BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 38)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 21:45
Mais au fait Chrys si tu commences ta 22ème SA vendredi ta DPA ne peut pas être le 20 décembre et moi le 7 alors qu'on a un seul jour d'écart! :roll:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:20
Coucou du soir ! Un peu moins de fièvre cet aprem, peut-être que ça va s'arrêter... on tient peut-être le bon bout. J'ai pensé à l'infection urinaire car de temps à temps elle est pignouse et tiraille sa couche. Je vais appeler le médecin demain matin, et si elle me demande de faire une analyse d'urine, je la ferai dès demain matin et je prendrai l'ordnnance après. J'en ai une à faire aussi d'ailleurs !!! Bon sinon, toujours crevée, je file au lit de suite !!! Je lirai vos messages demain, j'ai vu que certaines sont revenues de vacances !!! on veut des photos des bidous en vac' !! Bonne nuit et bisous. :cop: Laetitia.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 23:49
Ah effectivement ben j attaque ma 20 eme semaine de grossesse Vendredi donc 22 SA mais je crois que je compte avec une semaine d avance ( je me fit au site ) mais 7 + 7 = 14 pas 20 ca va donc toujours pas, bizar. Mdr j en mettrai une plus coquine bientot alors. Laeti: C est deja ca pour ma fievre, oui vaux mieux tient nous au courant et gros bisous a ta puce.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 09:01
coucou les nenette le rdv a ete reculer car la sage femme ne ve pa que je vien avec ma fille et vu que cheri et passer de journee jusque mercredi javai tel pour lui dire que jaurais ma fille je pe la laisser a personne et elle ma repondu jai un contretemp ossi ca vous derange pa de reculer le rdv a croire quelle aime pa les enfan c ma derniere visite avec elle apres c ma mater qui me suit val moi je suis de 22sa mercredi ma dpa est le 10 titou povre puce jespere que ca va mieux moi me marie le 25juin 2011 prisc jadore ton livre dor nous fai pas de livre je fabrique un arbre a voeux les gens marque un mot sur un papier decouper en forme de feuille darbre et lacroche sur les branche et par la suite soi je le poserais sur mon buffet ou soi je collerais les feuille sur un livre quest ce que vou en dite? caro cool pour la sciatique perso avec le menage et la course a la memere qui fesai que des betise ojourdui elle est la donc doliprane alex cool pour les result bisou a toute surmen a cette aprem
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 09:30
bonjour, merci de m'avoir donné votre avis pour l'épilation, c'est gentil :wink: vous avez bien dormi? moi je me reveille avec encore mes allergies, j'en ai marre!!! et le doct qui me dit d'arreter le traitement car enceinte :? je suis allergique poussiere/acarien... donc la j'ai un gros rhume, les yeux rouges qui coulent et la gorge qui gratte :evil: et ca fait 10 jours que je me reveille comme ça. je vous laisse, je repasserai tout a l'heure, faut que jaille a la poste pour 10h. bisous :cop:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:03
[quote:c3ce1db2c0="jilloud"]:arrow: j'aurais voulu un ptit renseignement les filles. la semaine prochaine je pense aller en institut chez Noci** pour faire épilation (jambes+maillot+aisselles) et enfait ça serait la 1ere fois pour moi :oops: (il en faut bien une :lol: )car j'ai jamais été en institut pour epilation (par contre pour des soins oui :D ) et je voulais savoir si ça faisait "mal" ou pas :?: Si je peux faire "tout" d'un coup ou alors vaut mieux que je fasse que les jambes pour commencer :?: si qu'elqu'un peut m'aider ça serait gentil :top:[/quote:c3ce1db2c0] Coucou, Pour te répondre il faut bien une première fois, à ta place je ferai tout d'un coup car la première fois c'est assez douloureux car les bulbes sont gros, et si tu fais que les jambes tu auras peut être du mal à faire le reste. Je te souhaite bon courage, et bisous aux autres filles.[/quote] Salut a toutes Alors moi sa va le bidon prend du volume on dirai, ba koi javai pris ke 1 kg le moi dernier hehehe Alors avant de parler de lepilation je voulai demander kk choz Hier soir grosse douleurs dan le bas du ventre juske ds le cote gauche in supportable(si jsui la c ke cete supportable je c) pendant 3 a 4 min alors je c pa si c sa kil apel des contraction mai javai le ventre dur kom de la pierre cete bizarrrrrrrrr Epilation, alors moi sa fai depuis 8 mois ke je la fai ke en institut et ba jsui vraimen ravi meme ma 1ere foi apres 13/14ans de rasoir pour une brune avec bcp de poil pa g fai jambe maillot aisselle et je ve te direke sa ma fai moin mal o maillo ko jamb ;) nana franchemen faut pas hesiter surtou enceinte on peu pa se torde ds tous les sens ALORS FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 10:13
Bonjour les filles. ah super des échos cette semaine, on va tout savoir ;) elodie tu passes nous donner des nouvelles :) moi aussi chrys je veut une photo un peu plus dénudée mdr. bravo pour ta fifille 3eme :bravo: oui tu nous as donné envie avec ta quiche ;) Laetitia, comment va ta puce ce matin? et toi tu te remets de ton week-end? souvent on a le "contre coup" apres. Val, un saut à l'elastique c'est trop fort je pense en faire un , un jour, et les georges du verdon MAGNIFIQUES j'y suis allée passer mes vacances l'an dernier. c'est loin loin de chez toi? pour toi aussi la morpho approche, la mienne le 12. Elodie quel courahe 1000 km en deux jours , rien, de grave pour ton frere à la clinique? Marie il parait que c'est magnifique la corse, il faut nous mettre quelques photos ;) ah le camping enceinte effecivement les nuits doivent être rudes, tu as retrouvé ton lit ;) ? Adeline, pourquoi elle ne veut pas que tu ailles avec ta puce? pleins de bisous a toutes
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 10:18
:arrow: Jiloud, je pense que je vais bientôt recourir au service d'une esthéticienne également pour le maillot et les mi-jambes car dur dur de se courber! Je pense que la douleur ne doit pas être pire qu'à l'péilateur électrique! Bonjour à toutes, Je pense que ce n'ai pas pire que l'épilation électriq, moi je le fais depuis 6 ans et je ne me le ferai pas seul la la filles tire d'un coup et hop plus de poils.... Une fois par moi c'est mon moment fille :oops: Moi l'echo morpho c'est le 12 aout, j'ai hate aussi. Bisous
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:36
Bonjour, bonjour ! [color=red:63295a0b2b]Ca va ti en cette chaude journée ?? [/color:63295a0b2b]8) Pour ma puce, il semblerait que ce soit une infection urinaire, et pour être sure, nous faisons une analyse de pipi... Moins de fièvre, mais je préfère être sûre avant le départ pour les vacances. Et vos bouts de chou ils vont bien ? Pour ce qui est de la forme, ça roule. Je me traine un peu le matin, mais je crois que c'est notre cas à toutes... vivement les vacances !! [b:63295a0b2b]Claire [/b:63295a0b2b]: je suppose que tu prépares tout pour tes vacances toi aussi, tu règle les derniers détails ? Quand on part, on veut toujours tout régler, et je ne sais pas toi, mais c'est toujours la dernière semaine que s'accumulent les trucs à régler, les litiges, les broutilles... [b:63295a0b2b]Julie [/b:63295a0b2b]: ça va ti ? [b:63295a0b2b]Sab' [/b:63295a0b2b]: il te fait arrêter ton traitement ? y'en a bien un de compatible avec la grossesse ?? De mémoire, pour une allergie aux pollens, j'avais eu un traitement pendant ma 1ère grossesse. Tu peux pas rester comme ça. [b:63295a0b2b]T'as pensé à l'homéo sinon ? ça te soulagerait surement.[/b:63295a0b2b] [b:63295a0b2b]Chrystelle [/b:63295a0b2b]: bah alors, on sait plus compter ??? lol :lol: Vu que tu as plus l'habitude de compter les chiens en grand nombre, imagine que les semaines sont des boubous !!! lol :lol: [b:63295a0b2b]Caro [/b:63295a0b2b]: oui, effectivement, ça arrive les poussées de fièvre sans explication. Parfois, ce sont des poussées de croissance aussi. Là, j'ai quand même l'impression qu'elle a mal lorsqu'elle fait pipi. Dans le doute, on fait analyser pour partir rassurés. [b:63295a0b2b]Val [/b:63295a0b2b]: Rooohhhh, t'es une coquine toi !!! Alors comme ça tu veux des photos plus "dévêtues" !! Si tu es déjà à ta 22ème semaine, cela signifie que tu rentreras bientôt dans le 6ème mois. Tu me le diras pour que je créé le nouveau post, car pour moi ce n'est que plus tard. Ok ??? [b:63295a0b2b]Alex [/b:63295a0b2b]: non, je ne suis pas allée aux urgences, car notre ville est très mal "lotie" niveau urgences.... On patiente des heures et des heures, pour finalement être coincés dans une salle toute fermée, et parfois pour la nuit, sans qu'on vienne nous voir. Inutile de vous dire que Nora hurle dans ces cas là... et que ça devient un calvaire pour nous tous. :gr: Je préfère voir dans un premier temps avec le médecin. Voilà !!! bizzz
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 11:08
Vero: T as vu elles sont quelques peu perverses les coupines :wink: . Les epreuves c est faut que tu chienne tienne en statiques, qu il se laisse montrer les dents, qu il sois bien forme puis faut faire trotter ton chien qu il reste bien a cote de toi, qu il boite pas etc. Super pour l echo puis le 2 c est bientot. Plus qu une journee et vacances super t es en vacances combien de temps? Quel courageux ce Thomas quand meme. Laeti: Oui normal vaux mieux etre sur j espere qu elle sera vite sur pied. Je te confirme depuis que je suis rentree de vacances je ne sais pas me lever avant 10h30 sauf quand j y suis obligee bien sur. Mais euh si je sais compter mais ca me donner ca j y peux rien j irai regarder avec l autre calendrier. Julie: Promis j en fais une bientot. Ben je vois faut dire qu on a toutes l air gourmande ici. Merci pour Emmy. Sab: C est la galere ton truc dis donc, vive les allergies lol. Adeline: Elle a l air bizar ta gygy puis un enfant du moment qu il est calme c est pas un probleme
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:27
coucou les filles comment allez vous ce matin ca y est j'ai fait ma consultation du 5eme mois tout va bien j'ai entendu le coeur du bb ptite question avez vous commencer les cours de préparation a l'accouchement?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 11:44
merci véromicou, je v aller voir une sage femme a côté d chez moi alors pour prendre rdv c a partir de combien de semaine kil fo les commencer? je les ai pas faite pour ma 1ere grossesse. l'hopital ou je souhaite accoucher est assez loin!!!! j'irais la bas quand je prendrais rdv avec la gynéco pour la consultation du 6 ou 7 eme mois
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 12:06
[quote:a8e284d416="sab+"]bonjour, moi je me reveille avec encore mes allergies, j'en ai marre!!! et le doct qui me dit d'arreter le traitement car enceinte :? je suis allergique poussiere/acarien... donc la j'ai un gros rhume, les yeux rouges qui coulent et la gorge qui gratte :evil: et ca fait 10 jours que je me reveille comme ça. je vous laisse, je repasserai tout a l'heure, faut que jaille a la poste pour 10h. bisous :cop:[/quote:a8e284d416] Pour tes allergies tu peus soulager tes yeux avec de l'eau de bleuet que tu met sur des compresses... Ca te fera du bien et pour le nez afin de dégager un peu les allergènes tu peux mettre du stérymare ou du physiodose. C'est a base d'eau de mer... C'est pas magique mais ça soulage... Moi suis une une grande allergique et j'ai eu ma dose ici avec les graminés et pollens... Quand ca va pas tu peux prendre un zyrtec par jour mais évite... Voila j'espère t'avoir aidée avec mon expérience...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 12:45
me revoila :wink: je crois que pour les cours de préparation à l'accouchement c'est à partir du 7eme mois. j'ai recu un livret avec la PMI "l'enfant du 1er age", vous l'avez reçu aussi? je le trouve super interressant, ça parle de tout : grossesse/accouchement/bébé de 0 à 3 ans. merci encore pour vos reponses pour épilation, c'est décidé jirais faire tout d'un coup :lol: pour mes allergies,je vais aller voir à la pharmacie car c'est vraiment chi***. pour mon 1er j'ai pas eu ce probleme car on habitait à Rennes et labas j'avais plus mes allergies , mais revenu dans le Finistere ces allergies sont revenues et de + belles :roll: j'ai mon écho morpho le 26 aout, pour mon retour de vacances.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 13:14
Vero: Oui c est super surtout qu on etait un petit groupe qui se connait bien car on a tous pris notre chien au meme endroit. Comme je te comprend moi mon rdv c etait le 1er et la le prochain est le 4 je me disais c est bon ca passera vite je pars en vces donc je verai pas le temps passee ben depuis mon retour je trouve ca un peu long finallement. Les calins de maman c est tres reparateur et c est vrai que les petites granules ils adorent tous ca. Moi aussi j aimerai beaucoup prendre les cours en piscine. Sab: Non j ai rien recu du tout d aileurs je voulais vous le demander a toutes si certaines ont recu des trucs? Depuis le papier sur la prime a remplir j ai jamais rien recu et il me semblait bien qu on devait recevoir un petit livret. Puree ton echo morpho est prevu pour dans longtemps c est a cause des vacances nan si je me rapel bien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.