BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 27)

Discussions

Auteur
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:04
Bonjour, bonjour !! Comment ça va ti ce matin ?? Moi, j'arrive tard car j'avais plein de taf' à régler en arrivant au bureau ce matin... Je ne sais pas comment font certaines mamans pour passer faire un coucou le matin ! vous m'épatez ! Chez nous, le matin, c'est TOUJOURS la course, et toujours en retard. :oops: :oops: On allume ni télé, ni ordi, on ne fait que courrir, se laver, s'habiller, déjeuner, ranger un peu, prendre les sacs et hop en auto !!! :lol: Peut-être qu'on manque d'organisation... :oops: Bon, j'ai lu toutes les pages en retard, c'est vrai que ça papotte sévère !! Pourtant j'étais là hier !!! [b:59719b9904]Claire [/b:59719b9904]: je te comprends ! ça fait du bien à tout le monde de retrouver l'homme de la maison ! tu vas pouvoir souffler un peu... [b:59719b9904]Titoumaël [/b:59719b9904]: pas de panique, tu es dans les temps. [b:59719b9904]Adelulu [/b:59719b9904]: pour les bibs qui ne pouvaient pas passer au micro-ondes, c'était ceux avec du Bisphénol A, maintenant ils n'en n'ont quasiment plus. Les miens (en 2008, n'en n'avaient déjà plus). Mais sinon le chauff'bib, ça le fait, surtout si on peur de trop chauffer. [b:59719b9904]Vive l'allaitement !!! pas de contrainte de bibs, de chauff'bib, de température.... lol :lol: [/b:59719b9904] [b:59719b9904]Pour la stérilisation [/b:59719b9904]: y'a deux écoles ! Hélàs, c'est le défaut des Français : on aime se contredire !!! lol Moi, je le fais le premier mois pour les accessoires du tire-lait, pour une question d'hygiène et de propreté surtout. Et comme le disent certaines, ça prend pas énormément de temps. [b:59719b9904]Caro [/b:59719b9904]: si tu veux, je changerai ta photo de récap, si tu préfères que je mette celle de toi "entière" ? Sans assistante, tu dois courrir partout, je suis fatiguée pour toi ! mais bon, je comprends que tu n'es pas une multinationale non plus. Courage. Tu penses t'arrêter quand ?? Pour Jules, je suis désolée. [b:59719b9904]Sab' [/b:59719b9904]: super !!! bonne nouvelle pour vous !! j'avais l'impression qu'il n'y aurait que des petits garçons pratiquement ! 1.5 Kgs, tu gères bien !! bravo. [b:59719b9904]Chrystelle [/b:59719b9904]: c'est les deux ma belle, les hormones et le changement de rythme, normal avec tout ce que vous avez fait et vécu ces deux dernières semaines !! Moi, ce sont les choses tristes, les films ou scènes tristes qui me rendent toute émue, larme à l'oeil, boule dans la gorge... Ah les hormones................ [b:59719b9904]Angelandjo [/b:59719b9904]: sans péridurale, je te rassure ça se fait très bien aussi, avec une bonne prépa et de l'homéo. J'ai fait bébé n°1 avec péri, bébé n°2 sans péri et je regrette pas, et pour le troisième cela dépendra de la durée. Si ça s'annonce long, on l'envisagera, mais si ça va aussi vite que bébé 2 (-3 heures) on aura pas le temps !! Je crois avoir fait le tour. Aux autres décembrettes, bonjour !!! Bizzz
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:18
[quote:94bf6f811f="Angechrys"] Comme je les dit moral pas au top encore ce matin deja je crois que j aime pas etre seule a la maison. Puis j ai pas sentie bebe la depuis un ou deux jours j ai un doute et mon ventre pousse puis a l air de se degonfler mais bon a 5 mois on voit toujours pas grand chose ca me saoul. Sinan j avais pris 2kg5 en vces puis 1kg3 depuis mon retour j ai repris une alimentation normale et moins 600 grammes ca c est cool j aimerai bien en perdre un ti peu car je sais que c est les resto donc voila. Bisous[/quote:94bf6f811f] :arrow: Pour les kilos, c'est bien. Sans trop se fatiguer, t'as retrouvé ton rythme. :arrow: Pour le moral, t'inkiètes, ça va revenir... va faire les boutiques ma belle, ou va à la piscine. Si j'étais pas loin, je viendrai te chercher ! :arrow: Si tu te sens seule, t'as pas une copine en vacances à aller voir ?? :arrow: pour le bidou, tout va sortir d'un coup !! pafff !!! lol :lol: :arrow: Pour bébé, moi pareil, y'a des semaines, je sens rien, absolument rien, et moi aussi ça me "travaille" l'esprit, mais on ne peut pas courir chez le doc à chaque fois. Il y a des femmes qui le sentent bcp plus tard que d'autres (question d'épaisseur de peau, de cellules "graisseuses" sur le ventre, de quantité d'eau, et de tempérament de bébé. Il est peut-être fatigué ton bibou avec tout ce qu'il a vu et fait des deux dernières semaines !!! [b:94bf6f811f] Il est EN MODE VACANCES ![/b:94bf6f811f] :lol: :lol: [color=red:94bf6f811f][b:94bf6f811f]Garde ton joli sourire ma belle, ok ? promis ?[/b:94bf6f811f][/color:94bf6f811f]
ninine2703 12 messages
ninine2703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 12:20
bonjour a toutes !! bb2 est prévu pour le 23 décembre je suis deja maman d'un ptit loup de 3 ans bonne grossesse a toutes !
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 13:18
Laeti: Pour venir le matin moi je me leve plus tot :lol: pas que je n aime pas rester dans mon lit mais je n aime pas venir ici ou ailleurs et qu il y est pleins de messages et que du coup je sois a la bourre enfin la je suis en vacances donc c est encore autre chose. Pour les films meme sans etre enceinte je reagis comme toi meme devant les dessins animes :oops: . Une amie m avait proposer de la voir mais ce week end on est pas la avec Didier donc je voulais quand meme me reposer un peu donc je la vois la semaine prochaine. Puis qui dit sortir dit depenser des sous et j en es beaucoup depenser en 2 semaines. Sans oublier que je n es pas le permis donc je suis tres dependante de mon homme je peux aller en ville sans probleme mais la piscine ben sans voiture elle est pas accessible enfin ma mere en a une mais je n es pas de bonnes realtions avec mon pere alors j evite d y aller en plus y fait pas beau la lol. Normallement je le sens tous les jours donc quand je le sens pas je m inquiete et Mardi j ai manger du fois gras certains disent nos probleme d autres tout le contraire donc comme d hab ben je me stresse mes ongles ont souffert hier. Ninine: Bienvenue a toi
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:08
Bonjour les Filles. Laetitia ma 1ere connexion moi se fait au travail (pas bien) comme toi le matin c'est trop la course à la maison debout a 6h15 dejeuner toilette et a 7h15 il faut être en voiture et comme Théo est tres long le matin..... sinon ça va le boulot? plus trop de chose sur le bureau? Oh ma chrys, on aime pas te savoir toute triste,on veut un joli sourire. pour ton bidou bébé dort beaucoup c'est dur de grandir lol, il doit bouger la nuit quand toi tu dorts du coup tu ne le sents pas :( Pour les kilos, comme laetitia je pense qu'avoir repris une alimentation "correcte" va stabiliser tout cela. Bienvenue a ninine. Courage pour les mamans qui ont des problèmes de dos. Sab pour l'albumine c'est un taux de proteine que tu as dans les urines, en fonctions de tes resultats (qui seront bons j'en suis sure ;) ta tension sera controlée si elle est bonne normalement pas de soucis. tu fais ça demain? angel toi t'as pas droit à la péri et moi suis obligée lol. bisous a toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 14:09
bonjour les filles!!!! dur dur de vous suivre j'ai pas tres bien dormie car réveiller encore pas des sacré crampes surtout une qui je croyait si j'aurais pu hurler je l'aurais fait cet aprem c ménage et consultation 5eme mois moi aussi j'ai ma 2eme echo le 18aout et je trouve ca long aussi surtout comme tu le dit on sera au 6eme mois portez vous bien je viendrai ta leur vérifier que personne n'est laissez d message pour pas etre a la bourre dans les pages :P
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:22
ange ma belle tout depend du foie gras que tu as manger ^^ si je me souviens bien faut qu'il soit cuit si c'est un demi cuit (j'espere que tu me suis lol) et sinon si c'est un cuit pas de soucis^^ apres si c un foie gras super mega frais aucun soucis bon on attend ce beau sourrire ^^ bienvenue a ninnie moi je vais preparer les affaire pour la puce pour tt a l'heure :wink:
Guest530936
5 messages
Guest530936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 14:29
Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le site et je suis aussi une decembrette exactement pour le 27 décembre ! je suis une heureuse maman , agé de 20 ans , mais je vous avou que j'ai peur de beaucoup de chose etant donné que c'est une grosses a risque !! en tout cas je vous souhiate a tte bon courrage pour votre grosses Bisou :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:32
[color=green:0c84befd26][b:0c84befd26]Chrystelle [/b:0c84befd26][/color:0c84befd26]: de quoi as tu peur au sujet du foie gras ? d'avoir attrappé une bactérie, la toxoplasmose ? T'inquiètes, y'aurais d'autres symptomes. tu te portes bien n'est ce pas ? rien de spécial ? Moi, je pense comme Julie, qu'après avoir bien marché, comme les nerfs relachent, bébé dort ! Ce soir, tu t'allonges, au calme, et tu appuie (doucement) sur la zone du ventre où il est censé être, et tu verras ! Je te disais ce matin que je ne sentais pas souvent, et ce midi, je me suis posée 10 minutes devant JPP (journal 13 heures) et là, quelques vagues dedans le bidou !!! euh... petites vagues !! Tu n'as pas de dopler toi ? Par sécurité, si tu veux te rassurer, téléphone à ta pharmacienne pour savoir si elle en a un, ou à ton doc (même ton médecin généraliste) pour passer vite fait écouter les battements du coeur. il te refusera jamais d'y passer 10 minutes, entre deux RDV, pour être rassurée.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:34
[quote:bd627ea847="GWENDO.D"]Bonjour a toute , je suis une heureuse maman, agée de 20 ans, mais je vous avoue que j'ai peur de beaucoup de chose etant donné que c'est une grossesse a risque !! :D[/quote:bd627ea847] Pourquoi est-ce une grossesse à risques, si je puis me permettre ? Quel genre de soucis rencontres tu ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 14:36
[quote:faa1e4b68f="moijulii"] toi t'as pas droit à la péri et moi suis obligée lol. [/quote:faa1e4b68f] Pourquoi t'es obligée Julie ? pour tes soucis de coeur ?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 14:47
pris, a quel heure est ton RDV? Gwendo bienvenue parmis nous, je te poses la même question que titou et comme elle si je ne suis pas indiscrte. Oui laetitia pour ne pas que mon coeur s'emballe d'un coup, en même temps si c'est comme pour Théo....la péri n'as fait aucun effet, j'ai faillit casser les doigts de mon chéri en les serrant tres fort lol. et toi, pas de malaise aujourd'hui ?
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:02
Non, pas de malaise depuis 2 jours, hier quelques trucs qui n'allaient pas, et aujd'hui ça va impec. A rien n'y comprendre ! Moi qui pète toujours la forme, même enceinte ! Cette 3ème grossesse est totalement différente, c'est pour ça que je suis surprise. Tout le monde me dit "c'est un ptit mec cette fois". J'espère... et là je me dis pour positiver que ça vaut le coup d'être plus malade !!! Hier, j'ai eu mal au ventre, et parfois des contractions, tout l'après-midi et jusqu'à 22 heures.... bizarre, mais c'est passé. Je suis sure que c'est parce que tout se met en place. Les choses sérieuses commencent... 5ème mois ! Donc, aujd'hui, c'est tout cool et même que je suis super optimiste !! [b:7d7bcbcc20]Bon, et notre Chrystouille, elle va mieux ???[/b:7d7bcbcc20]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 15:03
Julie: Ca va mieux je les sentie un peu tu ta l heure pa longtemps mais c est deja ca. POurquoi certaines personnes ont pas le droit a la peri? Moi je suis hyper douillette si je les pas... non je prefere meme pas imaginer comme je vais hurler lol. Celine: C est bizar que t es la consultation du 5eme mois mais pas d echo. Jadzia: Je ne manque que le fois gras en boite donc euh cru je crois. Ou c est du mi cuit je sais pas. Et c etait au resto. Laeti: Oui excat ben sur internet tu lis des c est strictement interdit comme des non non tu peux du coup je suis perdu je demanderai a ma gygy pour etre sur. Je les sentie un petit peu bouger aussi tu ta l heure ca fait du bien. Non j en es pas et depuis le 1er Juillet mon medecin est a la retraite j en es pas encore d autres mais il a bougger un peu donc ca va j aime pas ne pas le sentir.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 15:10
[quote:8a5c0dab98="moijulii"]Bonjour les Filles. Sab pour l'albumine c'est un taux de proteine que tu as dans les urines, en fonctions de tes resultats (qui seront bons j'en suis sure ;) ta tension sera controlée si elle est bonne normalement pas de soucis. tu fais ça demain? bisous a toutes[/quote:8a5c0dab98] merci Julie. comme tout allait bien la gygy m'a dit que ca devrait etre bon car tension est ok. oui je fais ça demain, comme ça jenvoie ça au labo samedi matin pour avoir les resultats en debut de semaine prochaine. car meme si elle m'a dit que ça devait etre rien, ca me trotte un peu dans la tete...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.