Posté le : 30-07-2010 à 10:41
[color=green:a62f2a80d4]et oui !!!!! c'est la dernière !!!! ouufffff...........
Vous savez quels sont mes projets pour les 2 jours à venir ??? dormir, dormir, dormir, dormir ! et peut-être aussi dormir ![/color:a62f2a80d4]
[b:a62f2a80d4]Claire [/b:a62f2a80d4]: c'est trop mignon... Cloé sent que sa mamie est triste et demande à rester avec elle... si petite déjà, elle ressent les choses et veut "aider". Adorable !
T'en as de la chance, tu peut-être arrêtée dès fin août... moi, je considère que j'aurais d'office les 15 jours pathologiques, mais je ne sais pas si je serais arrêtée avant mi octobre. En plus, personne ne s'est encore occupé de mon remplacement !!!
Vous parliez cauchemar hier, j'en ai fait un cette nuit, pas terrifiant ni trop violent, mais sans queue ni tête et assez triste. Un mélange de tout ce qui se passe en ce moment, j'en rigolais ce matin...
[b:a62f2a80d4]Sab et Julie [/b:a62f2a80d4]: d'accord avec vous pour la rentrée en janvier, à éviter, mais cetaines écoles acceptement à la Toussaint ou en avril. Et qui sait, ça sera peut-être le déclic pour être propre !
[b:a62f2a80d4]Sab [/b:a62f2a80d4]: pour le savon , je m'imaginais le gros bloc de savon de Marseille !! lol mais c'est vrai qu'il en existe des plus petits...
[b:a62f2a80d4]Annaïg [/b:a62f2a80d4]: pour le congé mat' du 3ème, je me renseigne aussi. la première qui a l'info le dit à l'autre, ok ? Moi aussi je trouve ça bizarre, pourtant l'amie qui a connu ça m'a tout expliqué avec dates à l'appui, elle avait déjà un petit garçon, et elle a eu des jumeaux, donc 2è et 3è enfant, est-ce la la particularité ?? à voir...
[b:a62f2a80d4]Chrystelle [/b:a62f2a80d4]: pour le chinois, vu que c'est assez léger et digeste, de ce côté là pas de souci. Mais pour des soucis de toxoplasmose, éviter le cru, le peu cuit, et aussi éviter les épices (pour ne pas "affoler" bébé...). Pour les vacances, tu sais que chaque camping garde toujours 10 % d'emplacements libres, qui nr sont pas réservés, et tu peux appeler la veille, demander s'il leur en reste pour le lendemain et te présenter à 10 heures. De toutes manières, ils arrêtent les réservat° dès fin mai, ils sont donc obigés de garder des disponibilités.
Sinon, regarde sur des sites comme Lastminute par exemple ou autre, ils ont des solutions à pas chères, des annulations/désistements souvent.
Moi, pas de bébé pillule, mais 3 grossesses, et 3 fois ça a pris dans le 1er cycle : pan! 15 jours après arrêt contraception (quelle quelle soit), enceinte de suite, donc je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur plus tard... :?
Voilà !!!