Bonjour, bonjour !!
Comment ça va ti ce matin ??
Moi, j'arrive tard car j'avais plein de taf' à régler en arrivant au bureau ce matin...
Je ne sais pas comment font certaines mamans pour passer faire un coucou le matin ! vous m'épatez ! Chez nous, le matin, c'est TOUJOURS la course, et toujours en retard. :oops: :oops:
On allume ni télé, ni ordi, on ne fait que courrir, se laver, s'habiller, déjeuner, ranger un peu, prendre les sacs et hop en auto !!! :lol: Peut-être qu'on manque d'organisation... :oops:
Bon, j'ai lu toutes les pages en retard, c'est vrai que ça papotte sévère !! Pourtant j'étais là hier !!!
[b:59719b9904]Claire [/b:59719b9904]: je te comprends ! ça fait du bien à tout le monde de retrouver l'homme de la maison ! tu vas pouvoir souffler un peu...
[b:59719b9904]Titoumaël [/b:59719b9904]: pas de panique, tu es dans les temps.
[b:59719b9904]Adelulu [/b:59719b9904]: pour les bibs qui ne pouvaient pas passer au micro-ondes, c'était ceux avec du Bisphénol A, maintenant ils n'en n'ont quasiment plus. Les miens (en 2008, n'en n'avaient déjà plus). Mais sinon le chauff'bib, ça le fait, surtout si on peur de trop chauffer.
[b:59719b9904]Vive l'allaitement !!! pas de contrainte de bibs, de chauff'bib, de température.... lol :lol: [/b:59719b9904]
[b:59719b9904]Pour la stérilisation [/b:59719b9904]: y'a deux écoles ! Hélàs, c'est le défaut des Français : on aime se contredire !!! lol Moi, je le fais le premier mois pour les accessoires du tire-lait, pour une question d'hygiène et de propreté surtout. Et comme le disent certaines, ça prend pas énormément de temps.
[b:59719b9904]Caro [/b:59719b9904]: si tu veux, je changerai ta photo de récap, si tu préfères que je mette celle de toi "entière" ? Sans assistante, tu dois courrir partout, je suis fatiguée pour toi ! mais bon, je comprends que tu n'es pas une multinationale non plus. Courage. Tu penses t'arrêter quand ??
Pour Jules, je suis désolée.
[b:59719b9904]Sab' [/b:59719b9904]: super !!! bonne nouvelle pour vous !! j'avais l'impression qu'il n'y aurait que des petits garçons pratiquement ! 1.5 Kgs, tu gères bien !! bravo.
[b:59719b9904]Chrystelle [/b:59719b9904]: c'est les deux ma belle, les hormones et le changement de rythme, normal avec tout ce que vous avez fait et vécu ces deux dernières semaines !!
Moi, ce sont les choses tristes, les films ou scènes tristes qui me rendent toute émue, larme à l'oeil, boule dans la gorge... Ah les hormones................
[b:59719b9904]Angelandjo [/b:59719b9904]: sans péridurale, je te rassure ça se fait très bien aussi, avec une bonne prépa et de l'homéo. J'ai fait bébé n°1 avec péri, bébé n°2 sans péri et je regrette pas, et pour le troisième cela dépendra de la durée. Si ça s'annonce long, on l'envisagera, mais si ça va aussi vite que bébé 2 (-3 heures) on aura pas le temps !!
Je crois avoir fait le tour. Aux autres décembrettes, bonjour !!!
Bizzz