantillons, bons de réductions, cadeaux ...) de toutes les enseignes existantes qui en proposent !!! C'est pratique et intéressant ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:15
Les filles, si vous souhaitez visionner un grand moment d'émotion, cliquez sur le lien ci-après ... j'en suis encore toute émue !!! Trop beau ... j'adore !!! http://www.streamiz.com/video.php?id=9333
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.