Posté le : 24-07-2010 à 12:07
[b:afeb26a24c][color=indigo:afeb26a24c][/color:afeb26a24c] :hey: bonjour à toutes, :hey:
comment allez vous ? moi la patate :) je suis en plein ménage et je m'acorde une petite pause :lol:
[color=indigo:afeb26a24c]LOULOU[/color:afeb26a24c] pas grave, moi aussi je la fait souvent perso car c'est vrai qu'il n'est pas facile de faire sa place en cour de route lol, il y a déjà beaucoup d'affinitées entre certaines ce qui est très bien, mais il est vrai que pour celle qui arrivent c'est pas des plus facile :roll: je suis sur que tout le monde peut comrendre cela :wink: :? moi même je vais faire un éffort pour plus participé tout en sachant que je ne paut pas non plus passer souvent.
passe de bonne vacances au ca ferret amuse toi bien et profite car 15 jours passe très vite :)
[color=indigo:afeb26a24c]MAMADRAGON[/color:afeb26a24c], bonjour Caroline, oui tu dois être sur les rotules lol pas évident avec ton travail mais comme tu dis bientôt les vacances :wink:
supere eco d'art ca fait un joli souvenir :)
toi aussi tu changes de voiture, c'est vrais que pour l'arrivé de bébé 3 les voitures commence a être petite enfin pour ma part c'est le cas, mes deux premiers loulous on 5 et 3 ans donc encore besoin de leurs sieges ce qui laisse peut de place pour bébé 3, alors pas trôp le choix on change :)
bonne vacance a toi et ta famille, bisous
[color=indigo:afeb26a24c]SAB,[/color:afeb26a24c] bien les retrouvaille surtout après tant d'années :oops: wahouuuu les émotions vont être très fortes, contente pour vous, c'est génial :wink:
j'aime beaucoup la photo de ton avatar, elle me fait toujours sourire :D
bon WK ma belle :wink:
pour ma part je passerai peut être mardi soir après mon éco :? je stresse c'est grave mais bon j'ai tellement peure que l'on découvre un signe de T 21 que la franchement je suis pas très bien en ce moment, mais bon mes loulous arrivent en fin de journées et cela va me faire un bien fou et surtout ils vont me faire pensée qu' a m'amusée:oops: :love: que du bonheur quoi. :love:
bon week-end à toutes :cop: :cop:
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:afeb26a24c]http://www.enceinte.com/reglette-45225.png[/img:afeb26a24c][/url][/b:afeb26a24c]