Posté le : 19-07-2010 à 10:45
Bonjour les coupines !
Comment ça va en ce lundi super ensoleillé ? :oui:
[b:17b7b5a08b]Julie [/b:17b7b5a08b]: bah alors, toi aussi, tu as la tension dans les chaussettes (comme dirait Claire...) ? Toi aussi repose-toi. As-tu été arrêtée ? Mon médecin voulait m'arrêter car ça l'inquiète. Je commence à flipper moi aussi et à stresser aussi car on pourra jamais partir en vacances si je me requinque pas.... :? Bon, et ton ptit homme, ça va mieux ? fièvre partie ? peut-ête un coup de chaud sur la tête ? ou une poussée de croissance. Ca arrive souvent juste de la fièvre, rien d'autre, et d'un coup ils prennent 2 cms !
[b:17b7b5a08b]Val[/b:17b7b5a08b]: c'est bien ce que je disais, ils sont super bien répartis tes 9 kilos !! surtout dans le bidou et la poitrine ! mais t'inquiètes, tu as un corps superbe, ces courbes bien rondes sont magnifiques !
[b:17b7b5a08b]Chrystelle [/b:17b7b5a08b]: ça va coupine "revenante" ?? contente de retrouver Emmy et chéri ?? t'inkiètes pour les 7 kilos, reprends ton rythme habituel de vie et ton alimentation saine, tu vas les perdre en douceur, ou ne pas en reprendre tout de suite. Au moins, tu t'es fait plaisir ! :wink:
[b:17b7b5a08b]Alex [/b:17b7b5a08b]: t'en fais pas, moi aussi ça me rassure pas de lire les commentaires des filles car je ne sens que quelques bulles, quelques petits mouvements surtout lorsque je me pose un peu, mais le doc a entendu son coeur et il se porte bien. Je crois que ça dépend d'un bébé à un autre (certains sont plus actifs au départ, d'autres moins) et de l'anatomie. Je m'explique : à la 1ère écho, je me suis plainte de la qualité des images, et on m'a expliqué que j'ai un peu plus de "gras" au ventre pour cette grossesse que pour les précédentes, et ça complique les choses, et je crois que là aussi c'est du à ça. Si j'ai beaucoup de ventre comme certaines le disent, c'est surement parce que mon "gros bourrelet" au bidou est resté et je crois que ça freine un peu les sensations... mais je me rassure en me disant que dans un mois, obligé je le sentirai ! :wink:
Bienvenue Sonia !
Que de bébés prévus pour décembre !!!
[color=green:17b7b5a08b]Merci les filles pour la récap' ! ne vous en faites pas, je fais ça du bureau ou lorsque je suis "coincée" en repos forcé à la maison. Ca m'occupe, et je trouve que c'est plus sympa de s'y voir...[/color:17b7b5a08b]
[color=blue:17b7b5a08b]Bon, sur ce... j'ai voulu venir travailler pour rattraper mon retard, donc va falloir commencer car sinon j'avancerai pas.
Pas de malaise ce matin, mais nauséeuse et mal de tête, donc si ça se trouve, il est pas loin le malaise.... du calme !![/color:17b7b5a08b]
Bisous à toutes, à plus tard dans la journée.... Laetitia.