Posté le : 29-07-2010 à 10:34
Coucou du matin !
Ca va ti pour vous ?
[b:3321107fdb]Sab [/b:3321107fdb]: pour le savon de Marseille, c'est le savon qui a ds vertus, ou c'est le fait de mettre un gros cube sous le matelas qui le surélève et qui soulage ? car moi, je suis prête à tout essayer.
Ce matin, une vilaine crampe m'a réveillée, et le mollet était dur dur !!! ça a pris au moins 30 bonnes secondes à revenir à la normale....
Ca vaut le coup d'essayer, merci pour ton astuce ! Vive les fofo et les coupines ! :wink:
[b:3321107fdb]Annaïg [/b:3321107fdb]: effectivement, il est pas mal le congé mat' pour un 3ème bébé.... ! Pour moi, arrêt (si tout va bien) fin octobre et reprise début mai !! moi aussi je voudrais prendre un congé parental d'un an. Dis-moi, si tu t'es renseignée, tu sais peut-être ça : dans notre cas, si on veut prendre 1 an après le congé normal de maternité, on m'a dit que les semaines après la naissance seraient déduites du congé parental... bizarre. Ce qui fait que si je prends 1 an en congé parental, il me déduiront les 18 semaines. Donc si je veux être 1 an avec bébé 3, il me suffirait de prendre 6 mois en congé parental qui cumulé avec les 18 semaines, me ferait rester au total quasi 1 an avec bébé. [b:3321107fdb]Tu es au courant de ça ???[/b:3321107fdb]
[b:3321107fdb]Chrystelle [/b:3321107fdb]: oui, normalement, rien à faire, tout se fait automatiquement. Tu sais, maintenant, ils savent tout sur nous, sur notre vie, ils sont en lien avec les impots, avec la CPAM, donc pas de souci ma belle.
[b:3321107fdb]Elodie [/b:3321107fdb]: pour le lit combiné, je ne connais pas mais si tu veux vraiment y mettre un tour de lit, y'a des moyens très simple (bricolage) : par exemple, tu peux acheter du velcro adhésif et tu en couds un bout au dos du tour de lit là où tu peux pas accrocher, c'est-à dire là où il n'y a pas de barreaux, et un ou deux bouts collés sur le placard. Comme ça le tour de lit est maintenu et ne tombe pas sur la tête de bébé.
[b:3321107fdb]Julie, Claire, Val [/b:3321107fdb] vous allez bien ???
Me revoilà, pause de 20 minutes, reprise du message:
Je suis pas bien du tout depuis ce matin, et pourtant j'ai pas forcé du tout, je me suis même rendormie après le réveil... Malaise sur malaise, j'espère pas tomber au bureau. Pourtant je prends bien mes comprimés. Vivement demain...