Posté le : 23-07-2010 à 10:30
Coucou les coupines !!
[b:90f7cfd940]Val [/b:90f7cfd940]: Je comprends tout à fait. C'est dommage.... :cry: As-tu un profil FB ? on pourra s'y donner des nouvelles plus fréquemment... ?
C'est vrai qu'on est nombreuses, mais c'est pas tous les jours que ça popotte comme ça, rassure-toi. Hier était une journée "papottage", car certaines sont en congés et d'autres (comme moi) n'ont rien envie de faire au bureau... Avec ton job, on comprend, mais passe juste dire comment tu vas, comme Béa. Nous ça nous suffit d'avoir de tes nouvelles, c'est le plus important. ok ?
Bah alors [b:90f7cfd940]Annaïg [/b:90f7cfd940]?? qu'est-ce qui se passe ??
[b:90f7cfd940]Claire [/b:90f7cfd940]: chapeau ! c'est super ça. Tu as géré ça comme une pro ! Tu peux être fière de toi. Là, papa sera la pour te soutenir, tu verras c'est bien aussi... de pouvoir les envoyer sur les roses lors d'une contraction, de pouvoir leur "écrabouiller" les doigts, de pouvoir leur dire "c'est de ta faute si je souffre".... lol :lol:
[b:90f7cfd940]Julie [/b:90f7cfd940]: bon WE alors !! amuse-toi bien et lundi, tu nous racontes, ok ?
[b:90f7cfd940]Chrystelle [/b:90f7cfd940]: ça te va bien "miss Disney" !!!
Bisous....