BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 19)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:16
Coucou ! Me revoilà, pas dans une forme olympique, mais passons... [b:3e674bb9d2][u:3e674bb9d2]Alex [/u:3e674bb9d2][/b:3e674bb9d2]: bah alors, faut lire la récap' (faite avec amour par moi !!!) lol... Pour le lit, c'est effectivement plus sur d'en acheter un autre, car se rajouter l'angoisse d'un bout de chou de 2 ans se baladant partout, avec un nouveau petit bébé.... je pourrai pas gérer tout ça. Pour les repas, t'inkiète : pareil chez nous ! elle qui mangeait si bien, elle picore mais ne finit rien, et fait parfois des caprices sur le choix du menu. Par contre, elle est pas sucreries donc si elle grignotte, c'est un bout de baguette, un baton de surimi, un fruit ou une vachequirit !! Ca doit être du à la chaleur... [u:3e674bb9d2][b:3e674bb9d2]Julie [/b:3e674bb9d2][/u:3e674bb9d2]: Pas encore réfléchi au faire-part, car on ne sait pas encore ce que c'est, et on est encore loin d'avoir le prénom !!! mais dès que je sais, je ne vais faire que ça ! Chaque fois, je les fais moi-même, je puise l'inspiration dans les modèles du net et je les adapte à ma sauce, en fait, je modifie quasiment tout. D'ailleurs, si ça vous dit, il y a deux ans, lorsque Nora est née, j'ai publié sur le fofo le faire-part et pendant 6 mois des mamans me demandaient le fichier et me félicitaient. Comme vous êtes mes coupines, je vous le remets ! Ca peut donner des idées ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108802&highlight= [b:3e674bb9d2][u:3e674bb9d2]Caro [/u:3e674bb9d2][/b:3e674bb9d2]: pas top, surtout que tu es libérale, donc tu n'as pas trop le choix... on est de tout coeur avec toi !! Tu as une chaise longue ? tu devrai la mettre dans ton cabinet et lorsque tu as une annulation, tu t'allonges 30 minutes ! As-tu une assistante/secrétaire ? [b:3e674bb9d2][u:3e674bb9d2]Céline [/u:3e674bb9d2][/b:3e674bb9d2]: si tuas la pluie, je l'aurai surement dans 2 heures. Et en même temps, je serais pas malheureuse car le jardin en a besoin... on aura jamais de tomates !!! J'avais fait une boite à papa, mais j'avais pas pensé à la grande soeur à l'époque ! Cette fois, je ferai une boite "papa" et "grandes soeurs" (les deux) !!! [u:3e674bb9d2][b:3e674bb9d2]Chrystelle [/b:3e674bb9d2][/u:3e674bb9d2]: tu es très organisée !!! au moins, tu ne courras pas avec ton gros bidon, tu pourras te reposer. :wink: Emmy a du te faire la fête ??? [u:3e674bb9d2][b:3e674bb9d2]Julie, Adeline [/b:3e674bb9d2][/u:3e674bb9d2]: j'ai eu ma grande (Colyne, 9 ans) à 23 ans, ce qui est raisonnable, mais je venais juste d'avoir mon BTS et je ne trouvais pas de travail, l'envie de bébé avait été plus forte. J'ai été jugée de travers aussi. Mais c'est vite passé car elle a fait craquer tout le monde ! Les enfants ont ce pouvoir de faire changer les gens d'avis !! [u:3e674bb9d2][b:3e674bb9d2]Audrey [/b:3e674bb9d2][/u:3e674bb9d2]: y'a deux Audrey rovelli, tu es laquelle ?? As-tu la photo avec deux petits bouts ? [u:3e674bb9d2][b:3e674bb9d2]Claire [/b:3e674bb9d2][/u:3e674bb9d2]: ça va ? Dis, ta photo est superbe !!!! dans ton jardin je suppose ?? Voilà ! je crois que j'ai fait le tour !!! bizzz
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:20
te voilà rassurée alex, nous sommes au moins 3 lol, moi j'ai acheté des bavoirs lol, j'attends aussi de connaitre le sexe de bébé. et puis comme je n'ai pas de chambre à préparer puisqu'il sera avec nous au debut puis avec Théo le temps que les travaux se fassent et bien pareil pas trop trop motivée lol. pourtant je l'attends mon bébé ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:21
coucou les filles, alors moi j'avais noté plein de trucs en faisant mon rattrapas mais du coup je me suis perdue en chemin alors ça va etre dur de faire du personnalisé surtout que pour moi la désintox internet à bien marché mais vous vous en avez profiter ;) lol alors j'espère que tout le monde va bien ;) jadzia : comment va ta puce ? corali : je suis trés triste pour ton petite Jules mais je crois que c jujus sont un trés beau clin d'oeil de sa part pour toutes les jeunes mamans ne vous préoccupez pas des autres, il y aura toujours quelqu'un pour porter un jugement négatif de toute façon moi je vais avoir 28 ans et ma belle mère me pourri la vie régulièrement avec des réflexions méchantes sur le futur papa ou le futur bb et ça passe au dessus meme si ça fait mal sur le coup sinon j'embrasse toutes les autres et promis j'essaierai de faire un peu plus perso à mes prochaines connexions mais là 4 jours ça fait bcp de rattrapage. J'ai vu de trés joli bidou ;) moi je suis assez compléxé par le mien car il est déjà plein de vergétures et ce n'est que bb1 alors pour les photos ben j'en ai pas trop pour les faire parts ils seront faits maison avec des photos à la naissance pour la chambre rien n'est fait encore mis à part le papier peint puisqu'en achetant la maison la chambre bb était déjà toute neuve et elle nous plait donc on la change pas ;) pour l'instant on n'a juste investie dans une poussette avec une grosse promo pendant les soldes ;) par contre nous on s'interroge un peu pour le prénom parce que celui choisi si c une fille est trés largement pris par tous les bb qui naissent autour de nous en ce moment :(
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:24
magnifique ton faire part laetitia ;) pas la forme encore? quem prénom aviez vous choisis pour une petute fille élodie?
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:26
coucou les filles céline, nous on a commencer a voir ce qu'on acheterai ^^ on prend tout a ikea (suis une grande fana de ce magasin et je m'en tire pour 380 euros le tout) julie, boui ma puce née par cesa car siege complet et cordon qui l'empechais de se retournée alors qu'elle voulais du coup sa me tiens a coeur l'avac^^ trop beau ton tit bidou ^^ loulou super pour les vacances^^ adel les gens se mele de tout, moi pour ma 1er (et meme pour celle ci) j'ai droit a des reflexion car en surpoids et que je devrai pas avoir de bébé mais plus penser a maigrir donc tu vois j'envoie balader et pis c tout clair super le bidou sa pousse ange hé bin presser presser ^^ le bidou pousse doucement par rapport a certaines^^ sympa ton amie ^^ titou courage pour ta journée gros bisous carolli dsl pour ton tit homme, ah les jumeaux tjs une surprise j'espere ne pas perdre les jumeau a ma prochaine grossesse (qui sera la derniere:'( mais dans quelque année hein) julie moi j'ai deja mon idée de faire part ^^ je les fais mois meme depuis que je me suis mis sur le mariage céline tjs pas regarder pour la boite a papa je sais pas trop quoi mettre dedans a vrai dire :s alex j'ai eu du mal a me sentir enceinte pour bébé 2 mais la suis hyper impatiente de voir l'echo 2 donc sa viens tit a tit claire pour les crampes bois beaucoup moi sa me soulage titouu bin ma belle j'espere que ta forme va revenir pour ma part bin je crois que mes voisin fond expres de foutre le box ma fille reveillé a 3 puis 5 puis 8 et a partir de 9h elle hurlais pour manger son bibi mais est super fatigué vivemet la sieste car la elle veut pas dormir moi cassé a cause de la nuit merci les voisin sinon rien acheter pour bb2 aussi on attend la prime vu que la c le mariage qui prend tout le budget :s sinon on a trouver le parrain et la marraine de petit panda ^^ suis contente voila gros bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:27
[quote:93ebd8f5e6="moijulii"]magnifique ton faire part laetitia ;) pas la forme encore? quem prénom aviez vous choisis pour une petute fille élodie?[/quote:93ebd8f5e6] et bien on aurait éventuellement craqué sur Emma mais chuuuuuuuuuuutttt personne ne doit le savoir lol on ve le garder secret hihi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:29
[b:1f07594a66][color=green:1f07594a66] :arrow: Normal ! on s'emballe toujours pour un premier !! on a besoin de tout (parce que c'est le premier) et on voudrait tout !!! :arrow: Pour le second, on relativise, on sait ce qui est utile, ce qui ne l'est pas vraiment, et on fait attention à la dépense car il y a le ou les premiers !!! :arrow: Et aussi parce qu'on entasse !! vous verrez, quand on arrive à trois, on se dit, ça suffit d'acheter, on essaie de récupérer !!![/color:1f07594a66][/b:1f07594a66] Moi non plus, pas super motivée pour l'instant, mais c'est surement parce que je sais pas ce que ce sera... J'ai fait les soldes, j'ai acheté juste une couverture douce et une gigoteuse, aux couleurs neutres. Ca se salit vite mais sèche lentement, donc jamais assez !!! Et je me dis que si c'est le ptit homme cette fois, le rose et le prune n'iront pas !!! :lol:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:32
[quote:ec0b03522a="titou49"]Coucou ! Me revoilà, pas dans une forme olympique, mais passons... [b:ec0b03522a][u:ec0b03522a]Alex [/u:ec0b03522a][/b:ec0b03522a]: bah alors, faut lire la récap' (faite avec amour par moi !!!) lol... Pour le lit, c'est effectivement plus sur d'en acheter un autre, car se rajouter l'angoisse d'un bout de chou de 2 ans se baladant partout, avec un nouveau petit bébé.... je pourrai pas gérer tout ça. Pour les repas, t'inkiète : pareil chez nous ! elle qui mangeait si bien, elle picore mais ne finit rien, et fait parfois des caprices sur le choix du menu. Par contre, elle est pas sucreries donc si elle grignotte, c'est un bout de baguette, un baton de surimi, un fruit ou une vachequirit !! Ca doit être du à la chaleur... [u:ec0b03522a][b:ec0b03522a]Julie [/b:ec0b03522a][/u:ec0b03522a]: Pas encore réfléchi au faire-part, car on ne sait pas encore ce que c'est, et on est encore loin d'avoir le prénom !!! mais dès que je sais, je ne vais faire que ça ! Chaque fois, je les fais moi-même, je puise l'inspiration dans les modèles du net et je les adapte à ma sauce, en fait, je modifie quasiment tout. D'ailleurs, si ça vous dit, il y a deux ans, lorsque Nora est née, j'ai publié sur le fofo le faire-part et pendant 6 mois des mamans me demandaient le fichier et me félicitaient. Comme vous êtes mes coupines, je vous le remets ! Ca peut donner des idées ! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108802&highlight= [b:ec0b03522a][u:ec0b03522a]Caro [/u:ec0b03522a][/b:ec0b03522a]: pas top, surtout que tu es libérale, donc tu n'as pas trop le choix... on est de tout coeur avec toi !! Tu as une chaise longue ? tu devrai la mettre dans ton cabinet et lorsque tu as une annulation, tu t'allonges 30 minutes ! As-tu une assistante/secrétaire ? [b:ec0b03522a][u:ec0b03522a]Céline [/u:ec0b03522a][/b:ec0b03522a]: si tuas la pluie, je l'aurai surement dans 2 heures. Et en même temps, je serais pas malheureuse car le jardin en a besoin... on aura jamais de tomates !!! J'avais fait une boite à papa, mais j'avais pas pensé à la grande soeur à l'époque ! Cette fois, je ferai une boite "papa" et "grandes soeurs" (les deux) !!! [u:ec0b03522a][b:ec0b03522a]Chrystelle [/b:ec0b03522a][/u:ec0b03522a]: tu es très organisée !!! au moins, tu ne courras pas avec ton gros bidon, tu pourras te reposer. :wink: Emmy a du te faire la fête ??? [u:ec0b03522a][b:ec0b03522a]Julie, Adeline [/b:ec0b03522a][/u:ec0b03522a]: j'ai eu ma grande (Colyne, 9 ans) à 23 ans, ce qui est raisonnable, mais je venais juste d'avoir mon BTS et je ne trouvais pas de travail, l'envie de bébé avait été plus forte. J'ai été jugée de travers aussi. Mais c'est vite passé car elle a fait craquer tout le monde ! Les enfants ont ce pouvoir de faire changer les gens d'avis !! [u:ec0b03522a][b:ec0b03522a]Audrey [/b:ec0b03522a][/u:ec0b03522a]: y'a deux Audrey rovelli, tu es laquelle ?? As-tu la photo avec deux petits bouts ? [u:ec0b03522a][b:ec0b03522a]Claire [/b:ec0b03522a][/u:ec0b03522a]: ça va ? Dis, ta photo est superbe !!!! dans ton jardin je suppose ?? Voilà ! je crois que j'ai fait le tour !!! bizzz[/quote:ec0b03522a] J'adore le faire part il est trop chouxxxxxxxxxxxxxxx j'espère que ça va allée mieux kes kil se passe c les malaises qui ont repris ????
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:35
J'ai tellement hate aussi de savoir ce que c'est pour pouvoir commencer les achats meme si on nous passe pleins de trucs je tiens quand meme à acheter quelques trucs perso qu'il gardera pour lui ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:35
[b:865e7c4412]Priscilla [/b:865e7c4412]: tu as raison !!! mais de quoi se mêlent les gens ?? tu es comme tu es, et heureusement que tu ne dois pas attendre d'avoir trouvé une solution (pour ton poids) pour avoir des enfants !!! Parfois c'est long car c'est dans la morphologie de la personne et on n'y change rien. Ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles blessent doublement ?? Du moment que tu te portes bien et tés bébés aussi !!! [size=18:865e7c4412] [b:865e7c4412]Non mais !!!![/b:865e7c4412][/size:865e7c4412]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:37
Oui, après une super journée hier, j'ai du trop en faire, ça me tombe dessus ce matin ! J'ai envie de vomir (excusez les détails) et la tête qui tourne, qui tourne... et plein de boulot en plus. Je comprends pas comment on peut passer d'un extrème à l'autre, hier je pètais le feu. Vous inquiètez pas, chéri est à la maison, je vais m'allonger 30 minutes à la pause déjeuner, ça ira peut-être mieux cet aprem.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:40
[b:fb44b37f2c]Elodie [/b:fb44b37f2c]: pour le prénom, j'aime bien. C'est vrai qu'il y'en a eu bcp ces trois dernières années, mais on l'entend un peu moins. A vous de voir... Pour les vergetures, tu n'y es pour rien, c'est une question d'élasticité de la peau. si ça doit craquer, ça craquera.
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:42
bien dis laetitia. emma c'est tres beau elodie j'aime beaucoup , c'est quand ta morpho a toi? pris , pour Théo j'avais fais mon faire part aussi, mais j'ai dut le laisser de coté puisque comme finalement c'est un petit mec qui est venu au monde ....et bien mon faire part de petit fille ....lol POUBELLE, j'en ai juste mis un dans sa boite a souvenir
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:43
bon allez je vous met quand meme une petite photo parce que c vous et que vous etes toutes super mimis mais par contre habillée :)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:43
reposes toi laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.