Posté le : 20-08-2010 à 15:31
Coucou les filles ! Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais je vous lis !!!
Pour bébé2, on souhaite connaître le sexe, ce n'était pas le cas de bébé1. On avait donc acheté du mixte et je pense réutiliser ses affaires au début (il est né fin septembre, c'était donc des vêtements d'hiver déjà...)
Sinon, bébé pousse je le sens bouger depuis plus d'un mois ! c'est super !!! bébé1, je l'avais senti beaucoup plus tard ! Là, ca rassure !
J'ai choppé un microbe alimentaire hier... à peine le repas fini zou, aux toilettes... depuis, j'ai mal au ventre... je ne sais pas ce que j'ai mangé de pas terrible ?C'était les restes de la veille...
Bref... j'en suis au riz banane ! super !!!
bébé 1 est toujours aussi cool, il fait des bisous sur mon ventre pour le bébé ! Hier, il a même posé ses lunettes de soleil sur mon ventre pour dire" lunettes au bébé, fait chaud" !!! j'ai trouvé ça trop mignon !
Je pense reprendre le boulot à la rentrée (suis instit) après 3 mois d'arrêt, j'en ai marre d'être à la maison ! Il faudra être prudente mais le décollement semble effacé, donc..
Echo le 4 septembre ! J'ai hâte !
Allez, bonne journée les filles !
A+