Posté le : 30-07-2010 à 21:56
[quote:28eb84a8ad="lilou92"]hello girl 2010
Ecoute pour ma part je me suis souvent inquiéter de ne pas sentir mon petit ange remuer, (moi même un peu forte aussi LoL), mais depuis une deux semaines (20 SA), je le sens de mieux en mieux !!
je suis de nature très inquiuète moi aussi, mais on m'a souvent dis de "me faire confiance" et petit a petit c'est ce que je fais j'essaye d'écouter mon corp un max . . . Le petit plus pour moi, j'ai pu avoir en ma posséssion un doppler foetal, et quand j'ai un doute, je le met sur mon ventre . . .Et boum,boum,boum LoL . . . On est toute différente, et ne t'en fais pas ton petit bou va bien, il est la ,en toi . . . Tu le sentira bientot pour ton plus grand bonheur . . .
Petite question, tu as dis que tu était en région parisienne, tu es dans quel coin, pour ma part je suis dans le 92, a clamart je sais pas si tu connais !!
voila bonne fin de grossesse, porte toi bien et prend soin de toi :D[/quote:28eb84a8ad]
Bonsoir lilou92,
Merci pour ton message, il est très explicite et je pense que notre histoire de grossesse, se ressemble un peu; en revanche ma grossesse est un peu plus avancée que la tienne (24 SA, bientôt 25 SA) et toujours rien ça me fait mal au coeur car je n'ai même pas l'impression d'être enceinte, mis à part le petit bidou naissant que j'ai (ce qui est normal), mais pour moi, j'ai toujours été en petite hausse de poids donc j'ai l'impression que c'est normal et par conséquent j'ai pas l'impression d'être enceinte!!!!!!!! (C'est peu être dans ma tête!!!)
Je me situe dans les Yvelines, proche de Versailles, donc je connais un peu Clamart, mais très peu juste l'avenue principale, Lol!!!!!!!!!!
Merci pour tes encouragements et toi aussi pour toi et ton bébé beaucoup de santé!!!!!!!!!
A bientôt!!