Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:12
bonjour les filles,comment ca va aujourd'hui? :lol: PAPAETMAMAN:alors moi je n'ai pas enlever mon piercing pour mes deux premier ,j'ai juste acheter une tige plus grande,je te rassure moi aussi crevé et bb trés actif aussi,et parfois j'ai des nerfs qui se coince dans le ventre ou sous les cotes,aie :cry: nous on a trouver que le prénom de garcon et pas encore pour fille :shock: . AUROREMARJORIE:merci pour le compliment!!!! aujourd'hui c'est journée shoping pour me détendre des travaux et passage en maire pour la reconnaissance anticipé et le renouvellement de ma carte d'identité car périmé..... :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:18
Nous savons depuis plusieurs semaines que c un gars qui arrive mais bon les prenoms sont pas encore prêt pour chéri!!! Je v faire shopping aussi aujourd hui car homme n est pas la pendant deux jours alors je v commencer boite a papa tranquille et habits bébé aussi et puis aussi un cadeau pour moi tiens y a pas de raison qui c qui porte bébé tous les jours?
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:22
salut les filles alors vous avez profitez de se week end? moi pour ce qui est des prenoms on a trouver le prenom fille mais pas le prenom gars on avait dejà eut du mal pour mon fils :roll: on vera bien le jour de l'echo morpho pour savoir le sexe :D sinon moi aussi faut qu'on passe a la mairie pour beaucoup de chose tout d'abord la preparation du bapteme de mon fils le 18/09, la demande d'ouverture pour la pose de véluxs, la reconnaissance anticipée et moi aussi ma carte d'identitée est perimée :roll: sinon BB commence a s'agiter assez souvent :D allez a plus tard
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:30
Coucou les filles ;) Je vous suit tous les jours et je commence à me familiariser avec les histoire de chacune!! Pour les piercing, j'ai choisit de l'enlever car une amie l'a garder jusqu'à ses 8 mois et a eu une grosse vergeture verticale (la seule d'ailleurs qu'elle est..) Ou sinon gygy m'avait dit d'acheter une tige plastique qui serait moins rude pour la peau du bidon ;) Et sinon comme pour pas mal d'entre vous on commence gentilent la chambre (vider la notre car nous la partagerons mais dis donc ça me fait aussi pas mal de bouffées de chaleur!!Mais BB semblait content car il gigotait dans tous les sens.)Plus qu'à rapatrier lit BB et 2/3 ptites chose..Comme c'est petit chez nous on va faire ça progressivement!! Bises à toutes!!
Guest532182
78 messages
Guest532182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:33
marievoi : Je vois que tu parles de reconnaissance anticipé mais sans connaitre le sexe???Moi je veux que cela reste une surprise jusqu'au jour J ;) Je peux quand même en faire une..??Merci
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:36
Lysty moi peu plus remettre percing car trou reboucher et mes suis déja fais déboucher mon trou et ca fait super super mal ( oui on parle de trou de percing sis sisi ) donc là il est enlevé pour de bon. Je vais voir aussi si pas de vergetures a la fin de ma grossesse sur mon tatouage car la ca craint si il est tout tordu et moche!!! Du coup je mets mon huile vergeture tous les jours depuis que je c que suis enceinte!!! Hier g fais un peu de déco dans chambre bébé avec adhesif des animaux de la ferme qui louchent c rigolo.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:37
oui c'est même conseillé, pas besoin de connaitre le sexe de BB pour sa En faite il suffit d'aller a la mairie avec le pere de l'enfant pour que celui ci soit reconnue comme le pere avant même la naissance de BB en faite c'est comme une declaration sur l'honneur que l'enfant que tu porte est bien celui de ton zhome voilà tout j'espere etre assez clair sans pour autant rentré dans les details :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:38
[quote:ebf4b84361="lysty"]marievoi : Je vois que tu parles de reconnaissance anticipé mais sans connaitre le sexe???Moi je veux que cela reste une surprise jusqu'au jour J ;) Je peux quand même en faire une..??Merci[/quote:ebf4b84361] Oui tu peux en faire une d ailleurs va sur le site du service public ils expliquent bien pour une fois!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:39
juste un petit oubli de ma part pas besoin si tu es mariée ou pacsé voilà voilà et oui mamanetpapa tout juste :D
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:47
[quote:22af91de1d="marievoi"]salut les filles alors vous avez profitez de se week end? moi pour ce qui est des prenoms on a trouver le prenom fille mais pas le prenom gars on avait dejà eut du mal pour mon fils :roll: on vera bien le jour de l'echo morpho pour savoir le sexe :D sinon moi aussi faut qu'on passe a la mairie pour beaucoup de chose tout d'abord la preparation du bapteme de mon fils le 18/09, la demande d'ouverture pour la pose de véluxs, la reconnaissance anticipée et moi aussi ma carte d'identitée est perimée :roll: sinon BB commence a s'agiter assez souvent :D allez a plus tard[/quote:22af91de1d] il faut passer par la mairie pour le batheme? :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:50
[quote:abc4abc4fe="lysty"]marievoi : Je vois que tu parles de reconnaissance anticipé mais sans connaitre le sexe???Moi je veux que cela reste une surprise jusqu'au jour J ;) Je peux quand même en faire une..??Merci[/quote:abc4abc4fe] moi je ne veux pas savoir le sexe et pourtant je vais faire la reconnaissance anticipé,comme j'ai fait pour mes deux autre et c'était des kinder surprises.il ne mentionne pas le sexe de bb ni le prénom :wink:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:50
non titoune pas obliger si tu fais seulement le bapteme religieu mais moi pour des raisons perso je fais bateme religieu plus bapteme civile donc la je passe par l'eglise et par la mairie :? mais c'est chacun comme il veut :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:50
Moi g juste un soucis avec le livret de famille mon chéri étant divorcé on a plus de livret faut qu on en refasse faire un mais avec celui de son ex en modele mais madame refuse de le donner!!! Je sais pas pourquoi mais ca va encore etre long cette procédure et bébé va en pâtir!!! marre de ce divorce qui prend plus d un an maintenant et c pas de ma faute je tiens a le préciser!! C madame qui est partie!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:51
[quote:bc697c8177="marievoi"]non titoune pas obliger si tu fais seulement le bapteme religieu mais moi pour des raisons perso je fais bateme religieu plus bapteme civile donc la je passe par l'eglise et par la mairie :? mais c'est chacun comme il veut :wink:[/quote:bc697c8177] On doit s inscrire combien de temps a l avance pour le baptême?
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:52
Bonjour à toutes ! Chez nous, prénom choisi (depuis longtemps en fait... 2 ans et demi d'essais ça laisse du temps pour y penser :lol: ), mais on le garde secret ! Du coup pour les autres c'est "le Bébé" ou "Coccinelle". Ce qui est rigolo c'est que le prénom garçon était choisi aussi (on en avait même plusieurs, mais avec un numéro 1), et une fois que j'ai été enceinte, ça ne collait pas. Je disais à Chéri "non, ça ne peut pas être le prénom de ce bébé, je ne le sens pas, ça ne va pas" et aucun prénom de garçon ne convenait, alors que celui de fille, aucun souci ! Pourtant j'aime toujours autant ces prénoms... Alors est-ce que je savais instinctivement que j'attendais une puce ?! Bonne journée à toutes, nous partons en vacances chez ma mère pour une semaine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.