Posté le : 14-08-2010 à 20:22
Thiphaine, t'es vraiment une très jolie maman et à te lire, je pensais que tu avais pris plus de poids que cela !!! Sincèrement, je te trouve superbe ... si tu me voyais, j'ai vraiment l'impression d'avoir enflé de partout !
Sinon, pour tes humeurs avec tes soucis de travaux ... zen !!! T'inquiètes pas, tout va bien se passer même si je comprends que c'est pas simple tout cela ! Dommage que tu es si loin ... parce que mon papa est maçon à la retraite ... et il t'aurait bien donné un coup de main pour rien !
Ewok, pour le ventre, j'utilise Percutalfa ... c'est bien et en plus c'est contre les vergetures ... ça hydrate bien et en prime cela ne masque pas le ventre pour les échographies ... on peut l'utiliser tous les jours ... c'est même recommandée ... tu la trouves en pharmacie ou parapharmacie ...
D'ailleurs, les filles, utilisez vous ce style de pommade au quotidien ?
Pour mon premier, je l'avais fait, et je ne l'ai pas regretté car j'avais gardé un très beau ventre !!!
Chouchouetnoah, j'ai fait un peu comme toi, j'ai demandé l'avis d'une internaute chevronnée sur l'écho de mes 12 SA et elle m'a aussi annoncé une fille ... au vue du tubercule et d'après ce que j'en ai compris, c'est aussi ce qu'il me semblait voir ... alors tout comme toi, verdict le jour de l'écho morpho ! Moi c le 31 et il me tarde à présent de plus en plus ...
Amelie, super pour ton combi !! Moi aussi, je suis contente d'avoir déjà le mien ! Thiphaine a raison, vaut mieux s'entraîner avant l'accouchement pour l'utilisation ... parce que c'est au départ pas si simple que cela !
Enfin, pour vous toutes, je vous souhaite un bon dimanche !!! Demain, au programme, pique nique à midi !!!