Posté le : 03-08-2010 à 10:35
Salut les poulettes-décembrettes !
[b:b130d1bbc2]Alex[/b:b130d1bbc2], super pour ton rendez vous et tant mieux pour le col, plus de peur que de mal :wink:
[b:b130d1bbc2]Chrys[/b:b130d1bbc2], vlà une petite fille qui va être gâtée et qui va nagée dans l'univers Disney dés ses premiers jours! Tu vas quand même pas lui donner à manger chinois tout de suite? héhé :lol:
Et super pour les premiers coups de bébé, c'est génial! Moi j'adore, ça concrétise tellement cette aventure...
[b:b130d1bbc2]Jill[/b:b130d1bbc2], fais attention à toi, tu as l'air de faire un travail épuisant, n'hésite pas à t'arrêter, personnellement le travail d'infirmière est dur aussi et je vais me faire arrêter le mois prochain par ma gynéco.
[b:b130d1bbc2]Sab[/b:b130d1bbc2], je me joins à toi pour la grossesse zen et sans soucis puisque c'est mon cas aussi :) Tout se passe super bien, mais ça ne m'empêche pas de stresser avant mon echo morpho vendredi :cry:
[b:b130d1bbc2]Julie[/b:b130d1bbc2], bon courage pour les travaux, c'est vrai que c'est chiant 'pendant' mais après c'est génial quand ça prend forme!
[b:b130d1bbc2]Elodie[/b:b130d1bbc2], cool pour la chambre du petit, je propose qu'on mette des photos de nos chambres? ça vous dit?
[b:b130d1bbc2]
Adelulu[/b:b130d1bbc2], fais attention à toi et ne te fais pas de soucis, ton corps te rappelle à l'ordre, tu as juste à l'écouter...
[b:b130d1bbc2]Carol, Claire, Sonia, Anaïg[/b:b130d1bbc2] et[b:b130d1bbc2] Pris[/b:b130d1bbc2] je vous fais des bisous et un :hey:
Me concernant, j'ai passé un week end génial entouré de mon amoureux et de mes amis dans la maison d'un d'entre eux, tous ensemble ça fait du bien:)
Et sinon, hier c'était cession peinture avec Alexis, on a peint des meubles qu'il avait dans sa chambre d'ado en gris bleu aspect vieilli pour notre ptit bonhomme, ça rend super bien! Je suis super contente d'avoir trouvé cette alternative! reste plus qu'à acheter le lit! La chambre prendra forme en septembre, je vous enverrai des photos :D
Pleins de bisous à toutes, cet après midi, c'est boulot boulot...