Posté le : 20-07-2010 à 15:10
Bonjour a toutes,
tout d'abord merci pour mon loulou ça me va droit au coeur, il y a une amélioration , moins de selles plus de température, par contre j'ai eu le directeur du centre au téléphone il n'est pas le seul , alors à mon avis les loulous ont dut manger qqchose de pas tres tres frais :(
:arrow: Bienvenue à toi Tifany, nos loulous portent le même prénom ;)
:arrow: Claire super pour le retour de ton chéri demain soir ;) comment va ta princesse?
:arrow: Pris, alors qu'elle activité as tu choisis cet apres midi finalement?
:arrow: Chrys, j'aime pas trop le chinois, qu'as tu pris de bon? pas de ccuir alors si ta copiné était là ...mdr
:arrow: Céline, Je trouvre le prénom de nélina tres joli ;)
:arrow: Adelulu, comment ça va? tu as toujours tes contractions? tu as consulté? Super ton bidou ma belle ;)
:arrow: Laetitia, super que tu n'ai pas fais de malaise, c'est bien efficace le magnésium quand même , tu le revois quand ton Doc?
:arrow: Véro pour la copro faut attendre 4 jours, mais a mon avis il n'y aura pas de cultures positives OUF !!!!
sinon pour la tension , ils ne me disent rien, ils préferent une petite tenson qu'une tension trop élévée...
ettoi toujours pas la forme alors? tu es en vacances quand?
:arrow: Sab essais toi aussi le magnésium pour tes crampes, ça ne peus te faire que tu bien
:arrow: Jennifer, superbe ta photo ;)
:arrow: angeleandjo bienvenue parmis nous, une petite cure de magnésium aussi ;)
sinon RDV SF ce matin, pas de visite, rien, on a discuté de mon 1er accouchement :( (j'en garde un tres mauvais souvenir) elle m'a demandé ce que j'attendais d'elle...elle est super calme, j'aime beaucoup, elle est branché Homéo elle dit que c'est tres efficace (j'ai pensé a toi sur ce coup là laeti )
gros bisous a toutes et toutes celles que j'ai oublié dsl