Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 24)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 14:31
Titoune tu me fais rire, j'ai vraiment l'impression de m'entendre malgré que les miens soit plus jeune lol je garde tous les vetements de mes enfants aussi valeur sentimentale :oops: et par contre moi tous le matos je ne remonte rien au grenier Seb ne vas plus guere au transat mais pourquoi le remonter au grenier pour le ressortir dans si peu de temps :D il tient plus dans le landau pas grave on le garde sous le coude :P vetement fille ou gars j'ai ce qui me faut et en plus pour ma fille pour pouvoir preparer ma valise pour la mat j'avais acheté plein de petit trousseau mixte car c'etait avant l'echo des 22 SA :lol: alors de mon côté la prime naissance va entierrement etre dédié aux travaux pour la réalisation des chambres a l'etage :wink: et se sera certainement pas de trop quand on voit le prix des matériaux :shock:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:31
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis !!! Pour bébé2, on souhaite connaître le sexe, ce n'était pas le cas de bébé1. On avait donc acheté du mixte et je pense réutiliser ses affaires au début (il est né fin septembre, c'était donc des vêtements d'hiver déjà...) Sinon, bébé pousse je le sens bouger depuis plus d'un mois ! c'est super !!! bébé1, je l'avais senti beaucoup plus tard ! Là, ca rassure ! J'ai choppé un microbe alimentaire hier... à peine le repas fini zou, aux toilettes... depuis, j'ai mal au ventre... je ne sais pas ce que j'ai mangé de pas terrible ?C'était les restes de la veille... Bref... j'en suis au riz banane ! super !!! bébé 1 est toujours aussi cool, il fait des bisous sur mon ventre pour le bébé ! Hier, il a même posé ses lunettes de soleil sur mon ventre pour dire" lunettes au bébé, fait chaud" !!! j'ai trouvé ça trop mignon ! Je pense reprendre le boulot à la rentrée (suis instit) après 3 mois d'arrêt, j'en ai marre d'être à la maison ! Il faudra être prudente mais le décollement semble effacé, donc.. Echo le 4 septembre ! J'ai hâte ! Allez, bonne journée les filles ! A+
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 15:45
[quote:b505ea69f4="marievoi"]Titoune tu me fais rire, j'ai vraiment l'impression de m'entendre malgré que les miens soit plus jeune lol je garde tous les vetements de mes enfants aussi valeur sentimentale :oops: et par contre moi tous le matos je ne remonte rien au grenier Seb ne vas plus guere au transat mais pourquoi le remonter au grenier pour le ressortir dans si peu de temps :D il tient plus dans le landau pas grave on le garde sous le coude :P vetement fille ou gars j'ai ce qui me faut et en plus pour ma fille pour pouvoir preparer ma valise pour la mat j'avais acheté plein de petit trousseau mixte car c'etait avant l'echo des 22 SA :lol: alors de mon côté la prime naissance va entierrement etre dédié aux travaux pour la réalisation des chambres a l'etage :wink: et se sera certainement pas de trop quand on voit le prix des matériaux :shock:[/quote:b505ea69f4] :lol: je te rassure je n'ai encore rien mis au garage,j'ai tout garder dans la chambre de bb2,j'y ai mis des peluches dedant c'est rigolo :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:05
Coucou les filles, Nous voilà en Sarthe après 2 heures de route, bébé n'arrêtait pas de se retourner dans mon bidou et de me faire des chatouilles et bien évidemment de faire du trampoline sur ma vessie, c'est son jeu préféré !! On est passé à Kia** avec zhom et on a craqué sur une combi polaire toute mimi et bien chaude du coup il a voulu la payé et était tout fier :D ah les hommes ... Pour les peluches belle-maman m'a donné les plus belles peluches de mon homme quand il était petit, j'ai juste à les laver. Et puis elle fait un doudou et une peluche broder c'est trop mimi !! Ah la la vivement que bébé soit là !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 16:11
sa passe vite meme tres vite bientot nous auront plus guere le temps de discutée lol :wink: ah les peluches moi elles envahissent la chambre des enfants et je ne peux pas leur enlever j'en ai pas le coeur même les moches :roll:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 16:25
[color=green:1fdcfc51af][/color:1fdcfc51af]moi non plus je ne jete pas les pelluche ,mais ma fille est généreuse alors elle as donner des peluche a son petit frère, :lol: ,alors je lui avait juste acheter un doudou que ma pepette avait avait choisie pour lui,et pour bb3 sa sera pareil un doudou que ma papatte et mon zouzou vont choisir...et je dis a tous les proches de ne plus acheter de peluches en cadeaux :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:42
Les peluches c beau mais qu est ce que ca prends de la place!!! pas loin de 3 sacs Ikea pour stocker celles des deux autres gars de la maison!!! Du coup g donné aux enfants qui n ont pas de joujoux et ils ont gardé les sentimentales. BB3 est une surprise pour notre couple et ses freres, je ne veux pas qu il reprennent leurs affaires enfin c mon opinion pour les familles recomposéés en tout cas.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 17:39
coucou les filles!!! ah ben dic donc ca discute dur!!! j'ai une bonne nouvelles!!! ca y est ma pepette a bougé et je l'est senti!!! hier apres midi elle m'as mis trop coup de pied!!! ca fait bizarre!!! et elle a recommencer le soir et mon homme a senti un coup de pied!! il a eu peur!!! ca m'as fait trop rire!!!! voila pour les vetement nous ont a acheter quelque body et des pyjama en trois mois mais pas trop encore pour le moment!!! je sais pas si je doit prendre du 1 mois du naissance ou du 3 mois!! donc on verra voila j'espere que tout le monde va bien!!! je vous embrasse!!!!! sam
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:43
Mon homme n arrive pas encore a le sentir sur mon bidou faut dire que bébé fait du trempoline sur ma vessie!!! Pour les body ma maman me dit de prendre plus du 3 et 6 mois car ces petits bébés ils parait que ca grandit vite!!!
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 17:49
Ici je la sens super bien bouger, mais mon homme pas encore. Hier il pense avoir senti une petite vague quand elle s'est retournée, mais pas les coups. Aucun achat, on a juste eu une gigoteuse (adorable) en cadeau... Je ne me presse pas, il y a encore du temps ! Par contre je pense prendre un tout tout tout petit peu de 1 mois (au cas où), pas de naissance et commencer sur du 3 mois ! On fait des grands bébés dans la famille et elle est déjà (depuis le début en fait) en haut des courbes.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 17:54
Nous on fait pas des grands bébé mais des gros bébés super il va falloir que ca passe quand meme!!!! Pourtant on est tous minces dans la famille!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:21
re les filles, Ci après ma dernière brassière pour la maternité que je viens juste de terminer ... sinon il fait vraiment trop chaud chez moi ... je pense qu'après ce message, je vais courir sous la douche ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pull-naissance,9d00e62e1aed95706414430cc246a7a3.jpg.html][img:60bf361ddc]http://free0.hiboox.com/images/3310/9d00e62e1aed95706414430cc246a7a3.jpg[/img:60bf361ddc][/url] Ewok, tu voudrais pas un petit chat par hasard ???? ....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:23
Côté peluches, on a fait le tri chez le grand frère, et on en a récupéré plein pour bébé !!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:27
Auroremarjorie qu est ce que t tricots sont beaux on dirait des vrais!!! Non vraiment tu trcotes vraiment super bien et ca a l air si doux qu on a envie de le mettre!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 18:36
J espere que d ici le 19 janvier j aurai trcoté au moins une echarpe et une paire de chausson sans trop de trous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.