Posté le : 16-07-2010 à 11:50
[b:02e3970d94]Véro [/b:02e3970d94]: comme tu as le pu le voir, y'a des casiers vides, et c'est aps Nora !!! C'est papa qui tape dans les bonnes bouteilles de temps à autres et n'en remet pas !
En fait, elle n'y a jamais touché. d'ailleurs, elle préfère ouvrir 20 fois par jour le frigo (ma guerre du moment !! rrrhhh :evil: ) que toucher les tiroirs ou placards ! tant mieux ! jamais jamais touché, même à quatre pattes, c'est pas mal.
Désolée pour le décor, quand ma grande me prend en photo, elle prend tout le cadre... lol, la cuisine es tmal rangée ! on a eu du monde mardi soir et j'ai la flemme de ranger, juste fait la vaisselle !
Pour la jupe, je l'enlèverai, mais prendrai la photo en maillot de bains, la semaine prochaine ! promis !
[b:02e3970d94]Alex [/b:02e3970d94]: c'est ton prénom au fait ? ou c'est un diminutif ?
Un malaise vagal, c'est un petit mlaise passager qui arrive par une sueur froide ou chaude, un bourdonnement dans les têtes et les oreilles, une grosse nausée, et tu sens que tu vas tomber. Pas tout à fait comme la syncope (car elle , elle prévient pas) alros que ce malaise vagal a des symptomes avant-coureur. ce serait du à la tension et au nerf "vague". Y'a de bonnes explications sur Internet. C'est un simple malaise, mais on devrait pas en avoir tous les jours....
Pour ce qui est du poids, tu as du lire que j'en ai parlé quelques fois...
car moi, vu les petits soucis cumulés, je ne dois pas prendre de poids pour cette grossesse, maxi 5 kilos du bébé+eau+placenta+seins. Difficile mais pas impossible. J'étais à 70 kilos au début de cette grossesse, soit 10 de trop restés de grossesse n°2. Donc, bébé doit pouvoir puiser dans les réserves et je mange de tout grace au programme de ma diététicienne, donc je ne manque de rien. J'en ai déjà perdu deux en appliquant ses conseils deuis 1 semaines (aujd'hui) !
Si je peux t'apporter des conseils (tous simples) dis-le moi.
voilà !!