Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 18:19
Salut les filles! Ca fait un moment que je ne suis pas passée.... Je vois que tout le monde est à peu près en forme! Moi ça va, les vacances m'ont fait un bien fou, j'ai repris le boulot en forme! Et puis c'est encore très calme, dont pas trop stressant..... Je vois que vous parlez boîte à papa.... mon chéri n'étant absolument pas romantique pour un sou, je n'en ai pas fait pour mon premier, et je n'en ferai pas pour le 2°.... Par contre j'irai acheter un cadeau pour mon grand qu'on lui donnera à la maternité de la part de son petit frère, et vice versa.... Le bébé va recevoir énormément de cadeau et pas lui, je veux donc qu'il ait aussi une petite attention pour pas faire de jalousie....
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 19:51
:lol: lililou/daccord avec toi c'est pour ca que j'ai fait une oite a grande soeur pour ne pas la frustrer,j'avais dit pour le naissance de mon deuxieme d'offrir aussi des cadeaux a la grande pour eviter qu'elle se sente evincer!!!! a part mon gros roudou d'amour est romantique et adorable,le pauvre je lui en demande bcp en ce moment....mais il m'aide vachement alors lui aussi aura droit a un jolie cadeaux bien mérriter.... :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:19
Coucou les filles, Aujourd'hui comme prévu journée dodotage. ça m'a fait beaucoup de bien et apparemment à bébé aussi vu qu'il n'a pas arrêté de gigoter dans mon bidou. Zhom est dégouté de ne pas pouvoir le sentir, il est impatient. En ce moment il culpabilise que l'appartement ne soit toujours pas vendu. Bon demain je retourne au boulot j'espère que cette fois on sera en nombre !! Bonne soirée à toutes
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:37
C'est vrai amelie que depuis quelque temps, on les sent de plus en plus nos bébé !!! Moi aussi, je le sens bien en ce moment et quel bonheur ! Eglantine, de rien ! Au fait, as-tu reçu ton message perso ? Merci d'avance. Lililou, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier nos ainés !!! On les aime trop nos enfants !!!! Allez bonne soirée et à demain ...
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:15
coucou les filles!!! comment ca va aujourd'hui??? je vois que ca parle boite a papa moi aussi j'ai prevu d'en faire une, je trouve l'idée super genial!!!! moi j'ai pri une feuille et j'ai ecrit plein d'idée et puis sur internet et puis merci pour les autre idée!!!! vous avez la chance de sentir vos bébé!!!! moi je la sens toujours pas!!! j'espere que ca va pas tarder!!!!! aujourd'hui au programme vous avez prevu koi???, moi resto avec juste ma petite soeur de 13 ans qui est en vacances chez notre pere ( un resto entre fillle car ca fesait longtemps qu'on s'était pas vu!!!) et apres plage et ce soir barbecue chez ma tante car mes cousin sont venu pour les vacances et que vu kil habite a paris ca fait un bail que je les ai pa vu!!! voila je vous souhaite une bonne journée!!!!! bisous sam
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:25
Coucou ben pour un BBQ nous c râpé vu comme il pleut!!!!! Aujourd hui ce sera occuper les enfants sans trop me fatiguée car g beaucoup de contractions ces derniers temps, puis essauyer de sentir bébé bouger entre midi et deux quand le papa rentre et prends le relais et enfin les deux garcons repartent pour 3 semaines chez leur mère et mon homme il aime pas. Du coup on attends ce BB3 pour lui avec impatience!!! Voila donc bon resto c vrai que je me ferai bien un resto aussi!!!! bises!!! :hey:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:53
bonjour les filles, alors sa va ce matin? Titoune tes enfants ont quelle age j'ai l'impression que sa ressemble aux miens lol ma fille ainée 3 ans et seb seulement 7 mois et toi tu dis "grande soeur" et ton deuxieme encore un BB? sinon hier au boulot je m'ennuiyait alors j'ai sorti le diplome du meilleur papa au monde mais en noir et blanc c'est pas le top ils pourraient quand même nous founir des imprimantes couleur on est plus a la prehistoire lol sinon moi non plus je sens pas reellement BB bouger :cry: un pti coup y'a 15 jours voir plus, une vague y'a environ une semaine mais pas plus il me tarde qu'il bouge plus par raport a sa soeur et son frere il se fait désiré. sinon je vois qu'on est quand même nombreuses a discuter sur notre fofo et tant mieux :D mais je vous fais des infidélitées lol, je discute aussi avec une marsienne sur msn lol, elle est dans le même cas que moi avec la pillule microval qui n'a pas marché!!! :shock:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:08
Pour celles qui ne sentent pas encore bébé, ne vous inquiétez pas ! Moi, c"est mon second et je ne le sens vraiment que depuis la 19 SA ... Avant, c'était tout petit et de temps en temps !!! Et puis, du jour au lendemain, je l'ai senti sans aucune hésitation ! Je connais aussi des personnes qui ne l'ont senti qu'à partir de leur 22ème SA ... Alors, cela ne devrait tout simplement plus tarder !!! Sinon, au programme aujourd'hui, ce matin, j'ai fait de la confiture de mûres qu'on a été ramassées hier en famille ... et je voulais aller ensuite à la piscine ... mais snif, il ne fait pas assez beau temps !!! Donc, je pense qu'on va se reposer cet après midi !!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 11:10
hello les filles moi sa va ps fort je me suis pris la tete avec z'hom parce qu'il et en vacance mais profite meme pas de ses vacances il va travailler pour un colegue gratuitement!!! il em dit qu si il reste a la maison y a rien a faire alors que y a le chenil du chien a finir le portail a poser ect...enfin y a plein de truc a faire lol c'est quelqu'un qui peux pas rester sans rien faire mais dej que je le vois pas beaucoup sa servait a rien qui prenne des vacances!!! la semaine il part a 7h et rentre a 18h30 le soir ensuite le samedi il va aider osn colegue de temps en temps et le dimanche c'est foot!!! pas de temps pour moi je doit etre de trop!!! désoler pour mon coup de geule
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:14
C vrai que c chiant quand chéri n est jamais là et les week end sont trop courts pour profiter des ses bras. Je lui en ai parlé que ca me faisait mal si je le voyais pas et depuis ben on parle à chaque fois de ce qu on veut faire!!! Bon des fois y a des obligations professionnelles ce qui est normal. Pis y a des zhom qui ont besoin de sortir du nid pendant un ti temps. En fait on dit que les femmes sont compliquées mais pas du tout!!!! :non:
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:38
:lol: bonjour, marievoi:ma fille a 7 ans et mon fils a 17 mois mais ne marche pas encore..... :wink: ewok:alors moi ca va il est là mais le soir il entraine dans un club de foot gratos de 17h30 a 21h30 meme pendant ses vacance alors :twisted: ,je te soutiens dans tes propos :wink:,mais je ne peus rien dire car je l'ai connu comme ca!!!! :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:55
Ah oui titoune tes enfants sont quand même plus vieux que les miens lol ah les mecs et leur foot moi c'est mon cousin qui est comme sa lol mais sa copine elle a une autre passion la gym alors sa va comme sa ils s'entendent mais moi je sais que je ne suporterais pas :cry: heureusement pour moi zhom n'est pas du tout un grand sportif juste un tour de vélo avec notre fille et se sera tout pour une semaine lol :D moi le plus embetant qui lui prend beaucoup de temps se sont les gens du coin qui achetent un truc dans son magasins et le soir sa vient frapper à la maison dès que romain rentre il peut passer je n'arrive pas a monter tel ou tel trucs :twisted: :evil: :evil: :twisted: , j'ai envie de leur crier mais vous croyez qu'il a que sa a faire s'occuper de votre bordel il en a assez a faire a la maison et a une famille MERd... ce matin on se defoulent en coup de gueule :roll: :D mais desfois sa fait du bien :wink:
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:59
ouais on va tout casser!!!! :hinhin: oula faut que ze me calme moi :zen:
Eglantine 23 messages
Eglantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:09
Bonjour à toutes ! Auroremarjorie, oui je l'ai bien reçu, encore merci ! Je t'avais répondu en mail ;) Je n'en peux plus de ce temps lamentable, en une semaine, j'ai compté 6 SECONDES de soleil.............. ça me rend toute déprimée :( Bises à toutes
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 12:13
auroremarjorie:j'essaye ton conseil avec la bouteille et mon fils mais rien n'y fait il ne veut pas marcher :cry: par contre il essaie de la boire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.