Posté le : 26-07-2010 à 17:36
Coucou les décembrettes, me revoilou !!!
Dur dur WE... Un superbe mariage sur deux jours... pas beaucoup de sommeil, des courbatures, Nora malade (fièvre inexpliquée depuis 3 jours à plus de 40°....) vous comprenez !!!
Mais le pire semble derrière moi ! je pète le feu !!!
[color=red:ea6a6da8fc][b:ea6a6da8fc]Bon, comment vous allez ???[/b:ea6a6da8fc][/color:ea6a6da8fc]
[b:ea6a6da8fc][color=green:ea6a6da8fc]Chrystelle [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: désolée, ça faisait court vendredi soir pour la quiche, mais j'en avais vraiment envie de cette quiche... j'en ai fait une pour ce soir (courgettes, tomates, gruyère...) Dis donc, j'ai vu tes photos sur FB, dur de reconnaitre Emmy !! c'est qui le sosie à côté ? un de ses frères/ une soeur ?
[b:ea6a6da8fc][color=blue:ea6a6da8fc]Caro [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: Ca va toi ? tu dois commencer à fatiguer, non ? Pour la sciatique, c'est bien qu'elle soit passée, car parfois ça traine. Pour l'inconfort, le soir je suis comme toi, assise c'est pas le top, accroupie je peux plus. J'ai parfois aussi l'impression que l'utérus et bébé pèsent une tonne et appuient déjà sur le col, bizarre comme impression. Donc couchée reste la meilleure position.
[b:ea6a6da8fc][color=orange:ea6a6da8fc]Sab [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: mignon comme tout ta photo !!
[b:ea6a6da8fc][color=violet:ea6a6da8fc]Béa [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: jolie cette nouvelle photo de vous deux, c'était le mariage de ton frère ?
[b:ea6a6da8fc][color=brown:ea6a6da8fc]Julie [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: bon, soulagée pour Théo. Il reprend des forces ?
[b:ea6a6da8fc][color=olive:ea6a6da8fc]Priscilla [/color:ea6a6da8fc][/b:ea6a6da8fc]: ça va tes préparatifs de mariage, t'es dans les temps ?
tu te rappelles peut-être que nous devions nous marier en septembre. On a du repousser pour plein de raisons, et notamment mon "état". Je me marierai donc avec un ventre un peu plus plat et un petit bébé en mai 2011. :lol: Mais j'y pense quand je lis tout ce que tu prépares... Bon courage ! Dans quelques mois, ce sera mon tour...
[b:ea6a6da8fc]En vacances vendredi midi !!![/b:ea6a6da8fc] :youpi: :youpi: :youpi: