Posté le : 29-07-2010 à 14:31
mdr chrys :lol: c'est une rigolotte notre val ;)
j'ai mangé des nems ce midi huuummmm ;)
Finalement pour si se sont des cauchemard je ne prends pas lol, en fait avec mon béta bloquand je faisais deja pas mal de cauchemards, mais là, avec la grossesse c'est pire, mais bon il parait que c'est normal que c'est un tres bon moyen d'évacuer nos angoisses mdr (suis pas plus angoissée que ça ...)du moins pas consciemment
Jill la mienne est à 11h00 j'ai trop hâte aussi. de tête je ne sais plus quand je reprends mais il me semble que c'est aussi le 20 février, selon la feuille que j'ai reçu de la sécu maintenant a voir avec mon employeur....
Sonia j'aime bien hayden c'est de quelle origine?
Sab, oui encore ces fichus cauchemards cette fois une dispute avec une collegue avec laquelle je m'entends pourtant tres bien. Pour la surprise du prénom ça va être chaud avec ton loulou non?
je trouve aussi qu'il y a beaucoup plus de choix dans les vetements de petites filles que pour les petits mecs.
Laetitia, comment tu vas cet apres-midi? tes malaises continus?
ne prends pas de risques ma belle rentres si ça ne va pas.
je vais regarder sur le net pour les tisanes.
Alex, je trouve que c'est tot oui pour avoir déjà le col ouvert, fais attention sinon tu risque de devoir rester allité et là pas cool du tout. Sinon contente que bébé aille bien ;)
Cosper, pour le mode de garde, j'ai trouvé une nounou il y a deux mois déjà, ici les places sont rares et je ne te parle même pas de la créche, limite faut inscrire bébé avant le grossesse lol.
Chrys, d'ailleurs en tant que nounou tu es sur une liste d'ass mat' du conseil général non?
Val, effectivement nous avons la même date de conception :wink: gygy m'a dit le 9 décembre a plus ou moins 5 jours :shock: (plus pffff ) je pense qu'ils calculent tous differemment , du coup on s'y perd un peu...
et puis tu ne nous emebetes pas du tout ;
Claire: courage pour cette épreuve, comment va ta soeur pas évident pour elle de faire une telle "annonce". Pour ta puce, c'est vrai qu'elle est encore petite faut pas bousculé les chose et la petite phrase je n'aurais pas résisté non plus ;)
Bienvenue sadalava, je pense que c'est possible de faireton test pendant tes vacances, le plus difficile comme le dit titou c'est de trouver un labo .....
Pleins de bisous a toutes et aux autres mamans