Posté le : 28-07-2010 à 10:18
Bonjour à toutes,
Bah alors... que se passe t'il ? le moral tombe très bas pour les décembrettes ?? :cry:
[b:8f745a3de0]Claire [/b:8f745a3de0]: je suis désolée. Quoiqu'il se passe, je vois que ça te retourne et je suis navrée. Sache que je suis avec toi, ainsi que les autres décembrettes. Si tu veux parler d'autre chsoe, on est là pour ça.
[b:8f745a3de0]Annaïg [/b:8f745a3de0]: j'en suis désolée, mais si je ne me trompe pas, tous les kistes ne sont aps dangereux, ont peut même vivre avec certains, sans jamais devoir les faire enlever. Que t'ont t'ils dit ? ils vont essayer de déterminer leur nature ?
Tu peux aller voir sur le net, sur google par exemple, ou dans l'index du forum, dans les pages santé de bébé, ou soucis de la grossesse.
Tu peux aussi lancer un post "kistes sur les reins de mon bébé, qui connait ?" tu auras surement des réponses. Car seules des mamans qui l'ont vécu peuvent t'aider et te rassurer.
[b:8f745a3de0]Adeline [/b:8f745a3de0]: je pense qu'elle veut juste être au calme, et avoir votre attention toute entière. Si vous avez votre puce, vous ne serez pas attentionnés à 100 % et elle veut surement éviter cela, et que la petite s'impatiente, oblige le papa à sortir....
[b:8f745a3de0]Elodie [/b:8f745a3de0]: bravo ! je rajouterai cet info à la récap' bientôt.
[b:8f745a3de0]Chrystelle [/b:8f745a3de0]: t'inquiètes pas, t'as travaillé assez dans ton année, ton congé sera pris en charge, c'est sûr. Ton chômage débutera parès. Tu as certainement le droit aussi à tes 6 mois. Mais pour plus de sureté, vas voir à la CAF, tu as un peu de temps, profites en, l'été il y a moins de foule. Tu amènes quelques documents pour tout avoir, et ils te diront le montant exact.
[b:8f745a3de0]Julie, Priscilla[/b:8f745a3de0], ca va ?
Pour ma part, j'ai essayé en vain d'obtenir un petit pipi de Nora dans le pot (pour analyse d'urine) et rien ! +50 minutes sur le pot, à lire une douzaine de livres, à jouer aux cubes, à chanter, à pigner aussi... et rien à faire ! elle ne veut pas faire pipi ! donc rien à donner au labo ce matin... dernière tentative demain matin, mais le médecin sera en congés vendredi soir.... pas sûr qu'il ait les résultats à temps pour donner le traitement. Pffff..... la propreté, ça va être difficile avec Nora !!
Voilà pour les news.... Vacances J-3 exam du 5ème mois le 16 août avec SF et écho morpho le 27 août....
Bizzzzz