BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 33)

Discussions

Auteur
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:16
C juste un test pour voir si ma signature a marché ;) n'en tenez pas compte Par contre les filles ne me tentez pas avec votre Mc DO svp :oops: moi ce sera roti de beouf et poélée patate/petit pois ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:17
[quote:5e02401ff0="meuz63"]C juste un test pour voir si ma signature a marché ;) n'en tenez pas compte Par contre les filles ne me tentez pas avec votre Mc DO svp :oops: moi ce sera roti de beouf et poélée patate/petit pois ;)[/quote:5e02401ff0] Bon ben j'y arrive pas :( déjà la photo y veut pas elle est trop grosse pour l'avatar mais la signature non plus :( ..... HA moins que g oublié cette petite case à cocher ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:19
[quote:d4156eff77="Véromicou"][quote:d4156eff77="meuz63"]Mais ce que je trouve intéressant aussi c que d'une région à une autre on se rend compte que les grossesses et accouchements ne sont pas appréhendés de la même manière et ça c drole parfois ;)[/quote:d4156eff77] Oui, c'est vrai, ça! déjà que les femmes belges, elles couvent une semaine de moins que les Françaises ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le moule made in belgium est plus petit, sans doute, bébé en sort plus vite car plus vite à l'étroit ? :think: :wink:[/quote:d4156eff77] Ca ça restera un grand mystère pour moi ;) la Belgique et ses particularités LOL
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 12:20
Bon AP' tout le monde ;)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:00
re-coucou je suis tout a fait ok avec votre discussion les filles :wink: et puis on se suit depuis le 1er mois alors on va pas se lacher, hein? ici ça a été lasagnes... Bon ap les filles !!! jespere que je dois pas remplir mon "bidon" de 3 litres car jy suis loin :shock: et j'ai limpression que ça me bloque + pour aller aux wc. et c'est comme ça jusqu'a demain matin 9h.
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:07
Re coucou les filles ! (je voulais passer moins souvent et voilà qu'aujourd'hui j'en suis déjà à mon 3ème message!! alala ces filles enceintes elles sont lunatiques quand même! :lol: ) Vous êtes vraiment adorables et je vais essayer de suivre du mieux que je peux :roll: Pour toutes celles qui sont à table je vous souhaite bon ap'! Je rejoins Vero, je ne suis pas Mac Do moi non plus, je suis végétarienne depuis 12 ans et y'a rien pour moi là bas... :cry: Et moi aussi je suis très salée depuis le début de ma grossesse alors que d'habitude c'est l'inverse... Je ne sais plus, mais tu connais le sexe de ton ptit bou Vero? Car on dit que salé = garçon ! C'est des légendes sans fondements mais je me plais à me dire que pour moi c'était vrai :wink: En tt cas je reviens du labo, ECBU négative ! ouf! Je l'avais faite car qqles traces de leucocytes sur bandelette ... J'avais lu il y a qqles jours que vous parliez poussettes et préparatifs, pour tout vous dire à part des habits je n'ai rien encore. En fait avec Alexis (mon doux!) on vit dans un 2 pièces et on ne veut pas déménager (y'a un jardin!) alors du coup on va dormir dans le salon (qui est assez grand) et la chambre du bonhomme sera la notre actuellement, alors je pense qu'on préparera vers septembre-octobre. L'année prochaine on aimerait s'installer dans une maison à la campagne... Et pour la poussette on l'a trouvé, ça sera la Bugaboo Caméléon! Elle est juste parfaite! pas donné alors on cherche la bonne affaire... Mon frère a cette poussette et il en est ravi avec sa copine et ma nièce l'adore! Je suis contente de pouvoir papoter un peu aujourd'hui :D Grosses bises à toutes!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 13:24
Entierrement d accord avec vous, ca nous arrive a toutes d etre perso et c est pas grave du moment qu on ne fait pas que ca en permanence du coup les nouvelles qui ne font que ca ben je repond meme pas a leur messages ca donne une idee sur ce que j en pense. Meuz: Cougeac faut dire que c est un peu perdu, c est la ou j ai pris ma chienne et je connaissais pas non plus avant. C est une super bonne idee le truc d ouvrir 2 fenetres et moi je me fais chi** avec mes notes en attendant lol. Laeti: Ben comme je les dit je suis d accord avec toi :D Hum ca parle manger, gourmande va. Claire: Chinois et Twilight :love: 2 choses que j adore. Vero: Soigne toi bien la miss. Pauvre Thomas il c est pas louppe dis donc. Ben quoi t aime les bonnes choses :wink: moi chocolat ou sales les deux me vont lol. Sab: Hum des lasagnes dans tout ce qui a ete cites c est ce qui me fait le plus envie. Val: C est quoi le ECBU? Ca fait plaisir de te lire autant aujourd hu :D . C est sympa l idee que vous avez eu pour la chambre. Vous allez habitez dans la campagne de Lyon, vous avez une idee precise? Moi je viens de finir de manger c etait quiche pour moi. D ailleurs faut que j aille preparer les 2 autres pour demain j ai la flemme :? J ai dit a mon mari que vous m appeliez miss Disney maintenant il me dit que pour lui ca sera madame Chocolat :oops: ben quoi c est bon le chocolat et bebe bouge toujours apres :D j adore
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:35
Merci Miss Disney :wink: Un ECBU c'est un examen cyto bactériologique des urines, un nom barbare pour mettre en évidence une infection urinaire si il y'a un doute sur les bandelettes urinaires... (Dé fois je parle comme si j'étais au travail mais c'est vrai que tout le monde ne connait pas les termes médicaux! :oops: ) Pour la maison à la campagne on hésite encore beaucoup mais aucun de nous deux n'est originaire de Lyon alors ça sera soit vers Mâcon (d'où vient Alexis) ou alors vers Besançon (chez moi!), à priori ça serait plutôt la seconde solution en ce moment mais on change d'avis tout le temps! on se dit aussi qu'on aimerait bien aller à l'étranger! enfin on est indécis quoi! Madame chocolat ça te va bien aussi :D (et si ta petite adore alors y'a aucune raison de se priver ^^) Et le chocolat c'est juste la meilleure chose du monde !! :D :D En tt cas passe un bon week end en Auvergne, c'est une très jolie région! Pour moi ça sera dans le sud avec des amis, deux d'entre eux vont sauter à l'élastique :shock: , j'ai hâte de voir ça !! Gros bisous!
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 13:55
Vous avez raison les filles, l'Auvergne est une trés JOLIE région (pas chauvine la nenette hihi ;)) et il y a bcp de petits coins trés sympas à découvrir en dehors des principaux sites touristiques ;) Pour ce qui est du chocolat vous allez pas me croire mais moi j'aimais pas ça avant d'être enceinte et g appris ma grossesse au moment de Paques et c'est moi qui est tout mangé le chocolat Ca a fait bcp rire mes proches mais pas mon chéri car il en avait plus pour lui ;)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:20
Bah ça papotte même entre midi et deux !!!!! Super [b:de8f81af29]Val [/b:de8f81af29]t'es là !!! j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez. C'est vrai qu'un jardin, c'est appréciable au moins 6 mois de l'année, alors gardez-le... [b:de8f81af29]Claire [/b:de8f81af29]: d'ailleurs, ton jardin, tu en profites ?? Ta photo est prise dans ton jardin ? L'astuce des deux fenêtres, bien trouvé ! :wink: Et bien, au bureau, je suis seule avec trois collègues (masculins), tout le monde a déserté !!! Nous sommes en général 14... donc fermeture à 16 h aujourdhui !! :yes: :yes: :yes: [size=18:de8f81af29][color=brown:de8f81af29]Chocolat.......... hummmm..................... hummmmmmmmmmmmm[/color:de8f81af29][/size:de8f81af29] [b:de8f81af29] Mon point faible ![/b:de8f81af29] pas interdit mais pas recommandé non plus par la diététicienne.... :? :? Je confirme Val : [color=brown:de8f81af29] [b:de8f81af29]"le chocolat c'est juste la meilleure chose du monde !!"[/b:de8f81af29] [/color:de8f81af29] [b:de8f81af29]Véro [/b:de8f81af29]: ca va ? Thomas va bien. Pas de souci, je corrigerai ce soir. Effectivement, je me souviens qu'ils ont peu d'écart nos bouchons. Pour info : la récap' est pas tout à fait à jour, vous la verrez à jour demain ! Pour le sexe, oui il reste moi, Béa, Sab', Julie, Véro (veut pas savoir), Priscilla (veut pas savoir) et.... sais plus ! Chrystelle : tu les fais à quoi tes quiches (ça me donnera peut-être une idée pour ce soir... ! :wink: si je peux te la piquer.....)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:22
Alors d'aprés la récap de Titou et si je récapépéte bien moi aussi on n'a de prévu sur le forum : * 3 filles * 4 garçons * 11 qui attendent le verdict * 3 qui ne souhaitent pas savoir (les courageuses je vous félicitent ;))
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:24
[quote="meuz63"]Alors d'aprés la récap de Titou et si je récapépéte bien moi aussi on n'a de prévu sur le forum : elle sera à jour demain !!! il doit en manquer, je te dis ça de suite....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:11
Val: Ah ok puis moi je suis vraiment pas douee en therme medico ben contente que tu n es rien alors. D accord donc on sera dans 1 an quoi :wink: Ah ca c est bien vrai :D j espere juste qu une fois sortie de mon bidou elle ( ou il car pas sur ) ne sera pas aussi gourmand(e) que moi. Merci, bon week end a toi aussi. Wouah :shock: avant je revais de le faire mais maintenant ca me faire peur mais j aimerai bien faire du saut en parachute ( oui je sais je suis pas normale :oops: ). Meuz: Juste mdr :lol: au faite c est quoi ton prenom? Pauvre cheri qui a ete prive de chocolat. Je ne connais pas trop l Auvergne car on va juste chez l eleveuse je n es pas pu reellement decouvrir cette region. Vero: Enfin lors du 4eme mois on ma dit que c etait probablement une fille mais elle peux changer d avis lors de l echo morpho du 4 Aout donc on sera vraiment sur a ce moment la :wink: . Oh trop marrant pour ton fils on voit que c est un garcon moi je suis entouree de fille et meme pour un rien ca pleure. Mais j apprehende pour un garcon vu toutes les betises qu a fait mon homme petit si il lui ressemble on est mal mdr. Laeti: Sois pas choquee ma quiche c est pate brise, lardon, 2 oeufs et 2 pot de creme et demi de creme semi liquide ( allegee de preference quand meme ) et c est juste la meilleure quiche du monde :D vous allez me dire avec autant de creme c est normal mais tout le monde m en redemande.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:19
T'as raison, faut se faire des fleurs soi-même, car si on les attend.... on attend longtemps parfois ! lol On vient vers quelle heure ce soir Chrystelle ?? :lol: :lol: :lol: :mdr:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:26
Faut que je vous raconte un truc !! Hier soir, j'ai eu un fou rire, mais quand je dis fou rire.... pour trois fois rien en plus ! je pleurais et j'ai bien failli faire pipi dans ma culotte... :oops: Je pliais les chaussettes de chéri et je remarque que l'une a plein de tâches de javel (petites gouttes partout). Je lui fais remarquer et lui demande comment il a fait ? (lui qui fait rarement le ménage à la javel...) Et là, il me regarde, stoïque, et me répond "ça doit être toi" ! Premier réflexe : sourire, puis j'ai sorti comme ça "c'est vrai que ta chaussette de tennis, y'a pas mieux pour nettoyer le tour de la cuvette des WC ! ça fait briller comme rien d'autre !" et là, gros fou rire à 2 !!! Mais j'ai pas pu m'arrêter moi, contrairement à lui.... :lol: Vive les hormones ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.