Posté le : 21-07-2010 à 16:55
Comme je le disais, je me suis servie de la nacelle 4 mois complets car Nora est née en septembre, et il a très vite fait frais. Et effectivement lorsqu'on doit faire de la route (ce qui est notre cas, la famille de Didou est à 1 heure de route = 2 deux avec retour)... ils sont mieux couchés.
La mienne aurait pu la tenir jusqu'à 6 mois, mais elle ne voulait plus à 4 mois y rester, les bras c'est mieux !!! déjà si petit et si malin !
Pour ce qui est de la poussette, nous on a acheté pour Nora il y a deux ans un ensemble (poussette, nacelle, coque) à notre Leclerc, marque Bambisol, et il est toujours en parfait état ! 300 € la totalité, couleurs neutres et déhousssable. Et pour mon ainée, il s'agissait d'un ensemble Bébéconfort pour moins de 400 € à l'époque (resté chez le papa).
Je ne pourrais pas mettre 500 à 700 € dans une poussette ! c'est quasiment la prime qui part dans la poussette. Mais je comprends les préférences de chacune.
Dis donc Jennyfer, vous les matraitez les poussettes !!! lol Vous montez à combien dessus ?? lol
[b:bf1d56e9c0]Claire [/b:bf1d56e9c0]: La stérilisation, grande conversation !!
Moi, je ne stérilisais que le 1er mois, et après une fois par semaine, pour l'entretien (que ça ne sente pas le lait). Comme je lave les bibs et tire-lait à l'eau chaude avec P*** anti-bactérien, pas besoin de faire plus.
Bon, moi aussi, je me sauve !!!