Posté le : 12-08-2010 à 22:02
bonsoir à toutes,
ewok, tu as fait un test urinaire au cas où que ce soit une infection ? Pour mon fils, j'en avais faite une, et vaut mieux consulter pour te soigner rapidement si c'est ça ...
Sinon, ewok, pour tes idées de boite à papa, j'avais mis ma liste d'idée sur les mois précédents ... si cela te chante j'ai gardé des choses en fichier word que tu pourrais utiliser si cela t'intéresse comme le chéquier de l'amour (avec 20 bons à utiliser style "je passe mon tour pour changer les couches" ...) A toi de voir ! Sinon, reviens vers moi ! Je te donnerai des idées.
Pour te répondre amelie, ma boite est presque finie !!! Il me manque mon diaporama ... que j'arrange un peu tous les jours ! Je compte le terminer autour du 8ème mois pour pouvoir boucler définitivement ma boite !!! Mais, je suis assez fière de mon résultat et je pense que je vais vraiment le surprendre ...
Enfin, pour mon trousseau, j'ai commencé à tricoter la layette en couleur neutre (c'est entre autre une de mes nombreuses passions créatrices) et d'ici la fin du mois, je l'espère, après l'écho morpho, je pourrais faire quelques achats ... J'ai fait des petits ensembles hyper sympas en coton ! Et j'hésite à me lancer dans la couture ... pourquoi pas ? Encore un challenge qui ne devrait pas me déplaire ! A voir ...