Posté le : 02-08-2010 à 21:25
[quote:f8f2d3183c="GIRL2010"][quote:f8f2d3183c="lylys_"]salut les filles, pour ma part j'en suis dans ma 18eme SG, et depuis quelques temps je commence a sentir de faible mouvements ds mon ventre mais pas spécialement en position allongée, le plus souvent e position assise. Mis à part ces rares mouvements je n'avais pas n'ont vraiment réalisé qu'il y avait un petit loulou qui se developpait en mois. Sinon depuis quelques semaines, j'ai découvert que mes seins sécrétaient une substance assez claire, probablement du colostrum!!Cela est-il votre cas?
bonne grossesse a toutes, a plutard[/quote:f8f2d3183c]
Coucou Lylys,
Tu as bien de la chance de sentir les mouvements de ton petit bébé, moi toujours pas et j'entre dans la 26ème semaine. Je suis contente pour toi, car c'est des instants merveilleux (Je suppose, Lol!!!!!)
Concernant la sécrétion que tu constate au niveau de tes seins, personnellement, je n'ai pas eu encore cela, donc désolé je ne peux t'apporter de réponse, mais ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'une fille/femme ayant son profil ici pourra t'aider!!!!
Bonne continuation de grossesse à toi, à bientôt bye bye!!![/quote:f8f2d3183c]
bonsoir girl2010, c'est vrai que je le sens un peu tôt pour une 1ère grossesse et je te souhaite d'avoir les mêmes sensations très vite, c'est des moments vraiment magiques ou je suis la seule a ressentir car mon homme ne le sent pas encore bouger( ca doit etre trop léger!).
Et toi c'est aussi ta 1ère grossesse ou tu as déja des ptits lou? Tu attends un ptit gars ou une puce?
Bonne grossesse, bonne soirée!