BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 30)

Discussions

Auteur
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:11
Coucou les filles, et bien ça a encore pas discuté aujourd'hui. Pour moi la nuit a été meilleure mais j'ai encore cette douleur qui passe dans la fesse quand je bouge. :arrow: Titou; mon gygy m'avait conseillé de m'arrêter au pire début septembre. Du coup, je commence à m'organiser car je suis en vacances dans 10 jours. : pas facile car je n'ai pas trouvé de remplaçante et j'ai peu d'espoir. Alors j'essaie de replacer des patients dans les quelques trous qui se libèrent en septembre dans le planning de mes collègues. Mais bon je ne vais pas réussir à trouver une solution pour les 50. C'est un peu stressant de laisser les gens en galère. En plus niveau "revenus" ça va être raide"...mais ça va se faire de toute façon. Donc en résumé dans 10 jours je m'arrête pour de longs mois. J'ai vu que vous parliez accouchement. A ma première je n'appréhendais pas trop. J'ai eu une péri qui n'a pas été très efficace : le passage a été très douloureux, l'épisio pas trop par contre les points si. Ils ont été obligés de refaire une anesthésie locale pour les terminer. Par contre, après moi j'ai douillé et je m'assayais avec une bouée. A mon deuxième, c'est la pose de la péri qui a été la plus douloureuse. Il s'y est repris a plusieurs reprises et n'arrêtait pas de me dire "mais arrêtez de bouger"; facile à dire mais quand les contractions sont là toutes les deux minutes, la première a à peine le temps de se terminer que l'autre débute aussitôt! Bon j'arrête mon roman. :arrow: Angechrys, tes craintes sont normales, comme les autres te l'ont dit ça nous arrive à toutes. Moi je te conseille juste de consulter si tu as besoin d'être rassurer! :arrow: Meuz, je regarde régulièrement sur le bon coin je commence à voir les prix pratiqués d'occas car c'est ce que l'on fera, c'est trop cher neuf! Mais je vais attendre encore quelques mois. :arrow: Sab, pas de stress pour tes exams! Bon j'arrête là mon roman Merci pour mon bidon!
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:22
Au fait titou je veux bien que tu mettes la photo avec ma tête sur la récap. Puis lles sexes sont confirmés: fille et garçon pour les jujus. Lina a également eu ses 4 ans. Merci pour le boulot que tu fournis sur cette magnifique récap!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:24
[b:314ce1a0b8]Caro [/b:314ce1a0b8]: je comprends et je pense que c mieux pour toi d'arrêter en septembre. C'est une grossesse gémélaire tout de même. Il y a plus de fatigue, et un risque de naissance prématurée. Prends pas de risques. Et pourquoi pas basculer en mi-temps à la rentrée pendant septembre, puis arrêter. Ca laisse le temps à tes patients de se retourner sans les laisser dans la panade. [b:314ce1a0b8]Chrystelle [/b:314ce1a0b8]: il faut faire tes recherches toi-même... malheureusement, je pense que l'ANPE ne t'apportera rien... Je pense (et ce n'est que mon avis) qu'ils ne sont là que pour relancer les chomeurs de longue durée ou les fainéants... et la plupart des contrats ne sont jamais pour nous !! On se débrouillle mieux par le net et par l'intérim. Même les entreprises ne veulent plus donner leurs recrutements à l'ANPE. Pour avoir ma remplaçante en 2008, il a fallu faire des pieds et des mains, car l'ANPE envoyait n'importe qui. Je n'avais pas d'exigence, sauf qu'il fallait que la personne ait déjà vu un ordinateur !!!! ils envoient leur "cas desepèrés" sans même regarder le profil... Triste tout ça ! Donc en résumé, fais par toi même...
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:24
[quote:b9920847d8="caroli27"]Au fait titou je veux bien que tu mettes la photo avec ma tête sur la récap. Puis lles sexes sont confirmés: fille et garçon pour les jujus. Lina a également eu ses 4 ans. Merci pour le boulot que tu fournis sur cette magnifique récap![/quote:b9920847d8] [size=18:b9920847d8][b:b9920847d8]Ok !!! ce sera fait ma ptite dame ![/b:b9920847d8][/size:b9920847d8] PS : Lina était le 2ème prénom de notre liste, mais c'est Nora qui l'a emporté !!! :wink: :hey:
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 17:39
coucou à toutes, comment ça va aujourd'hui ;) moi cété mon dernier jour de travail avant quelques mois maintenant disons même avant maximum mars 2011 ;) Je termine un CDD et comme mon congés maternité débute le 30/10 je vais rester un peu au chomage en attendant ;) J'ai lu les récits d'accouchement moi j'avous ça me fais peur alors je préfère pas y penser mais g dit à la SF si je peux me passer de la peridural je le ferai aprés si c pas possible ben je prends lol enfin si je peux parce que moi on m'avait dit chez le personnes fortes ils hésitent à la faire donc à voir g rendez vous anésthésiste en octobre je crois. Pour ce qui concerne les cours de prépa g choisi avec SF en libéral donc j'aurai séance à son cabinet seule et en couple plus séance en piscine avec elle aussi (enfin c pas vraiment une piscine c une centre comme de la thalasso un peu). Sinon ici tout va bien mis à part la TSH qui est remontée en flèche ce mois-ci mais je vois l'endocrino mardi et les remontées acides durdur. Demain g le rendez vous du 5ième mois avec le gygy de l'hopital je le connais pas donc c première rencontre et MARDI enfin mon écho morpho mais pas mal de mes collègues ont examiné mon ventre et m'ont dit c une fille et moi je dis garçon alors on verra ;) Ce soir petit resto entre filles et demain journée assez chargée et ce we on part à la mer ;) J'espère que tout le monde va bien malgrés les petits soucis et que le moral va vite remonter. Pour la sciatique, j'en faisait souvent avant et je confirme rien ne vaut un bon rendez vous chez le kiné et si vraiment ça presse pas forcément besoin de passer par le doc sauf que vous serez pas remboursé :( Bon courage
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 17:53
dis donc je suis venue en debut d'aprem et la que vois je :shock: :shock: 2 pages en plus ouh lala !!! :D bon j'ai lu mais je ne pense pas avoir tout retenu ... :arrow: [b:3437170eae] episio :[/b:3437170eae] moi j'en é une très grosse plus déchirure bref la totale et vous savez quoi RIEN senti DU TOUT !!! c'est juste quand le gygy me recousait ( je ne sentais pas gd chose non plus d'ailleurs) j'ai dit y'a combien de fils la :( et la SF me dit oh pas bcp avec un ptit sourire !!! ah ouais d'accord j'ai compris mais bon c'est les joies de l'accouchement pour vous dire j'ai même eu les forceps ( bb trop gros ) quand je vs dit LA TOTALE !!!! :D :D mais bon un bon gros bb 3kg760 et 51 cm pour 3 semaine d'avance :D :shock: !!!! bon c'est vrai que 2 ou 3 jours aprés ça pique un peu c'est sur on marche un peu en mode petite mamie :wink: :wink: ( hein julie ) mais bon aprés ça passe , si dans les début ( je ne sais plus le prénom :oops: ) tu n'arrives pas abien t'occuper de ton bb , les super sage femme sont la de jour comme de nuit de toute façon si péri il faudra patienté je crois 4 ou 6h avant de pouvoir te lever je ne sais plus :? :? !! Pour toute les maman de bb1 , le principal c'est de pas stressé ça va aller tout seul et quand on a notre petit bout dans les bras , on est fiére du travail accompli et on oublie toutes ses affreuses douleurs :wink: :wink: :wink: bisous a toutes
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:07
coucouje passe vite fais vous faire un tit topo * demain je prend rdv pour une deuxieme echo dans 2 semaine petit panda a caché son visage etson coeur du coup on a re rdv ^^
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 19:21
Je savais pas qu il pouvait cacher autant de choses du coup vous n avez rien vu c est dommage mais 2 semaines ca va c est pas trop long. Alex: Je pense aussi une fois que t as ton bebe dans les bras tu dit que ca vallait la peine meme si tu as beaucoup souffert. Meuz: Ca me choque que t es ton rdv et qu on te fasse revenir moins d une semaine apres pour l echo morpho moi je fais les deux en meme temps c est plus simple. Chouette programme qui s annonce pour toi pour les jours a venir. Laeti: Ben je veux pas me mettre en interim y a trop de perdiodes ou y a rien. De toute facon je regarderai de mon cote et on vera ce que ca donne. Caroli: Oui mais je pense que j irai souvent consulter si je m ecoutait. Il me faudrait un truc contre le stresse ca serait pas mal ca je pense.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:30
[b:20243684a5][color=indigo:20243684a5]coucou les filles, ca papotte toujours autant ici c'est bien mais j'ai du mal a vous suivre alors désolée si je fait perso. fini la journée il était tant, je suis fatiguée et me sent triste j'ai envie de pleuré et je sais même pas pourquoi :cry: nostagique, fatigue, nuit de mer... bref un coktail qui me fait déprimée :( encore deux semaines a tenir et c'est les vacances, 3 semaines pour me requinquée . voila pour moi désolée de mon état pas très joyeux. bonne soirée a toutes et prenez soin de vous [/color:20243684a5]!!![/b:20243684a5] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:20243684a5]http://www.enceinte.com/reglette-44912.png[/img:20243684a5][/url]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 20:29
Salut les filles!! Bon alors là presque 10 pages en 2 jours, je suis sur le c** :shock: :shock: J'avoue que pour moi c'est vraiment trop dur à suivre... Y'a trop de monde je retiens plus les noms, les questions, les ptits tracas, du coup je ne sens pas bien utile sur ce forum :oops: Vu que je n'ai pas un travail qui me permette d'être souvent derrière l'ordi, je pense que je passerai juste vous faire un ptit coucou de temps à autre et vous donnez des nouvelles :wink: J'arrête de travailler en septembre alors je serai plus dispo^^ Pleins de gros bisous à toutes!!!! Val
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 20:46
Veux pas que tu parte moi :cry: tu fais partie des personnes que j apprecie beaucoup ici. Mais je comprend moi meme qui vient souvent j ai vraiment du mal en ce moment car on est devenu beaucoup trop nombreuses c est dur de suivre et beaucoup font persos du coup c est dommage. J espere qu on aura quand meme de tes nouvelles de temps a autre et que tu reviendra bientot :cry:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 21:45
Merci Chrys :) c'est gentil et moi aussi j'apprécie beaucoup nos papotages :wink: Mais là y'a vraiment trop de monde, je trouve vraiment sympa toutes ces décembrettes mais je m'y perds un peu et je ne veux pas faire perso tout le temps, le but c'est d'échanger... On se croisera peut être à la Part Dieu :wink: Je passerai dés que je peux ! Promis ^^ Des bisous à miss Disney :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 21:56
coucou les pipelette pour les BB1 ne stresser pa la nature nous a fai pour faire des bebes fo pa sinkiete moi 1er accouchemen avec pa de stresse arrive le jour j je refuser d accoucher et de me separer de mon bidou mdr mais jai accoucher par voie basse pa depisio pa de dechirure juste un pe doedeme et 1 point en prevention car je voulais deja me lever en salle daccouchement pour aller voir ma puce qui se fesai peser a cote apres une peri meme si elle na marche qua moitie c pa une bonne idee resultat la sg ma di on va mettre un point vou aller vou dechirer apres laccouchemen vous je nai pa crie ni pleurer c sur ca fai mal mai on a quun objectif avec son bebe rien ne compte javai limpression detre dans un etat second lors des pousse!!!!!! pour la 1ere leve on est 2h min en salle de reveil et apres c la chambre la 1ere leve se fai avec une sage femme perso 5min apres etre arrive jai pretexte une envi de pipi pour pouvoir me leve ca marche :wink: chrys ca va mieux :?: val part pa :non: :cry: titou ca va mieu les malaise julie ca va toi?et theo ca va mieux? claire les retrouvaille? alex ca va toi bisou ma belle titoumael ben alors les hormone samuse avec tes nerf?on estla souri bienvenue ninine je ne sais pu le nom de la miss a grossesse a risque je te plein tien le cou on est la les autre :bravo: o fait bonne nouvelle ma belle soeur a accouche dun bo ptit gars 3kg8 il est crop bo elle a mi 3h et sans peri sans episio ni dechirure mais elle prefere la peri :wink: je suis tatie pour la 12eme fois bonne soiree les nenette
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 09:23
[quote:92ead69a16="vallageniale"]Salut les filles!! Bon alors là presque 10 pages en 2 jours, je suis sur le c** :shock: :shock: J'avoue que pour moi c'est vraiment trop dur à suivre... Y'a trop de monde je retiens plus les noms, les questions, les ptits tracas, du coup je ne sens pas bien utile sur ce forum :oops: Vu que je n'ai pas un travail qui me permette d'être souvent derrière l'ordi, je pense que je passerai juste vous faire un ptit coucou de temps à autre et vous donnez des nouvelles :wink: J'arrête de travailler en septembre alors je serai plus dispo^^ Pleins de gros bisous à toutes!!!! Val[/quote:92ead69a16] ah bah non :cry: , reste avec nous . c'est vrai que ça devient dur dur de tout retenir.....t'as pas un compte FB? en tout cas viens ici quand tu veux pour nous donner de tes nouvelles. j'espere que tout le monde va bien ce matin, pour moi pas trop trop le temps, dsl, ici on ne bosse qu'une demie journée et cet apres midi je parts pour le week-end. Pris, un deuxième rendez-vous ça vaut le coup lol, quel filou déja ton petit panda;) je vous embrasse toutes tres fort , je vous retrouve lundi
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:11
Coucou les filles, c'est vrai qu'on devient de plus en plus nombreuses et dur dur de tout suivre... Moi je prends tjs mes petites notes comme ça j'en oublie moins :wink: Alors les filles pour qui c bb1, no stress, moi j'ai stressé jusqu'à ce que je comprenne que ma puce allait arriver pour de bon! Bizarrement j'ai trop bien géré je trouve et je vous rappelle qu'elle est née avec 1 mois d'avance et que chéri était à des milliers de km de nous :cry: Pour l'épision rien senti non plus et pourtant la péri ne faisait effet que d'un côté! ça ne m'a jamais gêné pour m'asseoir ou quoi que ce soit! Par contre c'est vrai que j'ai eu peur pour aller aux toilettes les 1ers temps :oops: Moi aussi j'avais une femme qui hurlait à côté, ils m'ont dit que c'était normal, c'est dans sa culture... Côté câlins on a reprit tout doucement 1 mois après (et pourtant on ne s'était pas vu depuis 4 mois) mais chéri n'en avait pas envie... [b:26102fc78d]Jadzia[/b:26102fc78d] oh sacré filou déjà ce petit panda!!! Vivement dans 15j!!! [b:26102fc78d]Audrey[/b:26102fc78d] pour la balancelle ça dépend des bébé, la mienne n'a jamais vraiment apprécié.... Je verrais avec le 2eme... [b:26102fc78d]Loulou[/b:26102fc78d] pas cool les sciatiques... Tu pars où? [b:26102fc78d]Sab[/b:26102fc78d] 3L et ben ça rigole pas! Moi j'ai fais mon analyse ce matin + pds toxo, je verrai bien les résultats... [b:26102fc78d]Chrys[/b:26102fc78d] ça va mieux? Pour le ventre t'inquiète, c'est ton 1er... Il va sortit d'un coup tu verra!!! Pour Cloé il est réellement sorti autour de l'écho morpho alors tu vois... Pareil pour les mouvement... [b:26102fc78d]Titou[/b:26102fc78d] moi aussi je me connecte qu'une fois au travail :wink: Et oui c'est bien connu, chaque grossesse est différente!!! [b:26102fc78d]Caroli[/b:26102fc78d] tu fais quoi déjà? [b:26102fc78d]Elodie[/b:26102fc78d] profite bien de ton week end! [b:26102fc78d] Titoumael [/b:26102fc78d]ah toi aussi une petite baisse de moral? ça va mieux aujourd'hui? [b:26102fc78d] Val [/b:26102fc78d]oh bah non ne nous quitte pas! Passe quand tu peux :wink: [b:26102fc78d] Adel [/b:26102fc78d]félicitations à ta BS!!! [b:26102fc78d]Julie[/b:26102fc78d] passe un bon week end ma belle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.