Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:56
Eglantine, C'est marrant ta réflexion sur les prénoms et le sexe du bébé ... moi je veux bien croire que tu ais un instinct ... enfin tu seras fixée à ton écho morpho ... Perso, c'est un peu pareil, je préfère le prénom de la fille ... va savoir pourquoi ? Plus que 8 jours pour lever le voile ! Vivement !!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:57
bonne vacance a toi eglantine papaetmaman sa dépend de la liste d'attente par raport a ton lieu d'habitation moi perso j'ai vu le maire dans la rue l'autre soir je lui est dit faut que vous veniez boire l'apéro car faut que vous baptisié seb le 18/09 car date eglise et voilà plus qu'a regarder avec lui et c'est pret s'est sur que c'est bien plus facile a organiser que le bapteme a l'eglise :D
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:58
eglantine moi je n'ai jamais voulu savoir le sexe avant la naissance et pourtant je ne me suis jamais tromper sur mon intuition je savais a bb1 que c'était un fille et bb2 1 garcon....alors je crois ton intuition..... :lol: pour ce qui est de bapteme,ma fille va au catécette année pour ce faire bathiser en meme temps que les deux derniers l'année prochaine car dans la famille a zom{guadeloupe} ils sont trés croyants......donc le pretre en aura 3 pour le prix d'un :lol: j'espere que se sera pas pendant la messe,hihihihihi
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:02
[quote:3806d53a48="auroremarjorie"]Eglantine, C'est marrant ta réflexion sur les prénoms et le sexe du bébé ... moi je veux bien croire que tu ais un instinct ... enfin tu seras fixée à ton écho morpho ... Perso, c'est un peu pareil, je préfère le prénom de la fille ... va savoir pourquoi ? Plus que 8 jours pour lever le voile ! Vivement !!!![/quote:3806d53a48] On a déjà la réponse, on a su au rdv du 4e mois que c'est une demoiselle :) Je ne m'étais pas trompée, mais je ne sais pas si c'est instinct ou hasard :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:02
[quote:4565e06f38="titoune2009"]eglantine moi je n'ai jamais voulu savoir le sexe avant la naissance et pourtant je ne me suis jamais tromper sur mon intuition je savais a bb1 que c'était un fille et bb2 1 garcon....alors je crois ton intuition..... :lol:[/quote:4565e06f38] Ben moi pas d intuition on pensais a une fille et pourtant c un garcon peut etre que je n y croyais pas en fait et que peut importe le sexe, d avoir enfin un bébé me suffisait.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:05
Marievoi, tu dois être dans une petite structure pour pouvoir négocier ainsi ta date dans la rue ! Enfin, tant mieux pour toi ... c'est l'avantage de la tranquillité ... Sinon, côté baptême, moi pas de formalité particulière ... Je suis personnellement très croyante, mais, je laisse le soin à mes enfants de choisir leurs voies par eux-mêmes ... même si j'ai grand plaisir à leur transmettre une bonne éducation !!! Je souhaite que chacun trace sa voie comme il aimera ... Et tant pis pour les traditions ! De toute façon, si cela m'est imposée par la famille ou les autres, j'ai tendance à toujours vouloir faire l'inverse ... Et vive la liberté de vivre et d'expression !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 12:06
papaetmaman:tu as raison l'essentiel c'est d'avoir un bb en bonne santé....la moi je pense que c'est une fille mais je serai sure qu'a la naissance,peut etre que je me trompe????? :lol: auroremajorie:moi je ne suis pas baptiser et je dois faire une année de cathé pour pouvoir me marier a l'église :cry:,car mes parent n'ont pas voulu me baptiser,et mes freres eux le sont....la queston ne s'est pas poser tant que je ne penser pas au mariage..... :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:10
[quote:f3b8663a96="titoune2009"]papaetmaman:tu as raison l'essentiel c'est d'avoir un bb en bonne santé....la moi je pense que c'est une fille mais je serai sure qu'a la naissance,peut etre que je me trompe????? :lol:[/quote:f3b8663a96] T as une chance sur deux remarque!!! C plus facile qu au loto!!! Perso depuis que suis enceinte je me laisse vivre vibrer au rythme de la vie alors qu avant j etais dans la maitrise de tout et le stress total!!! Maintenant je fais tout sans me presser rien ne me parait grave et les mots de gens me glissent sur le ventre tellement suis zen et nature!! Une vraie limace quoi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:13
[quote:0f49858b6c="titoune2009"]papaetmaman:tu as raison l'essentiel c'est d'avoir un bb en bonne santé....la moi je pense que c'est une fille mais je serai sure qu'a la naissance,peut etre que je me trompe????? :lol: auroremajorie:moi je ne suis pas baptiser et je dois faire une année de cathé pour pouvoir me marier a l'église :cry:,car mes parent n'ont pas voulu me baptiser,et mes freres eux le sont....la queston ne s'est pas poser tant que je ne penser pas au mariage..... :lol:[/quote:0f49858b6c] Le mariage est un souhait tres cher aussi mais zhom ne veux plus depuis son divorce et j évite d aborder le sujet car c un non catégorique de sa part et a chaque fois je pleure durant deux jours de ce refus. Ca me fait tellement de peine comme s il ne m aimait pas!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:16
je comprends ta réflexion titoune ! Mais tu n'es pas obligée de te marier à l'église ... aujourd'hui si c'est ton choix, je m'en réjouis ... au moins, même si tu as certaines contraintes, c'est un choix que tu comprends et que tu assumes en tant qu'adulte ! Donc, finalement, c'est bien ! Ceci dit, je comprends que ce soit moins simple pour toi ... mais là encore, et fort heureusement, tout le monde est libre !!! N'est-ce pas ? papaetmaman, je compatis à ton désarroi ... vraiment pas facile les relations humaines et l'amour encore moins !!! Courage ! Peut-être qu'avec le temps, ton homme reverra son point de vue ... ceci dit, il t'aime certainement ... il est juste encore embrouillé par sa première expérience.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 12:22
papaetmaman, je compatis à ton désarroi ... vraiment pas facile les relations humaines et l'amour encore moins !!! Courage ! Peut-être qu'avec le temps, ton homme reverra son point de vue ... ceci dit, il t'aime certainement ... il est juste encore embrouillé par sa première expérience.[/quote] Il a été tellement détruit par son divorce que se remarier doit etre dur pour lui mais je suis pas comme son ex!!! Et je l aime !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:26
[quote:6870809223="auroremarjorie"]je comprends ta réflexion titoune ! Mais tu n'es pas obligée de te marier à l'église ... aujourd'hui si c'est ton choix, je m'en réjouis ... au moins, même si tu as certaines contraintes, c'est un choix que tu comprends et que tu assumes en tant qu'adulte ! Donc, finalement, c'est bien ! Ceci dit, je comprends que ce soit moins simple pour toi ... mais là encore, et fort heureusement, tout le monde est libre !!! N'est-ce pas ? papaetmaman, je compatis à ton désarroi ... vraiment pas facile les relations humaines et l'amour encore moins !!! Courage ! Peut-être qu'avec le temps, ton homme reverra son point de vue ... ceci dit, il t'aime certainement ... il est juste encore embrouillé par sa première expérience.[/quote:6870809223] au départ cela ne m'embeter pas mais depuis que je suis avec zom,sa maman aimerait tellement que l'on se marie a l'église :cry: ,alors je lui ai dit que je n'était pas batiser et elle était un peu décu...... :(,mais aussinon pour moi et zom un mariage a la mairie conviendrai bien, :wink:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:29
[quote:2bfc13ae52="papaetmaman"][quote:2bfc13ae52="titoune2009"]papaetmaman:tu as raison l'essentiel c'est d'avoir un bb en bonne santé....la moi je pense que c'est une fille mais je serai sure qu'a la naissance,peut etre que je me trompe????? :lol: auroremajorie:moi je ne suis pas baptiser et je dois faire une année de cathé pour pouvoir me marier a l'église :cry:,car mes parent n'ont pas voulu me baptiser,et mes freres eux le sont....la queston ne s'est pas poser tant que je ne penser pas au mariage..... :lol:[/quote:2bfc13ae52] Le mariage est un souhait tres cher aussi mais zhom ne veux plus depuis son divorce et j évite d aborder le sujet car c un non catégorique de sa part et a chaque fois je pleure durant deux jours de ce refus. Ca me fait tellement de peine comme s il ne m aimait pas!!![/quote:2bfc13ae52] oui je comprend ta tristesse,mais peut etre qu'avec le temps les blessure de son divorce vont disparaitres et qu'il finira par dire oui......je suis de tout coeur avec toi......
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:02
hey coucou, je suis a fond dans les bocaux et les barquettes alu je fais le stock pour l'hiver!!!!lol sinon ce matin j'ia prix trois enorme coup de pied mdr ceux la aucun doute c'etait bien lui!!! moi pour ce qui et du bateme j'aimerais le faire a l'eglise mais est ce que les 2 parents doivent etre eux meme batiser?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 14:22
ewok désolée sa je ne serait pas te repondre :roll: par contre oui je suis bien dans une petite structure nous somme 50 habitants environ car cette année fut un peu l'ecatombe pour nos ancien :cry: mais sa va y'en a qui tiennent le coup :lol: donc pour les dates pas dur a choisir BB3 sera l'enfant N°8 de la commune sachant que le plus vieux des enfants vient de fêter ses 6 ans :D sa travail dur par chez nous pour repeupler les ecoles de proximitées :mdr: moi je veux baptisé mes enfants a l'eglise pour qu'ils puissent se marié a l'eglise si il le souhaite sans avoir a faire du caté et aussi en mémoire de ma mère qui aurait adorée etre là avec nous pour ses belles cérémonies s'est aussi pour celà que je me mari a l'eglise enfin sauf si je n'arrive pas a avoir le curé de mon choix :hinhin: sinon je lui dirais pas grave se serra la mairie point barre!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.