Posté le : 12-07-2010 à 14:29
[b:b00b214297]Coucou Sab' :[/b:b00b214297] t'en fais pas, moi non plus, j'y suis pas encore dans le 5ème mois, je n'y serai que le 25 (à peu près) mais nous avions convenu de nous suivre. On ne va pas rester à deux ou trois dans le 4ème mois !
Tu as la pluie disais-tu ? donc nous devrions l'avoir cet aprem ou ce soir.
J'attends !!! car seule, et bah c'est pas facile de gérer le jardin, les fleurs... et tout semble avoir très soif ! C'est logique, je fais un minimum à l'arrosoir, mais c'est pas assez...
[b:b00b214297]Coucou Béa ! [/b:b00b214297] merci de nous saluer. Cette photo de vous deux est superbe ! Non, je ne t'enlèverai pas, je vais serrer !! régime pour toutes les cases ! et toi ? tout va ?
Pour ce qui est de bébé, je m'inquiète... depuis plusieurs jours, pas de mouvements, pas de bruits, pas de sensations, ou alors je ne les sens plus. Je tapotte mon ventre, j'appuie tout doucement, pour que crevette se réveille et bouge, mais rien... Même lorsque je me mets sur le ventre le soir (chose qui le faisait gigotter y'a trois semaines), il se passe plus rien ! Bizarre non ? mon prochain RDV avec SF est seulement le 16 août. Je pense que je vais aller chez mon médecin demain, elle devrait pouvoir écouter si battements du coeur ou pas ? non ? vous croyez qu'avec un minimum de matériel on peut vérifier si le petit coeur bat ou pas ???
[b:b00b214297]A ma place, vous feriez quoi ?[/b:b00b214297]