Mini kinder zigotteur!!! =gt; les janviettes2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 20:06
coucouuuuuuuuuuuuuuu les filles, jsp ke ce samedi c bien passé pr vs !! moi excellent !!! jai etais faire l'echo 3d et le Mr a dit 100% filleeeeeeeeee ca y est c confirmé enfinnnnnnnnnnnnnn !!!! on est tres content !!! matheos et lasticot : alors dsl pr le retard mais pr ta kestions de ass mat jai lagrement pr 3 dans un f3, sachant ke noah me prend dc un place juska c 3 ans c a dire jusken avril 2011 !!! et du coup bb 2 prendra cette place !!! pour le piercing nan ca va il me gene pas du tout pr linstant, je lavais enlever a 5 mois pr noah, la vue ke jai pas grossit niveau poid bah jai limpression ke jle sen pa encore vraiment !!!!!! ewok : moi jhydrate mon bidon avec de la creme expres pr grossesse, et aussi a lhuile d'amande douce !!!! bn voila je vouais vous annoncer la nvl !!!!! je vous embrasse et bon dimanche !! derniere semaine apre c 1 semaine de vac !!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 20:19
[quote:ad2523a271="ewok24"][i:ad2523a271][b:ad2523a271]les filles j'ai la peau hyper seche et je voulais savoir qu'elle creme mettre?? que mettez vous sur le corp comme creme hydratente??[/b:ad2523a271][/i:ad2523a271][/quote:ad2523a271] :lol: ben moi a chaques bb j'utilise dexeryl voila pas cher et en plus c'est fait expres pour les peaux trés seche j'en met aussi a mes loulous.... :lol:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:22
Thiphaine, t'es vraiment une très jolie maman et à te lire, je pensais que tu avais pris plus de poids que cela !!! Sincèrement, je te trouve superbe ... si tu me voyais, j'ai vraiment l'impression d'avoir enflé de partout ! Sinon, pour tes humeurs avec tes soucis de travaux ... zen !!! T'inquiètes pas, tout va bien se passer même si je comprends que c'est pas simple tout cela ! Dommage que tu es si loin ... parce que mon papa est maçon à la retraite ... et il t'aurait bien donné un coup de main pour rien ! Ewok, pour le ventre, j'utilise Percutalfa ... c'est bien et en plus c'est contre les vergetures ... ça hydrate bien et en prime cela ne masque pas le ventre pour les échographies ... on peut l'utiliser tous les jours ... c'est même recommandée ... tu la trouves en pharmacie ou parapharmacie ... D'ailleurs, les filles, utilisez vous ce style de pommade au quotidien ? Pour mon premier, je l'avais fait, et je ne l'ai pas regretté car j'avais gardé un très beau ventre !!! Chouchouetnoah, j'ai fait un peu comme toi, j'ai demandé l'avis d'une internaute chevronnée sur l'écho de mes 12 SA et elle m'a aussi annoncé une fille ... au vue du tubercule et d'après ce que j'en ai compris, c'est aussi ce qu'il me semblait voir ... alors tout comme toi, verdict le jour de l'écho morpho ! Moi c le 31 et il me tarde à présent de plus en plus ... Amelie, super pour ton combi !! Moi aussi, je suis contente d'avoir déjà le mien ! Thiphaine a raison, vaut mieux s'entraîner avant l'accouchement pour l'utilisation ... parce que c'est au départ pas si simple que cela ! Enfin, pour vous toutes, je vous souhaite un bon dimanche !!! Demain, au programme, pique nique à midi !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:24
jai etais faire l'echo 3d et le Mr a dit 100% filleeeeeeeeee ca y est c confirmé enfinnnnnnnnnnnnnn !!!! on est tres content !!! Chouchouetnoah, au vue de ton message ci dessus, je tiens à te féliciter : SUPER POUR LA DEMOISELLE !!!! Quelle chance d'avoir la 3D à disposition !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 20:27
:lol: super les filles pour vos échos 3D,et oui encore des tites nenette au moin c'est entrain d'être équitable avec les petits gars :D .....
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 20:45
[quote:96e4e0eafe="titoune2009"]:lol: super les filles pour vos échos 3D,et oui encore des tites nenette au moin c'est entrain d'être équitable avec les petits gars :D .....[/quote:96e4e0eafe] Titoune, moi je sais pas encore ... même si j'ai un peu mon idée à la lecture de mon écho des 12 SA. Mais, merci quand même !
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 20:55
[quote:7a7b108adb="auroremarjorie"][quote:7a7b108adb="titoune2009"]:lol: super les filles pour vos échos 3D,et oui encore des tites nenette au moin c'est entrain d'être équitable avec les petits gars :D .....[/quote:7a7b108adb] Titoune, moi je sais pas encore ... même si j'ai un peu mon idée à la lecture de mon écho des 12 SA. Mais, merci quand même ![/quote:7a7b108adb] mince désoler,,,,,,,!!!!!!! :oops: mais enfaite je crois que j'espere tellement une tite nenette pour moi mais je saurais qu'à la naissance!!!!! :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 01:01
[b:ea1b49aa7e]coucou les filles, Bon bah ce qui devrait etre une journée fort agréable a tourné en journée pathétique et heureusement qu'elle se termine!!! En resumé ma mére a pris mon titi pour ce weekend comme j'avais decris sur les messages precedent enfin jusque la tt vas bien donc je regarde la meteo et me dit qu'il serai plus sage de nettoyer ma voiture aujourd'hui que demain car le tps se degrade :? donc je telephone a mére pour lui demander si je peux venir nettoyer ma voiture (passer l'aspirateur ) elle me repond que oui. Une fois arrivé mon titi etait content de me voir et ne voulait pas me lacher d'une semelle :? dur dur dur pour aspirer la voiture et le surveiller enfin je fais comme je peux et le surveille d'un oeil mais je ne ss vraiment pas tranquil trop peur qu'il aille sur la route du lotissement donc je ne sais pas si c'est de l'intuition ou l'instin maternel :cpa: je demande a ma mére de jeter un coup d'oeil sur le petit vu qu'elle etait au telephone donc avec un peu de mal (niveau comprehention de sa part) elle finit pas ceder a le suveiller dehors et là d'un seul coup un mec completement a l'ouest :shock: passe a une vitesse folle dans le lotissement :!: :!: :!: :!: :shock: ça va que ma mére etait la avec le petit donc elle lui fait de grand geste, l'homme s'arrete , et la ma mére l'agresse direct :roll: donc il repart de plus bel ... bah oui quelle idée de lui sauter dessus au lieu de l'aborder calmement, ns ne sommes pas des sauvages a ce que je sache donc je lui en fait part :roll: 5 min passe je leve la tete et plus personne :shock: elle etait rentré sans me dire quoi que se soit avec le petit dehors alors je lui dit on ne peux pas compter sur toi ! même pas elle m'a prevenu :x sachant ce qu'il venait de se passer franchement je trouve cela iresponsable de sa part!!!! du coup c'est parti en sucette vu qu'elle a eu un comportement desagreable 3 fois d'affilé car je lui ai fait deux remarques gentiment du a son comportement a se plaindre constament etc....finalement elle m'a poussé a bout dans mes paroles a me dire qu'elle a tjs cédé a mes caprices ! tt ce qu'elle a fait pour moi etc..... NON MAIS C'EST l'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHARITE !!!! elle a juste eu son role de mére sans plus car vu mon enfance qui est loin d'etre rose la je ne vois pas ou elle a fait un sacrifice comme elle m'a tjs dit pfffff c'est vrai que de faire son devoir de parent et un sacrifice maintenant :roll: :x donc j'ai pris mon petit tellement qu'elle m'a mis les nerfs a bout j'en avais les larmes aux yeux et j'etais prete a tt envoyer balader du coup elle a su le fond de ma pensée. Demain soir elle ns avait invité au final on restera tt les 3 tranquilou au calme chez nous sans l'avoir et encore moins l'entendre elle me fatigue c'est moi qui est enceinte et elle se comporte de la même façon qu'avant! franchement je trouve ça pitoyable de sa part . Par la suite je m'en ss voulu a m'enerver a la fin pour ma petite et pour mon fils a me voir comme ça enfin j'ai essayé de me calmer en me stationnant sur un parking car j'en avais la tremblote :roll: donc finalement demain le repas au resto se fera a l'apparte tt les 3 et ce n'est pas plus mal . Aurore :arrow: tu es adorable pour ton petit message :wink: ça m'a mis du bomme au coeur :wink: car dieu sait que je n'ai pas trop le moral avec cette prise de bec :cry: Lorsque tu me dit enflé de partout tu ferai peut etre de la retention d'eau non? Pour la créme enfaite moi je mets de l'huile d'argan de tps en tps après un gommage du corps j'ai la peau tte douce ensuite. En tout cas bon pique nique :wink: chouchouetnoah :arrow: ahhhhh c'est trop bien une petite puce :D :D :D je ss contente pour toi alors vive le rose :wink: merci pour l'info de ton agrément car moi elle n'a jamais voulu m'en donner deux :roll: avec un seul je ne vais pas aller loin ... Une anecdote concernant ma puer qui s'occupe de moi un jour elle m'appel (il y a de ça un an ) et me dit " mlle j'ai un contrat a vous proposer c'est un 6 h par semaine " :shock: oui mais avec un seul agrément là ça ne va pas etre possible il me faut au moins deux agréments pour que j'accepte ce petit contrat surtout qu'a l'epoque j'avais mon ass chomage alors avec 6h par semaine c'est impossible a vivre :roll: elle n'a jamais voulu m'en donner un 2éme agrément :x donc je me ss dit vu que je demenage je repporterai ma profession lorsque je serai dans ma maison et vu que je change de departement je tomberai sur une puer un peu plus sympa qu'elle. luna :arrow: hummm rien de meilleur que des fraises du jardin :D marievoi :arrow: en plein dans les travaux je te souhaite du courage car ce n'est pas de tt repos j'imagine . Et oui les petit bout de chou prennent de la place mine de rien :lol: dsl pour le roman concernant ma petite mesaventure :? si javais su j'aurai du rester chez moi comme on dit vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres la preuve.... ça fait du bien d'evacuer mine de rien car j'ai vraiment une boule a la gorge et je sens que ma nuit ne vas pas etre terrible :cry: . Bon dimanche les filles :wink:[/b:ea1b49aa7e]
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:26
coucou les filles!!! alors encore une petite nenette trop bien!!! on rattrape les petit garcon!!!!! alos comment ca va??? que fait vous ce dimanche?? moi ici il a plut toute la journée d'hier et la il fait beau!!! avec mon zhomme on va allee faire quelque courses puisque ce soir on a inviter des amis et de la famille a faire un barbecue sur la plage!!!!! j'ai le pere et la belle mere a mon homme qui vienne a midi car il doivent aller a grasse et on va tout faire pour qu'il reste au barbecue et qu'il rencontre mon pere!!! ( il se sont jamais vu!!) voila pour la creme moi j'utilise la creme clarins et par contre sur mes cuisse ca a deja peter alors que je n'est rien pris!!! le gygy m'as dit que ca dependait des peau!! sniff si ca commence comme ca j'en aurai surement sur le ventre!!! pour la poussette nous c'est un ami qui a acheter une 2 place vu kil ont eu un deuxieme petit qui nous la passe!! elle est rouge donc comme on voulait et puis ca nous fait economiser ca deja!!!!! voila sinon tout va bien moi aussi je suis consqtipée, ca me fait des barre au ventre et je prend de temps en temps de l'acarola c'est a base de plantes!!! car quand on le prend le lendemain vaut mieu etre chez soi car on passe son temps a aller au toilette!!!! voila pour mon petit recit!!!!! je vous fait des bisous bon dimanche!!!!!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 10:23
coucou les filles, b dit donc matheo et l'asticot, pas simple la reaction de ta maman en effet!!!mais je te comprend!!!et je pense que j'aurais reagit pareil!!! moi j'ai super bien dormir et je cherche encore une creme a me passer sur le corp pffla galere lol
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 10:56
Bonjour à toutes! Aujourd'hui pas grand chose de prévu, repos après les trajets des vacances et je me remets doucement au boulot pour la rentrée (je suis prof). Depuis quelques semaines je passe sur mon ventre, cuisses, poitrine de l'huile d'amande douce en alternance avec une crème hydradante 'normale', ça ne m'empechera peut etre pas d'avoir des vergetures mais ça adoucit la peau. Quand avez vous commencé à acheter des pantalon de grossesse? J'ai acheté un pantalon de grossesse la semaine dernière et je pense qu'il va m'en falloir d'autres pour septembre car pour l'instant je mets plutôt des robes où je suis bien l'aise.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 11:14
coucou les filles! j'espere que tout va bien pour vous moi ca peut aller, reprise du boulot demain apres 3 semaines de vacances ca va etre dur dur.. sinon on galere pour le prenom de notre futur ptit gars mon homme m'a proposé maden (breton) et j'aime bien les sonorités mais bon on verra j'en ai tellement dans ma liste que je en sais plus quoi!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 11:14
bonjour les filles! suis revenue de vacances!! quel temps pourri ici! je regrette mes 30° quotidiens !! j'en suis qu'à la page 2 du 5ème mois !! donc suis pas encore au courant de tout.. [b:6823df654a]ameliee72[/b:6823df654a]: suis super soulagée pr toi... [b:6823df654a]auroremarjorie[/b:6823df654a]: je compte allaiter junior , d'ailleurs je perds du colostrum, en quantité infime pr le moment.. dps jeudi. j'avais allaiter Pierre pdt 9 mois exclusif..... bon je reprends ma lecture ms c dur g une inflamation de la paupière droite une vraie boxeuse !! bisous pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 11:39
Eowyn :arrow: pour repondre a ta question oui mon homme m'avait acheter un pantalon blanc trop beau et justement avant e lire on en arler en disant que demain on y retourner car si il pleut ou koi j'ai rien a mettre car moi aussi robe et vu que je rentre dans plus rien!!! on a dit qu'il va falloir aller faire un tour chez kiabi demain!!!! donc voila!!! bon mes courses pour le barbecue de ce soir sont faite!!! hihihih ca va etresympa!! j'adore habiter pres de la mer et avoir des plages pour le barbecue!!!! gros bisous a toutes!!!!
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 12:59
[b:2d064a94f5]Sam06400: [/b:2d064a94f5]Moi aussi j'ai achété mon pantalon de grossesse à kiabi, il est gris clair. J'y retournerai sans doute avant ma reprise au travail pour ne pas être prise de cours. Bon barbecue pour ce soir, tu as bien de la chance d'être en bord de mer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.