Posté le : 21-08-2010 à 04:46
Marievoi, je te comprends pour la liste ... si tu as tout ! Moi, par contre, c'est différent ... en fait, j'ai longtemps tout gardé ... mais quand on a déménagé, on a commencé à donner, prêter ou vendre (il faut dire que cela faisait déjà 7 ans que BB1 était né ... et mon mari me disait : "de toute façon, maintenant, même si on a un deuxième, il y a des choses qui seront démodées" ... alors) ... Donc, aujourd'hui, 9 ans après, on a encore quelques restes, mais plus tout !!!
Ma famille étant dispersée dans la France entière (frère sur Lyon, un autre à Oloron Sainte Marie, ma grand mère dans l'Oise, un beau frère en Vendée, une belle sœur dans le nord, une autre au Gabon ... et je ne parle pas des cousins, oncles et tantes ...) que j'ai vraiment envie de faire une petite liste des dernières choses que je n'aurai pas encore achetées !
Si certaines pensent aussi en faire une, j'aimerais partager avec elles, des idées pour annoncer à tout le monde la liste ... à vrai dire, je ne sais pas trop comment m'y prendre ... j'ai quelques idées mais votre avis m'intéresse !
Gwendoline, toi aussi écho morpho le 31 !!! On est beaucoup apparemment ce jour là ! Amelie et moi également !!! Je penserai à vous !