Posté le : 13-07-2010 à 20:40
bonsoir les filles
alors val, ta visite chez le gygy racontes nous ;)
super il y'a de nouvelles photos j'adore, trop mimi ta puce adeline ;)
adeline marcq ça fait loin de chez moi :(
cool que tonn chéri t'accompagnes pour l'echo sab, moi il viendra à la morpho et c'est tout :? pas grave je lui ferais un rapport ...
laetitia, mon bb1 a 7ans et demi, lui aussi est particulièrement pénible en ce moment, mais bon je pense que c'est normal de un il fait chaud et ils sont excités et ensuite c'est aussi leur manière a eux du nous faire comprendre qu'ils savent que qqchose se passe (pour les plus petits qui ne savent pas mettre de mots ) et que malgré tout ça les travaillent (euh c'est français ça ...mdr) toi ta grande comment elle "gère" l'arrivée d'un nouveau bébé ?
jennifer 3 petits gars super , nous à la maison nous sommes 4 filles et nous faisons des garçons lol je ne serais pas étonner d'attendre un 2eme petit gars, et je serais super contente.
Jilloud ça y est , le 5eme mois ;)
pris, j'espere que ça va passer, je pense que ton petit panda est bien protégé, dis donc dur dur ta princesse mais je suis sure que ça lui passera , courage ;)
titoumael, et oui vive le colostrum lol, 3 tailles waouh...
j'ai mal aussi en ce moment mais seulement d'un coté, d'ailleur les veines ressortent un peu :(.
meuz, je te suits dans ton raisonnement pour la puce de jadzia, le comportement non verbal...tout un art ;) j'ai fais un peu de psychologie de l'enfant pendant deux ans et ce qui se passe dans leurs petites têtes est bien compliqué
:shock:
gros bisous a claire et chrys :lol:
et biensur aux autres mamans et futures mamans, bon feu pour celles qui vont avoir le courage de bouger.