BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 24)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:55
Comme je le disais, je me suis servie de la nacelle 4 mois complets car Nora est née en septembre, et il a très vite fait frais. Et effectivement lorsqu'on doit faire de la route (ce qui est notre cas, la famille de Didou est à 1 heure de route = 2 deux avec retour)... ils sont mieux couchés. La mienne aurait pu la tenir jusqu'à 6 mois, mais elle ne voulait plus à 4 mois y rester, les bras c'est mieux !!! déjà si petit et si malin ! Pour ce qui est de la poussette, nous on a acheté pour Nora il y a deux ans un ensemble (poussette, nacelle, coque) à notre Leclerc, marque Bambisol, et il est toujours en parfait état ! 300 € la totalité, couleurs neutres et déhousssable. Et pour mon ainée, il s'agissait d'un ensemble Bébéconfort pour moins de 400 € à l'époque (resté chez le papa). Je ne pourrais pas mettre 500 à 700 € dans une poussette ! c'est quasiment la prime qui part dans la poussette. Mais je comprends les préférences de chacune. Dis donc Jennyfer, vous les matraitez les poussettes !!! lol Vous montez à combien dessus ?? lol [b:bf1d56e9c0]Claire [/b:bf1d56e9c0]: La stérilisation, grande conversation !! Moi, je ne stérilisais que le 1er mois, et après une fois par semaine, pour l'entretien (que ça ne sente pas le lait). Comme je lave les bibs et tire-lait à l'eau chaude avec P*** anti-bactérien, pas besoin de faire plus. Bon, moi aussi, je me sauve !!!
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:56
moi les produits de toilettes c'est mustela je sais c'est un peu plus cher mais les garçons m'ont toujours fait des reactions au autres marque donc la je vais directement vers celle là
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:59
De toute façon pour la poussette, j'attend la prime... A voir alors :D Alex pour ma fille je prenais mustella les 1ers mois après je suis passée à Mixa (ça sent trop bon) mais elle n'avait pas de pb de peau en particulier donc ça allait :wink:
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:59
[quote:5af2b209f7="titou49"]Comme je le disais, je me suis servie de la nacelle 4 mois complets car Nora est née en septembre, et il a très vite fait frais. Et effectivement lorsqu'on doit faire de la route (ce qui est notre cas, la famille de Didou est à 1 heure de route = 2 deux avec retour)... ils sont mieux couchés. La mienne aurait pu la tenir jusqu'à 6 mois, mais elle ne voulait plus à 4 mois y rester, les bras c'est mieux !!! déjà si petit et si malin ! Pour ce qui est de la poussette, nous on a acheté pour Nora il y a deux ans un ensemble (poussette, nacelle, coque) à notre Leclerc, marque Bambisol, et il est toujours en parfait état ! 300 € la totalité, couleurs neutres et déhousssable. Et pour mon ainée, il s'agissait d'un ensemble Bébéconfort pour moins de 400 € à l'époque (resté chez le papa). Je ne pourrais pas mettre 500 à 700 € dans une poussette ! c'est quasiment la prime qui part dans la poussette. Mais je comprends les préférences de chacune. Dis donc Jennyfer, vous les matraitez les poussettes !!! lol Vous montez à combien dessus ?? lol [b:5af2b209f7]Claire [/b:5af2b209f7]: La stérilisation, grande conversation !! Moi, je ne stérilisais que le 1er mois, et après une fois par semaine, pour l'entretien (que ça ne sente pas le lait). Comme je lave les bibs et tire-lait à l'eau chaude avec P*** anti-bactérien, pas besoin de faire plus. Bon, moi aussi, je me sauve !!![/quote:5af2b209f7] Non pourtant lol j'ai de gros bébé mais quand même j'ai été super déçue et la pour la loola je regarde de temps en temps d'occas ça serai mieux :lol:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:01
Moi, j'attends toujours de voir ce qu'on nous donne à la mater pour la toilette. Car dans la notre, on nous donne un flacon échantillon (gros quand même) d'une marque recommandée par la maternité, et je pense que bébé s'habitue à ce produit. Si pas de souci, je continue avec le même. Pour Nora, ça m'a permis de découvrir une marque que je ne connaissais pas : *RIVADOUCE*. Et le labo qui fabrique (RIVADIS*) est pas loin de chez nous. jamais une réaction avec, donc j'ai continué. Ca sera peut-être le même pour bébé 3. Mustela est super niveau odeur/parfum... mais pour le budget...
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 17:03
a plus tard les filles je doit filer bisous :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:03
Oui, t'as raison jennyfer. Y'a de bonnes occas' à faire. Des mamans (comme nous) qui après le dernier bébé veulent faire de la place. Faut juste demander plein de photos pour voir si propre et parfois on fait de réelles affaires. Surtout si tu penses que c'est ton petit dernier. Par contre, moi je vais devoir acheter le support pour asseoir le plus grand aussi, car Nora marche pas encore assez et pas assez longtemps. Et une poussette double me prendrait trop de place dans la voiture...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:04
Titou oui j'en ai acheté 1 aussi en braderie, 10 euros :shock: LA bonne affaire :D
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 17:10
Pour le materiel de puer, j'ai la chance de pouvoir récuperer de ma frangine :) c'est quand même un soulagement question budget. bonne soirée aux filles qui ne reviennent plus aujourd'hui. :cop:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:12
A la base je n aime pas trop les brocantes mais j ai trouvee une super poussette en bonne etat avec les 3 trucs total 170 euros
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:23
[b:7c3363b8e9]Claire [/b:7c3363b8e9]: 10 € ça va ! c'est bien pratique cet accessoire. je vais essayer de regarder d'occasion sur internet. [b:7c3363b8e9]Julie [/b:7c3363b8e9]: oui, tu as de la chance, car en plus c la famille, tu connais. [b:7c3363b8e9]Chrystelle [/b:7c3363b8e9]: t'es vraiment déjà équipée, bravo !! Prévoyante et organisée.[/b]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:25
Bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui!!! Plus que qq minutes avant de retrouver mes Amours :love: A demain, bonne soirée à toutes :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:37
coucou les filles mais qu'est ce que vous avez pappoter >< pour info si vous avez un toys r us faite un tour souvent j'ai eu ma pousette + nacelle + cosy pour 300 euros le tout^^ (pour ma puce) la on va essayer d'avoir une pousette double sinon on prend un pousette canne simple (2 poussettes dans la voiture sa fera pour les grand trajet) mais au debut bébé sera en echarppe ^^ sinon ma puce va bien, c'est a cause de la chaleur donc riz pate et pain au menu et bien hydraté^^ et elle a ses canine qui se prepare a sortir du coup sa peut etre sa aussi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:44
Bonne soirée Claire !!! bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 17:53
[b:d9112f2f72] :arrow: claire : [/b:d9112f2f72] Bonne soirée et bonne retrouvaille, plein de calins hihi !!! [b:d9112f2f72]titou : [/b:d9112f2f72] en faite pour la pousette nous on veux changer parce que on veut aussi une pratique a plier dans la voiture l'ancienne est trop encombrante mais maintenant il faut que je m'en debarasse !!! pour ma fille aussi on va acheter ce qui se met a la poussette qu'elle se mette debout derriere car comme Nora elle ne marche pas bcp mais surtout............COURT PARTOUT !!! et ça serait ingérable si elle ne pouvait pas se poser un petit peu !!!! :D Pour les produits de toilette j ' ADOOOORE mustela mais bon c'est assez cher et pour ma fille j'avais tout acheté de cette marque et arrivé la eczéma donc éssayé Klorane et pareil donc elle a une marque speciale en pharma pour le gel douche et une creme special aussi !!! pour les cheveux c'est MIXA , oui ça sent troop bon et je pense que bb j'acheterai cette marque gel douche et shampoing et un lait de toilette mustela et ça ira !!! quelqu'un a des infos sur la sciatique je pense que c'est ça que j'ai !!! jeme suis renseigné sur internet demain matinj'appelle gygy si elle peut faire quelque chose , ça me fait trop mal je ne peux plus attendre !!!! vendredi je refait une analyse d'urine car j'ai arrété mon traitement pur mon infection urinaire j'espere que ça sera guéri cette fois !!! :oops: :cry: bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.