Posté le : 27-07-2010 à 10:36
Bonjour, bonjour !
[color=red:63295a0b2b]Ca va ti en cette chaude journée ?? [/color:63295a0b2b]8)
Pour ma puce, il semblerait que ce soit une infection urinaire, et pour être sure, nous faisons une analyse de pipi... Moins de fièvre, mais je préfère être sûre avant le départ pour les vacances.
Et vos bouts de chou ils vont bien ?
Pour ce qui est de la forme, ça roule. Je me traine un peu le matin, mais je crois que c'est notre cas à toutes... vivement les vacances !!
[b:63295a0b2b]Claire [/b:63295a0b2b]: je suppose que tu prépares tout pour tes vacances toi aussi, tu règle les derniers détails ? Quand on part, on veut toujours tout régler, et je ne sais pas toi, mais c'est toujours la dernière semaine que s'accumulent les trucs à régler, les litiges, les broutilles...
[b:63295a0b2b]Julie [/b:63295a0b2b]: ça va ti ?
[b:63295a0b2b]Sab' [/b:63295a0b2b]: il te fait arrêter ton traitement ? y'en a bien un de compatible avec la grossesse ?? De mémoire, pour une allergie aux pollens, j'avais eu un traitement pendant ma 1ère grossesse. Tu peux pas rester comme ça. [b:63295a0b2b]T'as pensé à l'homéo sinon ? ça te soulagerait surement.[/b:63295a0b2b]
[b:63295a0b2b]Chrystelle [/b:63295a0b2b]: bah alors, on sait plus compter ??? lol :lol: Vu que tu as plus l'habitude de compter les chiens en grand nombre, imagine que les semaines sont des boubous !!! lol :lol:
[b:63295a0b2b]Caro [/b:63295a0b2b]: oui, effectivement, ça arrive les poussées de fièvre sans explication. Parfois, ce sont des poussées de croissance aussi. Là, j'ai quand même l'impression qu'elle a mal lorsqu'elle fait pipi. Dans le doute, on fait analyser pour partir rassurés.
[b:63295a0b2b]Val [/b:63295a0b2b]: Rooohhhh, t'es une coquine toi !!! Alors comme ça tu veux des photos plus "dévêtues" !! Si tu es déjà à ta 22ème semaine, cela signifie que tu rentreras bientôt dans le 6ème mois. Tu me le diras pour que je créé le nouveau post, car pour moi ce n'est que plus tard. Ok ???
[b:63295a0b2b]Alex [/b:63295a0b2b]: non, je ne suis pas allée aux urgences, car notre ville est très mal "lotie" niveau urgences.... On patiente des heures et des heures, pour finalement être coincés dans une salle toute fermée, et parfois pour la nuit, sans qu'on vienne nous voir.
Inutile de vous dire que Nora hurle dans ces cas là... et que ça devient un calvaire pour nous tous. :gr: Je préfère voir dans un premier temps avec le médecin.
Voilà !!! bizzz