Posté le : 23-08-2010 à 13:26
[quote:6870809223="auroremarjorie"]je comprends ta réflexion titoune ! Mais tu n'es pas obligée de te marier à l'église ... aujourd'hui si c'est ton choix, je m'en réjouis ... au moins, même si tu as certaines contraintes, c'est un choix que tu comprends et que tu assumes en tant qu'adulte ! Donc, finalement, c'est bien ! Ceci dit, je comprends que ce soit moins simple pour toi ... mais là encore, et fort heureusement, tout le monde est libre !!! N'est-ce pas ?
papaetmaman, je compatis à ton désarroi ... vraiment pas facile les relations humaines et l'amour encore moins !!! Courage ! Peut-être qu'avec le temps, ton homme reverra son point de vue ... ceci dit, il t'aime certainement ... il est juste encore embrouillé par sa première expérience.[/quote:6870809223]
au départ cela ne m'embeter pas mais depuis que je suis avec zom,sa maman aimerait tellement que l'on se marie a l'église :cry: ,alors je lui ai dit que je n'était pas batiser et elle était un peu décu...... :(,mais aussinon pour moi et zom un mariage a la mairie conviendrai bien, :wink: