BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 31)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:30
Coucou les coupines !! [b:90f7cfd940]Val [/b:90f7cfd940]: Je comprends tout à fait. C'est dommage.... :cry: As-tu un profil FB ? on pourra s'y donner des nouvelles plus fréquemment... ? C'est vrai qu'on est nombreuses, mais c'est pas tous les jours que ça popotte comme ça, rassure-toi. Hier était une journée "papottage", car certaines sont en congés et d'autres (comme moi) n'ont rien envie de faire au bureau... Avec ton job, on comprend, mais passe juste dire comment tu vas, comme Béa. Nous ça nous suffit d'avoir de tes nouvelles, c'est le plus important. ok ? Bah alors [b:90f7cfd940]Annaïg [/b:90f7cfd940]?? qu'est-ce qui se passe ?? [b:90f7cfd940]Claire [/b:90f7cfd940]: chapeau ! c'est super ça. Tu as géré ça comme une pro ! Tu peux être fière de toi. Là, papa sera la pour te soutenir, tu verras c'est bien aussi... de pouvoir les envoyer sur les roses lors d'une contraction, de pouvoir leur "écrabouiller" les doigts, de pouvoir leur dire "c'est de ta faute si je souffre".... lol :lol: [b:90f7cfd940]Julie [/b:90f7cfd940]: bon WE alors !! amuse-toi bien et lundi, tu nous racontes, ok ? [b:90f7cfd940]Chrystelle [/b:90f7cfd940]: ça te va bien "miss Disney" !!! Bisous....
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:58
Val: Je comprend tout as fait mais suis triste que tu parte :cry: . Oui j espere avant je n y allais pas tres souvent mais depuis que je suis enceinte je scouatte la Part Dieu a cause de Disney Store lol. A tres vite alors j espere. Adeline: Ca va mieux merci. Super pour ta soeur te voila tata alors. Julie: Tu pars ou en week end? Profite en bien en tout cas :wink: Claire: Ah carrement pour la femme qui criait ca doit pas etre super n emepche d entendre quelqun hurler a cote de toi. Et ca va mieux merci. Laeti: lol meme ici je passe pour une accro de Disney :lol: . Comme je les dit moi ca va mieux grace a vous et au calins de mon cheri :D . Faut dire qu aujourd hui pas le temps de deprimer, j ai du preparer une salade de tomates et j ai encore 2 quiches a faire car demain on pars en Auvergne. On est invites chez l eleveuse d Emmy avec tous ses freres et soeurs, cousins etc au programme 30 personnes et 15 boubou. On dort a l hotel et le lendemain on fait une expo canine a cote. Puis a 12h j ai ma maman qui vient manger, l esteticienne vient a 14h et a 17h mon chat doit se faire vacciner. Je vous fait des bisous
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:01
coucou tout le monde, ici tout va bien visite du 5ième mois c e matin et RAS mis à part qu'elle a pas pu écouter son coeur car son appareil c pas le top du top elle m'avait prévenu au départ :( [b:8f4f12b0d2]Titou : comment ça va ce matin ? pas de malaises ? [b]Jadzia : quel coquin ce panda, il joue déjà à cache cache, j'espère que le mien ne fera pas ça mardi parce que la je deviens vraiment impatiente de savoir hihihi [/b:8f4f12b0d2]Chrys : en fait g deux rendez vous parce que g pas fait attention et mal gérer mon planning comme juste avant cété ma gygy qui me recevait et à partir d'aujourd'hui c l'hopital ou je vais accoucher g pas fait trop attention et g fait la meme bétise pour la dernière écho et maintenant on peux plus trop changer Tant pis. En fait le pb est que j'accouche dans un tout nouvel hopital qui a ouvert ses portes fin Mars et que toutes les femmes enceintes ont appelé en meme temps pour prendre les rendez vous du coup on n'avait pas bien le choix, ils ont énormément d'inscriptions mais bon au moins g tout mes rendez vous jusqu'à l'accouchement ;) [b:8f4f12b0d2] titoumaël : est ce que ça va mieux aujourd'hui ? le moral, les hormones nous jouent parfois de vilains tours [/b:8f4f12b0d2]Val : je suis désolée je fais partie des toutes jeunes arrivées sur le fofo et je me sens un peu concerné par ton message. Je ne veux pas prendre la place de quelqu'un sur ce forum alors si tu veux partir parce que trop de nouvelles et que tu arrives pas à suivre bah je préfère que ce soit moi qui m'en aille [b:8f4f12b0d2]Julie : ça va aujourd'hui ? [/b:8f4f12b0d2]Claire : merci gygy m'a dit ce matin qu'elle serait méchante de m'interdire de partir en week end alors que tout va bien
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:06
[quote:7ff8931a85="Angechrys"]Val: Je comprend tout as fait mais suis triste que tu parte :cry: . Oui j espere avant je n y allais pas tres souvent mais depuis que je suis enceinte je scouatte la Part Dieu a cause de Disney Store lol. A tres vite alors j espere. Adeline: Ca va mieux merci. Super pour ta soeur te voila tata alors. Julie: Tu pars ou en week end? Profite en bien en tout cas :wink: Claire: Ah carrement pour la femme qui criait ca doit pas etre super n emepche d entendre quelqun hurler a cote de toi. Et ca va mieux merci. Laeti: lol meme ici je passe pour une accro de Disney :lol: . Comme je les dit moi ca va mieux grace a vous et au calins de mon cheri :D . Faut dire qu aujourd hui pas le temps de deprimer, j ai du preparer une salade de tomates et j ai encore 2 quiches a faire car demain on pars en Auvergne. On est invites chez l eleveuse d Emmy avec tous ses freres et soeurs, cousins etc au programme 30 personnes et 15 boubou. On dort a l hotel et le lendemain on fait une expo canine a cote. Puis a 12h j ai ma maman qui vient manger, l esteticienne vient a 14h et a 17h mon chat doit se faire vacciner. Je vous fait des bisous[/quote:7ff8931a85] Tu viens ou en Auvergne ???? C ma région ;) Et je savais pas qu'il y avait un dysney store à la Part Dieu je viens souvent dans le quartier mon frère habite juste à coté faudrait que j'aille faire un tour je suis un peu disney manique moi aussi ;););)
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:16
Quel programme Chrystelle !!!! tu ne devrais pas t'ennuyer....
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:16
Coucou les ptites piplettes :) Merci pour vos ptit mots ^^ Je reviendrai le plus souvent possible mais c'est vrai qu'entre le travail, mon amoureux, les week end chargés j'ai plus trop de temps pour vous suivre... Mais je sais que vous êtes là et c'est ce qui compte! Je vous lis tout les jours et je vous écrirai souvent :wink: Pour répondre à Julie et Laetitia je n'ai pas de FB... J'ai résisté :wink: Elodie (Meuz) faut pas le prendre comme ça, toutes les décembrettes sont les bienvenues ici, c'est juste que c'est plus dur à suivre en effet... Allez je file au labo faire ma pds pour la toxo et récupérer mon résultat d'ECBU! Bisous!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:19
Bonjour les décembrettes !!! vous allez bien? :arrow: [b:3c3beaad8b]Meuz[/b:3c3beaad8b] : tu connais le sexe de ton BB ou pas encore? dommage que l'appareil pour écouter BB ne marchait pas :? :arrow: [b:3c3beaad8b]Titou[/b:3c3beaad8b]: jai vu (sur FB) que ca allait aujourd'hui, cool, et puis les vacances approchent à grands pas :D :arrow: [b:3c3beaad8b]Jadzia[/b:3c3beaad8b]: vraiment un filou ton panda !! :arrow: [b:3c3beaad8b]Val[/b:3c3beaad8b]: reste avec nous, c'est sur que c'est pas evident de suivre... le mois prochain je pars 15 jours en vacances, je crois que je mettrais autant de temps à lire vos message apres mon retour :lol: :arrow: super [b:3c3beaad8b]Chrys[/b:3c3beaad8b] que tu aille mieux. tu as un week end bien chargé! :arrow: comment vas tu [b:3c3beaad8b]Claire[/b:3c3beaad8b]? :arrow: bon week end [b:3c3beaad8b]Julie[/b:3c3beaad8b], a lundi :D
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:23
Vall je le prend pas mal c juste que je me sens un peu gênée:oops: je veux surtout pas déranger mais c vrai que je peut être trés piplette parce que du coup moi je bosse plus et que parfois je suis toute la journée à la maison alors je peut être trés réactive sur le fofo.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:27
[quote:c3c4fa61db="sab+"]Bonjour les décembrettes !!! vous allez bien? :arrow: [b:c3c4fa61db]Meuz[/b:c3c4fa61db] : tu connais le sexe de ton BB ou pas encore? dommage que l'appareil pour écouter BB ne marchait pas :? :arrow: [b:c3c4fa61db]Titou[/b:c3c4fa61db]: jai vu (sur FB) que ca allait aujourd'hui, cool, et puis les vacances approchent à grands pas :D :arrow: [b:c3c4fa61db]Jadzia[/b:c3c4fa61db]: vraiment un filou ton panda !! :arrow: [b:c3c4fa61db]Val[/b:c3c4fa61db]: reste avec nous, c'est sur que c'est pas evident de suivre... le mois prochain je pars 15 jours en vacances, je crois que je mettrais autant de temps à lire vos message apres mon retour :lol: :arrow: super [b:c3c4fa61db]Chrys[/b:c3c4fa61db] que tu aille mieux. tu as un week end bien chargé! :arrow: comment vas tu [b:c3c4fa61db]Claire[/b:c3c4fa61db]? :arrow: bon week end [b:c3c4fa61db]Julie[/b:c3c4fa61db], a lundi :D[/quote:c3c4fa61db] Non je ne le connais toujours pas, g toujours dit que cété un garçon mais mes anciennes collègues m'ont dit fille en regardant mon ventre mais moi j'y crois pas trop a tout ça alors j'attend Mardi en espérant qu'il fera pas le timide.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:28
Les filles, y'a de la place pour tout le monde !! on en vient pas toutes au même rythme, selon notre job, nos obligations, donc on se complète ! Disons qu'il ne faut pas s'obliger à tout lire !! [size=18:2e9bd6ab39][b:2e9bd6ab39]N'est-ce pas les filles ?[/b:2e9bd6ab39][/size:2e9bd6ab39] Celles qui reviennent après plusieurs jours, survolez les pages, regardez les photos, et ne lisez pas tout si vous ne pouvez pas, sinon ça peut paraitre décourageant ! On en vous en voudra pas. [size=18:2e9bd6ab39][b:2e9bd6ab39]ok ?[/b:2e9bd6ab39][/size:2e9bd6ab39] :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:31
Meuz: Je comprend mieux tout s explique sur le coup je trouvais ca bete que ta gygy te fasse venir 2 fois si pres. Je vais a Cougeac et le Dimanche je serai au Puy en Velay. Nan serieux ah ben c est l endroit pour faire des folies :D . Laeti: Carrement pas puis j ai mon menage a faire, la valise a preparee pffff mais bon ca occupe. Val: Tu sais ca m enerve y a des nouvelles qui ne poste a personnes enfin qui font tout le temps perso et comme tu la dit un forum c est fait pour echanger donc si c est pour la faire que perso je vois pas l interet mais si tu viens juste nous donner de tes nouvelles ca nous fera plaisir tu fais partie des gens avec qui ont papotent depuis un petit moment alors je compte sur toi, c est un ordre compris :twisted: euh stp :oops: lol. Sab: Oui c est le moins qu on puisse dire et toi tu raconte quoi?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:42
[quote:ea5043a25b="Angechrys"]Meuz: Je comprend mieux tout s explique sur le coup je trouvais ca bete que ta gygy te fasse venir 2 fois si pres. Je vais a Cougeac et le Dimanche je serai au Puy en Velay. Nan serieux ah ben c est l endroit pour faire des folies :D . Laeti: Carrement pas puis j ai mon menage a faire, la valise a preparee pffff mais bon ca occupe. Val: Tu sais ca m enerve y a des nouvelles qui ne poste a personnes enfin qui font tout le temps perso et comme tu la dit un forum c est fait pour echanger donc si c est pour la faire que perso je vois pas l interet mais si tu viens juste nous donner de tes nouvelles ca nous fera plaisir tu fais partie des gens avec qui ont papotent depuis un petit moment alors je compte sur toi, c est un ordre compris :twisted: euh stp :oops: lol. Sab: Oui c est le moins qu on puisse dire et toi tu raconte quoi?[/quote:ea5043a25b] Je ne connais pas Cougeac mais par contre le Puy en Velay c trés joli, je vis dans le Puy de Dome mais je suis native de la Haute Loire alors un pau chauvine ;)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:44
[quote:4d5e4df0d8="Angechrys"] ca m enerve y a des nouvelles qui ne poste a personnes enfin qui font tout le temps perso et comme tu la dit un forum c est fait pour echanger donc si c est pour la faire que perso je vois pas l interet[/quote:4d5e4df0d8] [b:4d5e4df0d8]Titou[/b:4d5e4df0d8] en disant celà j'ai bien peur que certaines ne prennent même plus le tps de lire du tout et ne fasse que du perso... Je suis complètement d'accord avec Chrys... Moi aussi ça m'arrive de la jouer perso mais pas à chaque fois et je prend quand même le tps de lire un peu ce qui se raconte...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:47
[b:cbf6791399]Val [/b:cbf6791399]: c'est demandé tellement gentiment par Chrystelle et les autres coupines.... :oui: :wink: Mais, tu sais, par expérience, je peux te dire que dans quelques mois, y'aura bien moins de présentes, et qu'à la naissance des bébés, y'en aura encore moins, juste les fidèles "accrocs" et vraies copines. [color=red:cbf6791399][b:cbf6791399]Alors, on continue à se donner des news les fidèles coupines, ok ???[/b:cbf6791399][/color:cbf6791399]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 11:50
[quote:9df6ca906b="titou49"][b:9df6ca906b]Val [/b:9df6ca906b]: c'est demandé tellement gentiment par Chrystelle et les autres coupines.... :oui: :wink: Mais, tu sais, par expérience, je peux te dire que dans quelques mois, y'aura bien moins de présentes, et qu'à la naissance des bébés, y'en aura encore moins, juste les fidèles "accrocs" et vraies copines. [color=red:9df6ca906b][b:9df6ca906b]Alors, on continue à se donner des news les fidèles coupines, ok ???[/b:9df6ca906b][/color:9df6ca906b][/quote:9df6ca906b] Complètement d'accord avec toi, nous sommes plus que 12 juinettes à se donner régulièrement des news 2 ans après :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.