BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 22)

Discussions

Auteur
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:32
boui les filles je vous tiens au courant pour les vetement moi j'avais mes fringues de grossesse qui etais pas des fringues de grossesse donc sa tenais bien lol julie on voit rien a l'echo :'( bon je me prepare
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 15:39
j'arrive pas à la mettre autrement les filles dsl. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb22,f533684e4943a39e5e45d04ca43f654e.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2910/f533684e4943a39e5e45d04ca43f654e.bmp[/img][/url]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:41
Pas grave. Et pour toi, c'était flagrant ? Bon, comme quoi.... faut se méfier ! là, tu redemandes confirmation en août hein ??? [/b]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 15:48
[quote:3cb8803c73="Jadzia"]re coucou les filles meuz j'ai pris 60kg en 3 ans en faisant aucun ecart.... donc pour te dire a quel point j'ai un beau dereglement sinon super ta photo t'es tres jolie^^ nous le parrain c'est le frere jumeau du parrain de ma puce et la marraine ma cousine <3 pour les prénomson a nos coups de coeur <3[/quote:3cb8803c73] Merci :D C dingue ça les déréglements hormonaux quel cochonerie mais ça ne nous empéchera pas de faire de beaux bbs en pleine forme
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 15:52
Oui nous nous sommes laisser "prendre" lol oui echo morpho le 12 aout mais je vais confirmer par une 3D cette fois, pas deux fois le même coup quand meme. c'est pas un peu mieux là. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb22,f533684e4943a39e5e45d04ca43f654e.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/2910/f533684e4943a39e5e45d04ca43f654e.bmp[/img][/url] Oh oui élodie fichues hormones
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 15:58
désolée julie c pas trés flagrant Merci Claire et Julie pour le compliment ;) vi on voit bien le bidou ;) Super titou pour la liste ça va bien m'aider j'avais rajouté pas mal de choses sur la mienne mais peut être que ça me sera pas si utile alors je vais voir par contre je souhaite pas allaiter du coup g prévu aussi un chauffe biberon ça va quand même plus vite que la casserole et ça me rassura pour les premiers temps ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:59
Mdr Laeti pour le doudou. Ca me fait penser des la naissance on met pas de peluches dans son lit si? Claire: Ah oui l Alsace c est pas a cote, super pour ton homme. Et ben les messages ca va ici. Petit moral pour ma part mon amie est partie, je suis triste. Alors je positive en me disant que d une elle revient dans 5 mois et que 2 je vais pouvoir profiter de mon homme.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:08
[quote:064671434e="meuz63"] g prévu aussi un chauffe biberon ça va quand même plus vite que la casserole et ça me rassura pour les premiers temps ;)[/quote:064671434e] Vive le micro-ondes ! car tu ne chauffes que l'eau. Ca va plus vite, car quand bébé hurle, 3 minutes, ça peut paraitre long...
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:11
pour les doudoux g décidé de pas forcément en acheter car c des cadeaux qui se font bien par la suite c comme les fringues surtout quand on n'accouche en décembre à quelques jours de Noël pour certaines ;) ange t'inquiète tu vas voir 5 mois ça passe vite tu vas pas les voir passés et ce sera trés vite là en plus tu auras sans doute quelqu'un à lui présenter d'ici là ;)
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:12
claire : je suis organisatrice de mariage et je crée beaucoup par moi même sinon j'avais oublier que la liste d'achat était si longue :lol: c'est vrai que après ça dépend moi le parc je l'utilise dès le départ avec 2 grand garçons je préfère mettre le transat de bébé dans le parc question de sécurité
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:18
ça va aller chrys :cop: roh oui on reçoit beaucoup de cadeaux à la naissance, doudou, vetements....tu peux les changer 2 fois par jours lol. je suis d'accord avec laetitia vive le micro ondes
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 16:23
Moi aussi je voudrais un parc qui commence dés le début à trois niveaux avec un tapis d'éveil dedans comme ça je pourrai le mettre prés de la cheminée en bas c l'endroit le plus chaud de la maison et le garder prés de moi la journée hihi ;) mais c pas donné cette affaire j'en ai vu à 159 euros chez aubert :( je vais regardé en occas'
Guest418864
26 messages
Guest418864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:24
moi j'ai j'aime pas utiliser je l'ai fait une fois ou deux et ou c'est trop chaud ou pas assez (ça dépend des micro ondes) et ça se dilue mal après moi je préfère le chauffe bibi après ça dépend de chacun . Par contre le stérilisateur au micro ondes génial ça évite les accidents comme il met arriver une fois (pour mon 1er j'avais un stérilisateur à mettre sur le feu et je suis parti manger chez mes beau parents en l'oubliant sur le feu. vous imaginez la tête des bibis et la fumée qu'il y avait dans la maison au bout de 4h)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 16:31
pour ce qui faut pour bb c'est vrai que je ne me laisserais pas avoir comme a la premiere grossesse , moi j'avais TOUT pris a la lettre aussi bien pour bb que pour moi t'arrive a la mater on dirait que tu arrives pour un séjour de 15 jours des fois il abuse sur les listes mais maintenant je sais ce que je prendrais CE QUE JE VEUX et CE QUE J'AI VRAIMENT BESOIN...et pas autant surtout :D :D je trouve qu'on a quand même un peu plus confiance a la deuxiéme grossesse !!!! :D j'ai regardé sur Internet la douleur que j'ai du haut de la fesse jusque dans la jambe ça serait une sciatique !!!!!!!!!! ça me fait affreusement mal , je voulais appellé gygy mais personne le mercredi aprem et le doc est en vac , j'attends demain pour appeller gygy !!!! on verra bien .... quand je vois ma fille de bientot 2 ans je me dit " oh lala on va repartir avec un tout petit bb " !!! en tout cas sa serait pas la grande forme a Noêl, hein les filles !!! :D :D une qts : pensez vous que ce soit vraiment utile une nacelle ??? je m'explique , comme nous avons pas gd chosea acheter on a décidé de racheter une bonne poussette ( la premiere carrefour pas top) on penche pour la loola de bb confort mais je pense la prendre en duo c'est a dire pousette et coque , je trouve la nacelle encombrant !!! mais en y reflechissant je me dis que comme souvent le week end nous sommes dans la famille a 1h de chez nous ça serait peut etre pratique !!! mais bon je trouve que l'ensemble trio loola est excessivement chere et franchement pres de 800 euros pour une pousette il faut quand même avoir les pieds sur terre, vous ne croyez pas ??? bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:32
Merci Meuz et Julie. C est clair que les vetements et les doudou c est ce que les gens offrent le plus. Quelqun serai me repondre a ma question svp :oops: les doudou on peux les donner des la naissance ou pas? Car il ma toujours semblee que oui mais si bebe se le met sur la tete ou quoi ca peux l etouffer nan?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.