Coucou à toutes !
[b:8542f6f9d4]Priscilla (Jadzia) [/b:8542f6f9d4]: bah écoute, comme le disent les autres copines, je pense qu'il n'y a pas trop de risques. assure-toi que bébé bouge et tu seras rassurée. Par contre, je serai toi, je punirais ta puce, en lui disant que tu es fâchée et que aujourd'hui, tu veux plus faire de calins, car elle t'as fait mal. Sans parler sans cesse du bébé (qui doit la rendre jalaouse) parle-lui de ta douleur à toi. Bébé ou pas, des coups ne sont jamais "tolérables". Les enfants ne doivent pas frapper leurs parents. Et puis, dans quelques jours, permet-lui (si elle est plus douce et calmée) de revenir vers toi, et essaies de lui apprendre la douceur des gestes. C'est ce que je fais avec Nora (22 mois) en ce moment...
[b:8542f6f9d4]Béa [/b:8542f6f9d4]: coucou ! c'est bien, tu viens nous voir de temps en temps, ça fait plaisir. T'inquiètes, moi non plus, je ne le sais pas, visite SF le 16 août mais pas sure qu'elle fasse une écho, et mon écho morpho est prévue le 27 août seulement... quasiment comme toi. Mais je me dis qu'en vacances, on pense moins au RDV qui semblent loins, on est dans un autre état d'esprit, et ca va passer vite, comme toutes la vacances d'ailleurs !! Et pour les mouvements du bébé, suis rassurée car c'est reparti (léger mais mouvements quand même). En fait, quand j'arrive à me poser un peu genre sieste, jour férié, grrasse mat', il bouge bien. Je crois que tant qu'on est en activité, bébé dort (et on l'est toujours en activité avec des enfants en bas âge !!!)
[b:8542f6f9d4]Caro [/b:8542f6f9d4]: pipi par terre -> sympa ! :wink: Pour info, je ne verrai le médecin que vendredi. Mais bébé bouge à nouveau plusieurs fois par jour, c'est léger mais rassurée. Je vous dirai ce qu'il en est. je veux aussi m'assurer de ma tension, car depuis deuxjours, je fais des malaises "vagaux "(vagal) et c'est désagrable et flippant...
[b:8542f6f9d4]Claire [/b:8542f6f9d4]: Nora non plus n'a pas crié, trop contente. Mais il y a eu un pétard plus fort et elle a dit bobo en mettant la main à son oreille. Par contre, elle a ouvert des yeux écarquillés pendant 10 minutes et a dit "booo" ! :wink:
[b:8542f6f9d4]Julie [/b:8542f6f9d4]: Théo aussi fait des siennes ?? Tu as raison, chaleur, fatigue, rythme ralenti car école finie, excitation des vacances et des futurs départs.... et bébé en plus ! Ca en est trop pour eux !! lol
[b:8542f6f9d4]Alex [/b:8542f6f9d4]: Ecoute, c'est ma troisième grossesse, commence à connaitre... un peu ! :arrow: Soit, ce sont comme dit Val des pertes vaginales (épaisses et élastiques, désolée pour les détails) et là, le médecin dit que c normal, secrétions plus importantes dues aux homrones, et signe de bon fonctionnement de la flore vaginale. A condition qu'elles soient bien blanches et sans odeur. :arrow: Soit, il s'agit d'hydrorée (transpiration/condensation entre ton ventre et la poche des eaux, et à la façon d'un chauffe-eau, l'eau descend, mais il ne s'agit que d'eau, et ça ne réagit donc pas au batonnet qu'ils utilisent à l'hopital. J'en fais chaque fois à la fin de la grossesse, et suis trempée toute la journée. C'est pas sale car pas d'odeur, mais désagréable d'être toujours humide. Il faut quand même s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une fissure de la poche des eaux. Pour les maux de ventre, c'est fréquent en ce moment pour moi aussi. mais un spafon et suis soulagée... ca doit se mettre en place tout ça, et surement beaucoup de fatigue pour nous toutes, on a pas la saison la plus facile...
[b:8542f6f9d4]Val [/b:8542f6f9d4]: oui effectivement, 9 kgs ! tu les as mis où ??? tout IN THE BIDOU ?? lol Ca va peut-être ralentir après... pour l'instant, no panic.
Bravo[b:8542f6f9d4] jennifer [/b:8542f6f9d4]: trois garçons, c'est bien ! N'aies pas de regret, il faut mieux avoir trois garçons en pleine santé. C'est la grande loterie de la vie !!
Voilà !! [/b]