BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 42)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:38
Ah ben c est bon j y ai le droit j ai travailler pendant 5 ans c est la premiere fois que je bosse pas la. Laeti: Mince pour Nora et c est forcement le pipi du matin? Sab: Idem pour mon jean preferee et c est vrai que les legging c est pratique j aime bien finallement. Claire: Je ne sais pas ce qu il y a mais je suis desolee si tu veux en parler en privee n hesite pas une seconde. Titoumael: Ca fait quoi que ton bebe est deja des kistes? Ce n est pas dangereux? Adeline: Moi j ai bosse pendant 5 ans donc je devrais y avoir le droit pendant 3 mois puis avoir mon conge maternite apres quand meme. 1h30 pour un enfant c est clair que c est long. Meuz: Felicitation pour ton petit garcon :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:19
[b:a3ae2ae3b4]Chrystelle [/b:a3ae2ae3b4]: aucun souci alors !!! Profite en de ne pas travailler alors, c'est ton premier et ce sera beaucoup de fatigue. Si tu n'as jamais cessé de travaillé depuis 5 ans, tu peux aovir bonne conscience ! Bah oui, il faut le pipi du matin, car si je le fais le soir, le labo est fermé, et je ne peux pas laisser les urines toute une nuit, même au frigo, elles ne seront pas recevables. Il faut qu'elles soient au labo dans les 3 heures, sinon le germe se détériore. Compliqué tout ça car je bosse !!! rrrhhhh.... :roll: [b:a3ae2ae3b4]Alex [/b:a3ae2ae3b4]: la poche, je connais ! j'en ai testé plusieurs lors de la dernière infection... la pharmacienne me les donnait 3 par trois. Un coup elle se décollait dans la couche, le coup d'après elle avait la diarhée et la poche a été souillée... d'autres fois, le pipi était à côté... Pas facile pour une petite fille !!!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 11:23
[b:8697de677f]Alex [/b:8697de677f]: la poche, je connais ! j'en ai testé plusieurs lors de la dernière infection... la pharmacienne me les donnait 3 par trois. Un coup elle se décollait dans la couche, le coup d'après elle avait la diarhée et la poche a été souillée... d'autres fois, le pipi était à côté... Pas facile pour une petite fille !!!![/quote] oui je veux bien te croire !! moi il avait mis allongé mais tu penses tant qu'elle fasse pipi ellen'est jamais resté allongé !!moi par contre j'avais été l'aprem pr ma fille mais comme tu bosse tu ne peux pas aller directement la ba !! bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 11:30
Au bout du compte, bien découragée par les poches, j'ai fait plus simple : bien désinfecté et rincé le pot, pipi dedans alors qu'elle tenait juste assise, et puis mis un peu de pipi dans le bocal. A l'époque, elle a pas compris qu'elle avait fait pipi toute seule dans le pot !!! dommage... Aujourd'hui, elle sait très bien ce que nous attendons d'elle ! elle s'est retenue ce matin, j'en suis sûre !!! Elle est vraiment pas prête pour la propreté. On va encore attendre un peu....
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:06
coucou chrys oui c bon pour ton conge mater c sur titou quelle filousse ta puce deja rien que pour nous faire pipi dans un petit po ca bloque normal pour la miss alex oui cest long et ca fai bcp mais cetai mon 1er rdv a la sf elle voulais me connaitre jai du tout tout ramener mes papier de la 1er grossesse et de la 2 eme plus toute les question quelle ma poser elle avai ecouter vite fai le coeur de bebe et voila mon cheri etai la la 1ere foi mais la il sera pa la a moin qui lui change ses horaire donc vu que jai personne pour ma puce quelle ve ou pas je viendrai avec heureusemen que ya garderie a la mater si elle et ferme jaurais pas le choix non pu que ca leur plai ou pas sinon ici ca va pa tro le moral non pu ma puce est terrible jen ai marre vivemen que le papa rentre!!!!!!!!!!elle me fai colere essai de me morde ect des que je la change ou lui dit non c affreux jirai me coucher des que cheri rentre a tou a lheure
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 12:12
Courage les filles !!! on est à la moitié du parcours !!! ne craquons pas maintenant !! [color=red:1237bbe583] Vive l'été, les vacances, les petits oiseaux, les balades, les gens heureux et détendus....[/color:1237bbe583] :zen: bizzz
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 12:16
jadore taphilosophie titou
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:29
Mince c est bien ce que je pensais pour le pipi. Tu sais quand elle sera prete elle te le dira. Ma mere etait tres choquee que la petite que je garde a 2 ans et qu ils ne lui apprennaient toujours pas le pot, puis a la creche Alix voyait les plus grand allez sur des petits wc et elle a fini par reclamer elle meme a y aller. Adeline: Bon courage avec ta puce Vous savez quoi les filles j ai recu le livret de maternite ce matin ca ma fait marrer j ouvre la boite aux lettres et surprise. J ai aussi mes resultats de toxo et tout et tout va bien :D que du bon.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:53
Ah abh ça, c'est du positif Chrystelle !!! :top: Tu vois, quand on en parle.... :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 14:35
coucou les filles pour le pot la mienne a 16 mois et me vire ses couche on pensais pas si tot du coup on doit acheter un pot en vitesse >< chrys c'est super pour les resultat moi dans 1s emaine et demi je me tape le o sullivan brrrr ce we je serai pas la du tout, samedi on s'occupe de la voiture, l'apres midi sa sera essai coiffure mariage :wink: le soir repas chez des amis et dimanche plage avec pic nic adedelulu je compatis j'y suis passé y'a meme pas un mois par cette phase, la j'ai la phase colere je jete et hurle mais sa dur 2 min je la liasse faire et si elle tape au coin sinon le moral sauf que je m'ennuie beaucoup beaucoup ras le bol d'etre dans un tit village loind e mes ami
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 14:54
Bonjour a toutes comment allez vous? ici , il ne fait pas beau mais tres lourd. Mdr chrys pour le livret il suffisait d'en parler .... Super elodie un petit mec ;) Annaig, tiens nous au courant pour les kystes de melle boubou. pour la T21 c'est déjà une tres bonne nouvelle ;) Oh Claire, bon courage à toi pleins pleins de bisous. Titou, c'est pas évident les poches effectivement une bonne désinfection du petit pot c'est plus simple, quand l'enfant veut bien aller dessus ;) Sab vive les leggings ;) Vero, adeline, alex, pris, val et toutes les autres :hey: :cop: de mon coté les brulures d'estomac commencent :( bébé se manifeste tres bien parfois on dirait qu'il a le okey c'est rigolo. Mon grand théo est partis chez sa mamie jusqu'a vendredi soir ou il passe quelques jours avec sa cousine(ils ont deux mois de difference) Visite du 5mois le 4 aout, demain 22Sa :) je ne connait pas encore le sexe de bébé mais j'ai bien l'impression que c'est un petit mec qui grandit ;) verdict le 12. à bientot les filles.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:06
Et tu as une petite préférence Julie ??? fille peut-être ? Ca veut rien dire tu sais.... On me bassine avec "si la grossesse est très différente, ce sera l'autre sexe !" mais pour Nora aussi c'était très différent par rapport à celle de sa grande soeur, et pourtant deux filles !!! J'ai pas de préssentiment moi !!!! sais pas ! :roll: :think: bizzzz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 15:16
Comme Laeti moi je sens rien donc on vera. Pourquoi tu pense a un garcon Julie. Ahhhh on a notre rendez vous le meme jour :D . Pas cool les brulures d estomac, elles reviennent aussi chez moi des fois sans parler des crampes qui font leur grand retour. Super pour Theo ils vont bien s amuser. Wouah 16 mois elle est precoce ta fille. Ah deja pour le test la gygy m en parlera surement Mercredi.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:17
javais le pressentimen ke cetai un garcon a ma 1ere grossesse et jai eu une fille du cou je di fille pour que ce soi un ptit gars papa en a vraimen envi!!!!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 15:18
Hello à toutes, ouh la la !! j'ai du mal à suivre dites donc.. quelles bavardes... ;o)) Je vois que le moral a été en baisse pour certaines, j'espère que ca revient au beau fixe pour chacune d'entre vous. J'ai pu lire pour certaines que le bébé avait bien voulu décoiler qui il était.. félicitations à toutes que ce soit une petit nenette ou un petit gars ! Nous on a tenu bon. J'ai eu mon écho vendredi dernier et on a redis que nous souhaitions garder la surprise.. Du coup on sait qu'elle a vu mais nous rien de rien !! C'est exitant de ne pas savoir... Bébé était tout endormi lors de l'écho et ma gygy m'a même demandé d'aller dehors et de boire un café pour le réveiller car elle ne pouvait pas prendre les mesures tellement il s'était mis en boule.. C'est trop chou mais du coup malgré le café, on a pas pu avoir beaucoup de photo. Elle m'en fera la prochaine fois... Mais ca veut dire attendre 1 mois car mon prochain RV est le 31/08... grrrr !! Sinon tout va bien bébé mesure 25 cm et pese environ 500 gr. Tout a l'air de bien aller. Je le sens bouger d eplus en plus et parfois c'est une vraie danse qu'il me fait, c'est rigolo. Sinon mon bidou ne fait plus aucun doute !! J'adoooooore ca !! je mettrai une photo demain.. Plein de grosses bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.