BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 36)

Discussions

Auteur
164 messages
Guest11734
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 09:26
Alors l'écho 3D s'est super bien passée hier!!! Oscar a bien voulu montrer le bout de son nez entre deux câlins niché dans le placenta, sa place favorie!!! Les enfants étaient super contents, le plus petit a montré tout le long l'écran en disant "bébé car"!!! Il était tout de même content que ça s'arrête pour pouvoir lui dire au revoir!!!lol Ca promet il est dejà très jaloux de son grand frère, alors là ca va être rigolo. Titoumaël: Oui effectivement je me dois de changer de voiture car 3 sièges à l'arrière ca va être dur. MEs deux loulous ont 6 ans (Elliott) et 23 mois (Arthur). Véromicou: C'est clair que les bêtises vont fuser à trois!!!! Il y a déjà une grande complicité entre les deux premiers, et mon grand câline déjà beaucoup mon ventre, il parle beaucoup au bébé, lui fais plain de bisous....
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2010 à 14:47
coucou les filles je ne sais pas si vous raappellez de moi. Marie. lol Je ne suis pas venue très souvent mais beaucoup de choses à faire... On dirait que tout le monde va bien. Pour nous ca sera un petit gars... On est à la recherche de prénoms. J'ai une petites questions... Comment fait on la différence entre des contractions et des douleurs ligamentaires? Quand on dit que le ventre se durcit c'est tout le ventre? Moi j'ai souvent mal dans le bas du ventre à gauche... Souvent quand je me lève ou que je suis deboit. Rarement couchée. Mais je ne sais pas si c'est ligamentaires ou des contractions... Merci pour vos réponses. A bientot Marie
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 19:45
bonjour les filles, Je suis désolé mais je n'arrive pas beaucoup à vous suivre donc je vais essayer de répondre au mieux je n'ai pas tout lu. Titoumael bon courage pour ton éco c'est la morpho qui te dira a quoi t'en tenir? je penserai à toi et je te souhaite que tout aille bien. Caline 95 c'est vrai qu'une deuxième grossesse se vit bcp mieux qu'une première mais essai de te trouver des occupation à la maison, le choix des faire part même si tu les achète pas pour l'instant le choix de tes déco... pour essayer de pas stresser. Sinon je suis allée au zoo de Beauval avec mon loulou mais il n'a pas énormément accrocher il est peut être un peu jeune. Je voulais dire aussi que le récap est super félicitation ainsi que le faire part que tu avais fait pour ta deuxième fille Nora. Bisous et bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 20:01
Sab: Personne n est venu :cry: alors je les mangee seule avec mon mari et bebe et elle etait delicieuse. Ton petit gars a du se regaler de ce week end sur le port votre programme avait l air fort sympathique. Et ton nouvel avatar j adore :D . Titoumael: Stresse pas c est pas bon ni pour toi ni pour le bebe Nous super week end mais on est creves
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:12
coucou!! ds une sem&aine c est les vacances pr nous!!! :wink: caline, pas cool les collegues!! ds bcp de metier les gens considerent ke si tu es au taf c est ke tu paux tafer comme tt le monde, sinon faut se faire arreter :wink: ahhh la mentalié des gens... c est comme en caisse prio qd les gens baissent la tete , ou alors ds le train ds le bus les gens nous voient pas :evil: felicitation pr ce deuxieme bebe SAB, une petite puce kel chance!! c est geniakle vu ke tu avais un ti mec!! j adore ta photo! titou, pr la recap, on saura qu en septembre pr le sexe!! j aimerai trop savoir mais comme je pars tt le mois, au lieu de m avancer mon echo au 29 juillet prochain rdv, il me reporte mon echo en seotembre :roll: suis trop deg!! mais des ke je sais je vous tiens au jus!!!! :D vero, suis conte nte ke tu aille mieux!! les maux de la grossesse s estompent!! tu vas passer de bonnes vacances! re, sab, super des vacances en septembre!! tu y vas en avion??;-)) de mon cote douleurs ligamentaires ds le bas du ventre, et tjs des malaises vagaux!grr a bientot les poulettes bibi a toutes!!! dsl je suis pas tt dc mes mess st limités!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 21:14
mon bidona 4 mois ;-)) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb2-091,318147bf46b084a3356fcfdc4b83fc97.jpg.html][img:8a53ecb158]http://free0.hiboox.com/images/2910/318147bf46b084a3356fcfdc4b83fc97.jpg[/img:8a53ecb158][/url] bibi
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 21:53
Petit coucou rapide car je suis rincée de mon WE! J'espère que vous allez toutes bien! Moi hormis la fatigue ça va mieux, ma sciatique semble passée! Je me demandais si vous vous sentiez tendues au niveau du bidon le soir, car pour moi c'est de plus en plus inconfortable et je n'arrive pas à trouver de position adéquate sauf couchée! Bienvenue aux nouvelles décembrettes. Sab, sympa ton nouvel avatar! Titoumael, j'espère que tout va bien pour melle boubou! Chrys et Véromicou, ravie que vos quiches aient été appréciées! Certainement , à demain, biz
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 08:04
coucou les filles desole de pas etre passer ce weekend petit weekend charger je profite de passer ma fille dort encore miracle pourtan elle a ete se coucher comme dhabitude c quelle a besoin de sommeil!!!! caro oui moi ossi c pareil le soir mai toi c doubler bon courage bea joli bidou contente davoir de tes news pa cool les douleurs vero non pa craquer mon mc do est tro loin pour y aller a pied mais jai ete a la friterie du coup!!!! chrys ton week end c bien passer caline c normal que tu stresse c BB1 mais change toi les idee commence les achat de bebe le stress fera place a lexcitation de son arrive sab jadore ton avatar titoumael je te comprend completement pour bebe je suis daccord il se batte pour arriver nos ptit bou se serai pa bien de les renvoyer parce quil son pa comme les autre fo avoir du courage!!!! julie ca a ete le week end ici les contraction douloureuse refon leur apparition doucement mais bebe bouge enormemen mon ventre se deforme souvent jadoreeeeeee cheri est passer de journee pour 3 j je suis seule 3j sniff je vais en profiter pour faire le menage a fond du cou en esperan que ma puce ne rale pa apres papa et oui c lui qui sen est occuper quand je travailler pendan 9mois environ et la jai pri la releve et lui va bosser ca fai drole a toute les 2 mais elle est tres proche de son pere qui lecoute beaucou donc c un pe chian mais elle sy fai!!!!! je repasserais tout a lheure bizou les fifille
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 09:53
bonjour, vous allez bien? Merci pour mon (ptit) avatar :D :arrow: adedelulu : ho pas cool les contractions!! essaie de te reposer un peu si tu peux. :arrow: super ton bidon Béa :wink: je pars en vacances dans 15 jours mais pas en avion c'est en voiture. bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:41
Bea: Tres jolie bidou. Caro: Moi non je dors encore sur le ventre parfois j ai du mal mais c est tout rien de particulier sinon. Adeline: C est sur qu au debut ca va faire bizar a ta fille mais c est comme tout on s habitue apres. Pas cool pour les contractions en revanche. Sab: Ca va merci et toi? J ai fait grasse matinee ce matin mais je suis crevee et Emmy pareil je pense qu on va encore bien dormir aujourd hui toutes les deux.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:17
pas grand monde sur le forum aujourd'hui, c'est soit tout le monde passe en meme temps (et dur dur de tout retenir) soit personne ne vient :lol: oui ca va bien Chrystelle.merci. on a aussi passé un bon week. le lundi je me repose un peu :wink: cétait bien ton expo? j'irais voir tes photos sur FB :wink: :arrow: j'aurais voulu un ptit renseignement les filles. la semaine prochaine je pense aller en institut chez Noci** pour faire épilation (jambes+maillot+aisselles) et enfait ça serait la 1ere fois pour moi :oops: (il en faut bien une :lol: )car j'ai jamais été en institut pour epilation (par contre pour des soins oui :D ) et je voulais savoir si ça faisait "mal" ou pas :?: Si je peux faire "tout" d'un coup ou alors vaut mieux que je fasse que les jambes pour commencer :?: si qu'elqu'un peut m'aider ça serait gentil :top:
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:30
:arrow: j'aurais voulu un ptit renseignement les filles. la semaine prochaine je pense aller en institut chez Noci** pour faire épilation (jambes+maillot+aisselles) et enfait ça serait la 1ere fois pour moi :oops: (il en faut bien une :lol: )car j'ai jamais été en institut pour epilation (par contre pour des soins oui :D ) et je voulais savoir si ça faisait "mal" ou pas :?: Si je peux faire "tout" d'un coup ou alors vaut mieux que je fasse que les jambes pour commencer :?: si qu'elqu'un peut m'aider ça serait gentil :top:[/quote] Coucou, Pour te répondre il faut bien une première fois, à ta place je ferai tout d'un coup car la première fois c'est assez douloureux car les bulbes sont gros, et si tu fais que les jambes tu auras peut être du mal à faire le reste. Je te souhaite bon courage, et bisous aux autres filles.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 13:40
Oui c etait super Sab. Ok pour les photos :wink: . La premiere fois oui ca fait mal mais plus tu fait plus ca va. Par contre la cire doit pas etre trop chaude comme t es enceinte ca fait apparaitre les varices.
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 13:58
bonjour a toutes les mamans !! comment allez vous ?? vous avez passé un bon week ? dsl de ne venir que maintenant mais ce week pas la et ce matin j'ai fait mon ménage , je n'ai toujours pas eu les résultats de mon analyse ça m' agaaace et m'engoisse , espere que l'infection est guéri !!! sinon nous on part samedi prochain en vacs , g hate.. jeudi qui arrive consult gygy et lundi prochain echo morpho !!! :D :D pour l'epilation j'ai été une fois chez l'esthéticienne car c'est qd même couteux, je ne peux pas dire que ça m'est fait du bien :D mais bon on le sait deja en arrivant mais tu peux tout faire d'un cout ... moi je suis fort brune en plus alor y'a du boulot , par contre je ne vais pas pouvoir y aller d'habitude je rase jusqu'au genou seulement croyez vous que je peux raser la jambe entiére pour les vacs j'ai peur que ça repousse encore pire aprés... moi aussi j'ai une sciatque pas facile , gygy a dit doliprane et repos bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 14:52
coucou les filles je prend les 2 derniere page sinon impossible a tout rattrapée :s [color=darkred:5ef967134e]sab super des vacances en espagne sa doit etre sympa ^^ ton avatar trop mimi ^^ pour les epilations, je vais essayer moi aussi pour la 1ere fis bientot donc je peux pas te renseigner lol [/color:5ef967134e] [color=red:5ef967134e]titouamel t'es loulou vont bien ? hate d'avoir de t'es new pour ton echo je suis sur que tout se passera bien ^^[/color:5ef967134e] [color=orange:5ef967134e]véro super si ta retrouver la forme^^ ton tit loup a du faire plein de beau reve le soir meme dis donc^^[/color:5ef967134e] [color=brown:5ef967134e]caline, flipper bienvenue a vous[/color:5ef967134e] [color=blue:5ef967134e]minipouce super un tit bonhomme, pour les contraction c'est tout le ventre qui est dur dur dur donc ce que ta c'est des douleur ligamentaires bienvenue au club [/color:5ef967134e] [color=green:5ef967134e]jiloud il a quel age ton ti loup ? la mienne adore les animaux a 16 mois surtout que je fais le bruit de l'animal en question lol [/color:5ef967134e] [color=olive:5ef967134e]ange pas cool si personnes est venu :s et super le we ?[/color:5ef967134e] [color=cyan:5ef967134e]maelle super ton avatar^^, et bonne vacances et magnifique bidou dis donc sa pousse[/color:5ef967134e] [color=blue:5ef967134e] caroli super pour la sciatique si elle est passé pour le bidou le soir pareil et y'a qu'allonger sur le coté droit que sa passe et bébé bouge beaucoup aussi le soir [/color:5ef967134e] [color=indigo:5ef967134e]adelulu, bon menage pour les 2 jours et j'espere que ta puce va pas trop raller^^ [/color:5ef967134e] [color=violet:5ef967134e]alex j'espere que t'aura les resultat vite et qu'il seront bon ^^ [/color:5ef967134e] pour moi alors bin we en famille tout les 3 sa fais du bien on est un peu over booké en ce moment de plus je stress pour une de mes amies qui fais pas du tout attention a sa santé et celle de bb2, donc risque d'etre hospitalisé a son retour de mariage c'est a dire septembre et elle est ma temoin donc sa voudrai dire qu'elle me lache si elle ocntinue comme sa je sais pas comment reagir sinon on a fais le tour des mag bb et y'a plein de truc qu'on veut lol et pousette double sur qu'on achetera plus simple pour nous je vous met une photo de mon bidou et de mon livre d'or (que j'ai fini dimanche) vous me direz ce que vou se pensez gros bisous mon bidou a 20sa+5jrs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-07-21-15-39-09,21db23a205f509aa7f94af72e3af25d2.jpg.html][img:5ef967134e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/21db23a205f509aa7f94af72e3af25d2.jpg[/img:5ef967134e][/url] mon livre d'or (couverture et 1ere page) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-07-26-14-09-19,409bdf99ba7369c8d42d0fa74d062cbc.jpg.html][img:5ef967134e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/409bdf99ba7369c8d42d0fa74d062cbc.jpg[/img:5ef967134e][/url] il manque ecris '"livre d'or'" en dorée^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/2010-07-26-14-10-00,1cdf050ceae86b09516efc462cd6b5f0.jpg.html][img:5ef967134e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3010/1cdf050ceae86b09516efc462cd6b5f0.jpg[/img:5ef967134e][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.