BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 41)

Discussions

Auteur
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:59
[b:84020ef112][color=black:84020ef112][size=12:84020ef112]bonsoir les filles, oula les filles on se prend la tete avec toutes ses questions sur le congé maternité ou parental ??? je pense que si on bosse ou chomage on y a toutes le droit c'est juste un calcul différent, enfin c'est mon avis :? moi je bosse a mi temps et j'ai un complément assedic et il me semble que la CAF et SECU vont se basez sur les deux pour calculer le montant qu'ils vont me verser. sinon bonne journée les filles ? moi très fatiguée [/size:84020ef112][/color:84020ef112]:cry: [/b:84020ef112] [b:84020ef112][color=indigo:84020ef112][size=18:84020ef112]j'ai passer mon éco, je suis a 22.3 SA et mzelle BOUBOU pese 580 Grm et fait 28 CM :lol: beau bébé :wink: tout va bien enfin presque, morpho normal elle bouge bien et même beaucoup, aucun signe de T21 et comme d'habitude avec gygy on reste très vigilant. :( :( :( :( pendant l'éco on a vue que mzelle BOUBOU a 8 kystes sur le rein gauche :( :( ils font entre 6 et 14 mm, le rein droit a rien heureusement. je revois gygy dans 3 semaines pour éco des reins :( :( sinon gygy ma reproposer amio a 32 SA, je sais plus quoi faire :( on doit attendre la maturités des poumons pour faire amio en cas d'accouchement très prématuré. ( je précise que les kystes on rien avoir avec une T 21 ) voila pour mzelle BOUBOU, j'ai bien les boules et le moral dans les chaussettes[/size:84020ef112] [/color:84020ef112]:( [/b:84020ef112] désolée j'ai pas lus tout les mesages m'en voulez pas. [b:84020ef112][color=darkred:84020ef112]bonne soirée les filles, si une d'entre vous a aussi des petits problemes de kyste sur bébé merci de me dire si elle le veut bien son histoire[/color:84020ef112].[/b:84020ef112] bisous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:84020ef112]http://www.enceinte.com/reglette-45961.png[/img:84020ef112][/url]
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 22:54
me revoila !!! je viens vous remerciez de votre soutien, désolée j'ai la tête ailleur :? merci a toute. CAROLI 27 ,JIILOUD, ANGECRYS, ADEDELULU, JADZIA, MOIJULI, TITOU, ET TOUTES LES AUTRES :? DESOLEE PAS LA MEMOIRE DES PSEUDOS MAIS UN GRAND MERCI :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dcbc16abdf]http://www.enceinte.com/reglette-45961.png[/img:dcbc16abdf][/url]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 23:02
coucou les filles, Désolée je passe trés tard et très vite car je suis totalement HS on n'a eu une grosse journée avec mon chéri et durdur !!!! Alors je vous donne vite fait des news mais promis demain je prendrais le temps de répondre aux différents sujets :) Ma crevette se porte très bien, elle bouge beaucoup et c super, poids estimé à 440g mais je n'ai pas la taille par contre le coeur à 155 je suis très très déçue par la qualité des photos de l'écho j'en ai meme pas une belle à vous mettre donc c bofbof par contre je peux vous confirmer que notre crevette a bien voulu nous dévoiler son intimité et que du coup Titou tu pourras rajouter un p'tit mec à la récap' ;););););) Hé vi je ne me suis pas trompée depuis le début j'avais dit que ce serait un garçon et j'avais raison LOL Allez sur ce bonne nuit, promis je repasse demain, gros bisous à toutes ;)
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:01
coucou 22sa aujourdui pour la sg elle ve pa denfan je sai pa pourquoi elle lai aime pe etre pas la derniere fois je lai pri avec et mon cheri a du sortir avec la miss car elle etai un pe impatiente fo dire 1h30 de rendez vou ca fai long pour un pti bou titoumaelle de rien c normal quon se soutien ne tinkiete pa pour les kyste c pe etre rien de grave mzelle boubou ve te faire peur la coquine relativise si elle grandi et grossi bien c que ca va pour elle ca tombe elle ora pu rien a la prochaine echo chrys pour le chomage tu ne le touche pa jusquau retour a lemploi il te calcule le temp que tu vas le touche par rapport o temp que ta travailler mon ami a fai des pneumothorax ya 3 ans il avai perdu son boulot 1 ans avan du fai que apres loperation on le refuser au entretien il est rester 4an ochomage il vien juste de retrouver il avai bosser que 1an environ resultat ne toucher rien pendan 4an c des enfoires!!!!!! gros bisou les filles je repasserais
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:01
Bonjour les filles, j'ai tenté de lire mon retard, je sais meme plus où je me suis arretée :oops: Désolée de pas être très présente ces jours mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes... Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, je ne peux en parler ici mais bref, ça me sappe le moral... J'ai vu que ça parlait congé parental, mon chéri va certainement repartir 4 mois en Mars 2011 donc je pense prendre au moins 6 mois de CP total et reprendre à 80 % par la suite... Faut que j'appelle la CAF pour plus de renseignements... J'espère que vous allez toutes bien? Bisous les filles à plus tard :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:07
garde le moral clair jespere que ca va sarranger!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:08
Malheureusement non... Il est trop tard (mort cérébrale)... merci quand même du soutient :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:13
je suis vraiment desole si ta besoin de parler on est la
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:16
Merci bcp :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:23
[b:836f4c8c16]MEUZ [color=indigo:836f4c8c16]supere pour ton ti mec félicitation :wink: ADEDELULU pas cool ta SF peut être qu'elle aime pas les enfants :? CLAIRE que se passe t'il ???? mort cérebrale de qui ? nous somme toutes avec toi, bon courage bisous . bonne journée les fille, pour moi prochaine éco le 18 aout pour les reins[/color:836f4c8c16][/b:836f4c8c16][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:836f4c8c16]http://www.enceinte.com/reglette-46007.png[/img:836f4c8c16][/url]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:28
Je ne peux pas en parler ici mais merci d'être là :wink: Je viens de voir pour mlle boubou que pas de signe de T21 à l'écho, c'est déjà un bon point! Pour les kystes je ne peux pas t'aider désolée... Mon écho morpho est le 5 Août :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 09:46
[img:d4df614aa9]http://www.bebe-moi.fr/reglette/reglette-de-grossesse-2216.png[/img:d4df614aa9]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 10:14
bonjour, :arrow: désolé Claire :cry: tu prépare tes vacances? :arrow: titoumael : c'est bien qu'il n'y ait pas de risque de T21 :D par contre pour les kystes je peux pas t'aider non plus désolé :? tu sais pas quoi faire pour l'amnio, la faire ou pas. pas facile tout ça... :arrow: Meuz : felicitation pour le ptit mec !!! :arrow: chrys: j'ai droit à 2 ans de chomage indemnisés car j'ai bossé 2 ans avant. au fait javais été prendre mes resultats pour urine des 24h de vendredi et c'est bon ya rien,ouf. ca y est je peux plus mettre mon pantalon préféré... je mets donc des legging :wink: c'est pratique car ca sert pas le ventre et je peux pas encore mettre des pantalons de grossesse vu la grosse poche qu'ils mettent devant :lol: vais aller faire mon ptit tour sur FB 8)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 10:18
Bonjour à toutes, Bah alors... que se passe t'il ? le moral tombe très bas pour les décembrettes ?? :cry: [b:8f745a3de0]Claire [/b:8f745a3de0]: je suis désolée. Quoiqu'il se passe, je vois que ça te retourne et je suis navrée. Sache que je suis avec toi, ainsi que les autres décembrettes. Si tu veux parler d'autre chsoe, on est là pour ça. [b:8f745a3de0]Annaïg [/b:8f745a3de0]: j'en suis désolée, mais si je ne me trompe pas, tous les kistes ne sont aps dangereux, ont peut même vivre avec certains, sans jamais devoir les faire enlever. Que t'ont t'ils dit ? ils vont essayer de déterminer leur nature ? Tu peux aller voir sur le net, sur google par exemple, ou dans l'index du forum, dans les pages santé de bébé, ou soucis de la grossesse. Tu peux aussi lancer un post "kistes sur les reins de mon bébé, qui connait ?" tu auras surement des réponses. Car seules des mamans qui l'ont vécu peuvent t'aider et te rassurer. [b:8f745a3de0]Adeline [/b:8f745a3de0]: je pense qu'elle veut juste être au calme, et avoir votre attention toute entière. Si vous avez votre puce, vous ne serez pas attentionnés à 100 % et elle veut surement éviter cela, et que la petite s'impatiente, oblige le papa à sortir.... [b:8f745a3de0]Elodie [/b:8f745a3de0]: bravo ! je rajouterai cet info à la récap' bientôt. [b:8f745a3de0]Chrystelle [/b:8f745a3de0]: t'inquiètes pas, t'as travaillé assez dans ton année, ton congé sera pris en charge, c'est sûr. Ton chômage débutera parès. Tu as certainement le droit aussi à tes 6 mois. Mais pour plus de sureté, vas voir à la CAF, tu as un peu de temps, profites en, l'été il y a moins de foule. Tu amènes quelques documents pour tout avoir, et ils te diront le montant exact. [b:8f745a3de0]Julie, Priscilla[/b:8f745a3de0], ca va ? Pour ma part, j'ai essayé en vain d'obtenir un petit pipi de Nora dans le pot (pour analyse d'urine) et rien ! +50 minutes sur le pot, à lire une douzaine de livres, à jouer aux cubes, à chanter, à pigner aussi... et rien à faire ! elle ne veut pas faire pipi ! donc rien à donner au labo ce matin... dernière tentative demain matin, mais le médecin sera en congés vendredi soir.... pas sûr qu'il ait les résultats à temps pour donner le traitement. Pffff..... la propreté, ça va être difficile avec Nora !! Voilà pour les news.... Vacances J-3 exam du 5ème mois le 16 août avec SF et écho morpho le 27 août.... Bizzzzz
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:37
coucou les decembrettes !!! que vous font ces vilains hormornes , vous n'avez pas bcp le moral ?? j'espere que ça passera pour tout le monde [b:23f7af0c1d] titoumael : pour les kyste je ne connais pas mais je pense que ce n'est pas tres grave si gygy n'a pas été alarmé plus que ça !! comme le dit titou c'est vrai qu'on peut vivre avec apres je n'en sais pas plus !! qd j'ai fait ma premiere echo la gygy m'a dit que j'en avais un a gauche et pi j'en é pas su plus !!! mais je sais que tu dois etes contrarié comme serait n'importe quel maman, garde le moral ta puce grandit comme une championne :D :wink: meuz : félicitation pour le petit mec :wink: , une idée de prénom ?? je ne sais plus si c'est ton bb2 :oops: dsl !!! adedelulu : en effet pas sympa l'anpe , qd je sis arrivé sur Lille j'ai galéré pour obtenir qq chose ( 2 mois pr avoir une allocation ) maintenant c'est bon je touche qq chose , pendant 2 ans parait il je n'y crois pas trop ça en revanche , je travaillais depuis 5 ans avant !!! pour ta SF je pense qu'elle a voulu tout simplement etre au calme avec toi, je sais que c'est dur a acepter mais tu avouera aussi que ce n'est pas facile avec nos miss en rdv , enfin pour ma part je ne pourais jamais l'emener chez le gygy , elle retournerai le bureau , je neserai pas a l'aise et qd c'est comme ça je n'arrive pas a etre attentive !!! par contre si le papa était la et qu'il pouvait patienté ds la salle d'attente la il n'y avait pas de raison !!! 1h30 de rdv ??? c'est bcp :shock: non ??? je pense que pour le congés mater toutes mamans au chomage, active, y a le droit !! c'est une obligation de leur part !!!! j'ai des copines qui étais au chomage ne vous inquiétez pas elles l'ont eu :wink: :wink: y'a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!! claire : dsl pour la mauvaise nouvelle !! quelqu'un de ta famille ??? gros bisous, tu as mon soutien :wink: titou49 : ouh la filou Nora, moi j'avais été au labo pke elle était petite encore ( pas encore 1 an) il lui avais mis une poche sur sa nenette et j'a attendu c'était trèèèèèèèèèèèèèsss long !!! je te comprend !! :oops: pour la propreté sa va éte très dur aussi de notre coté malgrés bcp de tentaive rien n'y fait pour le moment, je remet a plus tard et puis elle rentr a l'ecole que l'année prochaine , je ne vais pas la brusquer... tu pars bientot en vac ?? non demain g ma consult , j'appelle la creche ils n'ont plus de place pour ma fille je ne sais pas comment je vais faire :? avec ma fille !! je ne peux pas la prendre c'est sur !!!! je vais reflechir a une solution !!! gros bisous les filles [/b:23f7af0c1d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.