Posté le : 19-08-2010 à 19:38
amelie, moi ce week end ... je ne vais pas beaucoup me connecter !!! Et oui, c'est mon week end relais château ... donc départ samedi quand zhomme rentre du travail (vers 13 heures) pour Cahors (Lot) ... Là, je laisse mon grand garçon chez ma sœur et on part avec zhomme au château à 10 minutes de Cahors pour le week end !!! Au programme, visite, dégustation de vin pour Monsieur (parce que moi, en ce moment, j'ai pas droit) et repas gastronomique ... Soirée au château, nuit et petit déjeuner ... ensuite on va récupérer le fiston chez ma sœur et on rentre ... mais pas direct à la maison car on est invité chez des amis dimanche soir !!! Wow !!! Je l'attends ce week end (je l'ai gagné par mon travail l'année dernière et j'y tiens) ...
Note : pour l'anecdote, ma sœur est mariée au frère de mon mari !!! En gros, on est 2 frères avec 2 sœurs et on s'entend super bien ... nos enfants aussi ... qui se ressemblent beaucoup d'ailleurs !!!! En plus, ma petite sœur s'appelle Audrey, moi Aurore ! On a le même nom de jeune fille et le même nom de mariée ... bref, trop de points en communs !!!! On s'adore !