BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 34)

Discussions

Auteur
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 15:26
Oui c'est vrai ça on vient vers quelle heure?? Et Vero, ramène ta quiche aubergines car pas de lardons pour moi! :wink: Je ne remets pas en cause tes talents de cuisinière Chrys ^^^
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:30
:arrow: [b:dce31d161c]titou et véro :[/b:dce31d161c] moi aussi quand titou raconte pour Nora , c'est exactement ma fille qui va avoir 2 ans en septembre, elle est du combien au faite ta fille titou ?? [b:dce31d161c]sinon on part ce soir sur Amiens , nous sommes de la ba c'est l'anniv de la maman a chéri et demain matin on va chercher notre nouvelle voiture je suis pressée :D :D je me pose des qts sur l'allaitement, je ne posais pas la qts a ma fille mais la je ne sais pas j'hésite !!! peut etre juste la premiére tété on verra bien le moment voulu , je me laisserai porter !!! je vous souhaite un très bon week end les filles, reposez vous bien et a lundi !!! [/b:dce31d161c]
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:36
T'as le temps de te décider Alex, tu peux essayer et après tu verras. Les SF conseillent bien à la mater. Nora est née le 13 septembre.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 16:02
coucou les filles julie bon weekend profite bien alex bon week end ca va mieux ta cyathique chrys tu me donne envie de quiche!!!!vive le chocolat contente que le moral et remonter :D on est copine d echo :lol: on se lavai di sur fb titou pour la recap mais 1an a ma fille elle lai a le mois prochain comme ca tu devra pu y touche :wink: le sexe de BB2 je le sais le 4 aout jai hate claire jai envie de mc do aussi :oops: vero ta un petit thomas bien kamicaze il est tombe comment?????je lui fai un gro bisou val :D :D :D contente que tu reste :D :D :D sab 3L :?: :?: :?: bon courage fo les remplir :!: :!: ya un train a quelle heure pour aller chez chris o pire alex tes pa loin tu passe me prendre pour la quiche partie :lol: :lol: :lol: jai ete chercher mais result de prise de sang tou va bien :D des plaquette un pe basse mai c pa enorme ca va les contraction son tjr la mais moin douloureuse donc nickel juste pa de courage aujourdui!!!!!!!!!!!! un gro bisou a toute et bon week end a celle qui par ce soir les autre jessayerai de passer ce soir
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:27
Pas de soucis les filles je vous attend pour 19h alors :D lol. Mdr Laetitia ca m est arrivee plus d une fois ca en Belgique et rien a faire j ai beau penser a autre chose quand je suis partie je suis partie. Val: Je t en fais une au fromage si tu veux :wink: quoi que y a celle a Vero sinan lol. Adeline: Tout as fait on a la meme date d echo. Pas besoin de passer ce soir on se retrouve toutes chez moi :lol: . Cool pour les resultats, moi je dois les faire demain matin avant de partir
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:31
Re, Désolée pour les envies de mac do :oops: Bon [b:ae5c371c4a]Chrys[/b:ae5c371c4a] à quelle heure ce soir? ça va moi j'ai pas bcp de route :lol: [b:ae5c371c4a]Véro[/b:ae5c371c4a] bah zut il c'est pas loupé ton petit père! Par contre je suis pas d'accord avec toi, ici la casse cou c'est Cloé, les mecs sont tous des chouineurs!!! ah envie de salé.... moi aussi et c'est............... un garçon :lol: [b:ae5c371c4a] Sab[/b:ae5c371c4a] bon ben bon courage pour remplir ton bidon! Boit bcp :cpa: [b:ae5c371c4a]Val[/b:ae5c371c4a] cool si t'as pas d'infection! Mâcon c'est encore plus près de chez moi ça :wink: [b:ae5c371c4a]Elodie[/b:ae5c371c4a] bah alors on pique tout le chocolat de chéri??? :lol: [b:ae5c371c4a]Titou[/b:ae5c371c4a] oui la photo c'est dans mon jardin! Oui oui j'en profite à fond surtout depuis qu'on a acheté une petite piscine 3 boudins :D [b:ae5c371c4a] Adel[/b:ae5c371c4a] bon ça à l'air d'allé mieux c'est cool :D Moi je vous souhaite à mon tour un exellent week end, je pense pas repassé d'ici lundi car très chargé!!! Ce soir on mange chez ma BS, demain c'est les 20 ans de ma soeur sous chapiteau chez mes parents et dimanche on va manger les restes et profiter de la famille qu'on voit pas souvent... A plus tard :cop: :cop: :cop:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 16:44
[b:18517b67c6]coucou les pipellettes :) MEUZ, ADEDELULU, CLAIRE, TITOU 49, oui ca va beaucoup mieux :wink: [color=darkred:18517b67c6]en se qui concerne se la faire perso c'est vrais que je le fait souvent et c'est pas cool alors je vais faire un éffort pour participée davantage au discution, encore désolée :oops: .[/color:18517b67c6] VEROMICOU, et bien ton loulou est comme le mien lol deux points sur la paupiere :? des ti mec quoi :wink: MEUZ bonne idée les deux page pour pouvoir suivre et répondre ou participé :wink: CLAIRE j'aime beaucoup ta photo, tu ais ravissante et jolie bidou :wink: TITOU 49 toujours aussi superbe ta récap :) enfin le week-end c'est génial dimanche matin c'est piscine avec mes deux loulous et mon chéri :D j'ai toujours pas flaché sur une pousette :? sinon obliger de changer de voiture :? je ne peut pas mettre un troisieme siege auto dans ma C3 grrrrrrrrrr :oops: tant pis j'aimerai bien le senic 7 places hihihihihiiiiiiii reste a convaincre chéri :roll: :wink: c'est génial a parement toutes les mamans et futur mamans on la pêche :D et bien vous parlez beaucoup de nourriture :P moi j'ai tres envie de pizza :oops: et de magnum :oops: je passerai moins car mes loulous arrivent demain ca va etre la fete , je viendrai dans la semaine pour vous tenir au courant de mon éco. bon week-end a toutes les decembrettes et prenez soin de vous :D :? :? je vais avoir encore plus de mal a vous suivre toutes :? bisous à toutes[/b:18517b67c6] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:18517b67c6]http://www.enceinte.com/reglette-45101.png[/img:18517b67c6][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 17:19
nous aussi on a changé de voiture depuis 1 semaine on a un 807 et cest le pied :D J'ai trop envie d'un McDo, merci Claire :lol: c'est un sacré ton fils Vero, le mien aussi et il fait meme "la bagarre" comme il dit :)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:33
Super week end qui s annonce Claire, amuse toi bien. Idem je serai pas la sauf peut etre demain avant de partir ou Dimanche en rentrant. Oui toi et Val vous etes celles qui sont le plus proches les autres ont le droit d etre en retard mais pas vous :lol: lol
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 18:34
[quote:ac103ba247="sab+"]nous aussi on a changé de voiture depuis 1 semaine on a un 807 et cest le pied :D J'ai trop envie d'un McDo, merci Claire :lol: c'est un sacré ton fils Vero, le mien aussi et il fait meme "la bagarre" comme il dit :)[/quote:ac103ba247] coucou pas mal aussi le 807 excellent choix :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:40
[quote:8ed35aafe0="titou49"] Pour info : la récap' est pas tout à fait à jour, vous la verrez à jour demain ! Pour le sexe, oui il reste moi, Béa, [b:8ed35aafe0]Sab'[/b:8ed35aafe0], Julie, Véro (veut pas savoir), Priscilla (veut pas savoir) et.... sais plus ! [/quote:8ed35aafe0] moi je sais :lol: c'est une ptite fille dans mon bidon :wink: faut que je fasse une photo symap de mon bidon pour la récap'
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:41
Je vous souhaite un bon week end à toutes, nous partons demain matin pour le sud on va chercher ma maman qui a fini sa cure et du coup elle sera avec moi lundi pour m'aider un peu et aller voir mon frère qui est hospitalisé alors je pense pas pouvoir passer avant lundi soir ou mardi mais j'essaierais de vous lire dans le we sur mon téléphone (par contre c pas pratique pour répondre) Pour les quiches régalez vous bien ;) ça donne trop envie mais je pense que Lyon ce sera dans 2 ou 3 semaines pour nous elle sera donc moins fraîche la quiche d'ici là LOL Bon we à toutes celles qui partent se ressourcer en famille ou dans une autre région. Chrys : moi aussi g peur que si c un garçon il m'a fasse autant voir que son père en a fait voir ma belle mère :( mais bon on verra bien Claire : bah le chocolat y'a en plus c quand Paques pfffffffff aprés j'suis pas sûre d'en avoir encore envie à Noël je serais plus enceinte du coup je me venge sur le Nutella et du crunch chocolat blanc mais pas trop souvent un petit peu de temps en temps sinon AIE AIE la balance :( Allez bisous tout le monde, BON WEEK END AMUSEZ VOUS BIEN ET PENSEZ A VOUS REPOSEZ :D
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:42
[quote:00cb6a8fe5="titoumael"][quote:00cb6a8fe5="sab+"]nous aussi on a changé de voiture depuis 1 semaine on a un 807 et cest le pied :D J'ai trop envie d'un McDo, merci Claire :lol: c'est un sacré ton fils Vero, le mien aussi et il fait meme "la bagarre" comme il dit :)[/quote:00cb6a8fe5] coucou pas mal aussi le 807 excellent choix :wink:[/quote:00cb6a8fe5] ho oui c'est super, tres confortable, ya beaucoup de place. ca va etre le top le mois prochain quand on va partir en vacances car on a un long trajet a faire (Finistere :arrow: Espagne soit 1600 km), et j'ai l'accord du gynéco (heureusement!!) :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 19:44
[quote:a4f90e5801="meuz63"]Je vous souhaite un bon week end à toutes, nous partons demain matin pour le sud on va chercher ma maman qui a fini sa cure et du coup elle sera avec moi lundi pour m'aider un peu et aller voir mon frère qui est hospitalisé alors je pense pas pouvoir passer avant lundi soir ou mardi mais j'essaierais de vous lire dans le we sur mon téléphone (par contre c pas pratique pour répondre) Pour les quiches régalez vous bien ;) ça donne trop envie mais je pense que Lyon ce sera dans 2 ou 3 semaines pour nous elle sera donc moins fraîche la quiche d'ici là LOL Bon we à toutes celles qui partent se ressourcer en famille ou dans une autre région. Chrys : moi aussi g peur que si c un garçon il m'a fasse autant voir que son père en a fait voir ma belle mère :( mais bon on verra bien Claire : bah le chocolat y'a en plus c quand Paques pfffffffff aprés j'suis pas sûre d'en avoir encore envie à Noël je serais plus enceinte du coup je me venge sur le Nutella et du crunch chocolat blanc mais pas trop souvent un petit peu de temps en temps sinon AIE AIE la balance :( Allez bisous tout le monde, BON WEEK END AMUSEZ VOUS BIEN ET PENSEZ A VOUS REPOSEZ :D[/quote:a4f90e5801] bon week end à toi !!! mon chéri aussi etait un vrai casse-cou enfant et Matéo est parti pour etre pareil :? hier il a cassé un carreau de la fenetre du salon :shock: ca commence bien à 2 ans ! bisous
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 20:02
félicitations sab pour ta fille moi j'ai une fille et elle ressemble a son père dans tout les point surtout en connerie j'espere qu'elle fera pas pareil que lui a 15ans bon wk a toutes celles qui partent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.