Posté le : 31-07-2010 à 15:05
[quote:a948f0417c="caroli27"]Coucou les filles,
Je n'ai pas un super moral aujourd'hui.Je viens vous faire le compte-rendu de mon rdv d'hier. Alors je n'ai pas vu mon gyné car il été en vacances. Celui que j'ai vu a tendance à tout relativiser et à vouloir être rassurant. Du coup m'ayant sentie anxieuse j'ai l'impression qu'il a tout positivé. Du coup je suis toujours stressée et pas rassurée. En tout cas les bébés poussent bien le garçon est plus gros que la fille (394 et 370gr). Mais il a beaucoup insisté sur les échanges entre le garçon et le placenta, j'ai peur qu'il y ait qqch d'anormal. Du plus, mon col est passé de 56 mm à 36 mm en deux semaines, cela m'inquiète mais pas lui apparemment.
Enfin du coup j'ai hâte d'être à mon prochain RDv le 10 août pour l'écho morpho.
Bon niveau administratif je me suis arangée avec mes collègues pour qu'elles reprennent certains de mes patients à la rentrée n'ayant pas trouvé de remplaçant et du coup j'ai suivi les conseils de mon gyné et suis officiellement arrêtée depuis hier.
Enfin voilà, j'arrête de la faire perso.
:arrow: Adelulu, j'espère que tout va bien et que ton RDV s'est bien passé!
:arrow: Claire bonnes vacances et profites en pour te changer les idées!
:arrow: Anaïg, j'espère que ton esprit ne gamberge pas trop!
:arrow: titou te sens-tu mieux?
:arrow: Chrys, a force de t'entendre parler de chinois je me suis acheté des nems et des beignets de crevette!
Sab, Véromicou, Val, Meuz, Alex et toutes les autres , biz et bon WE![/quote:a948f0417c]
[b:a948f0417c][color=indigo:a948f0417c]coucou miss,
tes bébés ont pas beaucoup de différence de poids c'est quand même bien et rassurant non ?
je pense que si il y avait un réel problème je gygy te l'aurait dit même si c'est gygy de remplacement.
il te faut du repos alors cool ma belle et déstresse :wink:
aller courage et bientôt éco morpho tiens nous au courant.
bon WK bise[/color:a948f0417c][/b:a948f0417c]