BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 26)

Discussions

Auteur
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 21:58
coucou les filles dites donc ca parlotte :D genial le faire par laeti pour la sterilisation on nous di quil fo pu steriliser mais resultat ma niece qui a a peine 2an avai attraper le muguet a cause de ca et ma fille pareil donc moi je steriliserais jusqua 6mois jai un sterilisateur a vapeur se qui ma ete conseiller pa ma sg et elle mavai ossi conseiller deviter les bib en plastique o debu dans le micro onde ca libererai du truc cancerigene :roll: je ne sai pa si c vrai!!!!!!!!!!!!et je fai chauffer tou les biberon a temperature ambiante ma fille na jamais aime jai meme du ramener mon chauffe bib a la mater dailleur je le met dans ma valise le souci o micro onde c que fo savoir bien viser quan c pa le notre la je fai chauffer ses assiete o micro onde mais c galere je doi surveiller o moin avec le chauffe bib cetai pres chau comme un fo c regler pour celle o chauffe bib un conseil prenai a sonnette a la fin les nuit son longue bebe pe se rendormir a force dattendre resulta vou aussi et le chauffe bib lui continu o moin avec sonnette quan c pret pa le probleme de bib fondu ou bouillan ou de chauffe bib qui crame en pleine nuit c lexperience qui parle :lol: cote doudou ma fille en a jamais pri meme maintenan mai sa tutute attention fo pa que c une otre marque ou otre enbout et pour aider c des tutute que je doi commander a la pharma et qui met 3j pour arriver jai pa interet de perdre la tute quan c la derniere :? moin de stresse pour une 2eme grossesse ossi :? cote poussette jai opter pour poussette double que jai acheter 129e a cora pour les sorti qui seront longue et avec papa et poussette canne et porte bebe quand je serais seule et pour aller pa loin pour les achat a par la poussette jai encore rien pri a par un pij bleu ecri jaime ma maman le papa ma di jespere que ca portera bonheur pour que se soit un pti gars perso jaimerais une 2eme fille jadore les pouponne etc un garcon c moin coquet on vas dire pour la cyatique jen ai fo demander une ordo pour aller o kine ca soullage mais peuven pa donner antiinflamatoire se sera dolipranne et kine un truc qui marche pour soulager 5min sallonger et mettre un gros coussin sous les genoux ca fai un do un pe rond ca me soulager ma cyatique me lance ossi mais je me suis habituer du fai que jai 2 grossesse tres rapprocher je mabituer facilemen au bobo aller biz les filles a demain ps desole de pa repondu a toute vou papoter bcp :wink:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:33
Sab de rien et pour mes crampes c est passee comme c est venu. Meme en vacances alors qu on marchait souvent 2km par jour j ai rien eu. Et nous on as pas le droit de savoir le prenom? :oops: Adeline: Je comprend moi meme qui suis passee plusieurs fois aujourd hui j ai du mal. Celine: 10 euros ca c est une affaire. Moi ca va vraiment pas fort je sais pas si c est mes hormones ou que mon amie est partie mais j ai tout le temps envie de pleurer, un rien m enerve bref vivement demain.
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 23:14
re-coucou, :arrow: ca doit etre les 2 Chrystelle, le fait que ton amie soit parti et les hormones aussi ça doit jouer sur le moral. je sais que je suis + sensible enceinte. :arrow: moins de stress aussi pour cette 2eme grossesse et je pense que c'est normal :arrow: oui Celine35 tu as raison , ya pas mal de bonnes occaz sur le boncoin. ma gyneco m'a dit que mon taux d'almuminurie etait trop élevé (0.22 au lieu de max 0.15) et m'a prescrit une ordonnance pour [b:37e9bd91ea]ALBUMINURIE 24H[/b:37e9bd91ea], est ce que l'une de vous a fait ca? comment ça se passe? faut il aller au labo direct? ou a la pharmacie prendre un flacon? merci pour votre reponse :wink: je vais pas tarder a aller me coucher, bonne soirée
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 08:42
Bonjour, wahou 1ere ce matin :D debout la dedans !!! :lol: j'espere que vous avez passez une bonne nuit :?: moi encore des crampes, je vais a la pharmacie cette aprem pour le magnésium. pour l'albuminurie, j'ai appelé le labo et c'est eux qui te donne le flacon (pour celle que ça interesse) bonne journée
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2010 à 08:45
coucou les filles! ba dis donc que de lecture j'arriverais pas a faire un message perso a chacune.... Comment vous allez aujourd'hui??? moi le moral est bien bas , a force d'etre en arret je m'ennui ca passe tellement lentement..... pour la poussette j'ai acheter une avec cosy 70€ sur une brocante et elle est presque neuve (servi que 6 mois) , j'ai aussi trouver quelque biberons un tour de lit et plein de petit truc sympa.. pour la preparation a l'accouchement y'a pas de date precise ou commencer il y'en a qui commence a 4 mois et d'autre a 7 mois. pour moi se sera prepa sophro car pas le droit a la peridural... meme pas peur :lol: je vais faire les magasins je revient plus tard... bonne journee a toutes
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 09:03
Bonjour bonjour, tout le monde a bien dormi? :arrow: Bienvenue mistingounette , quand on peut récuperer c'est génial ;) :arrow: pris, comment va ta puce ce matin? c'est vrai que la chaleur + les dents qui la titillent c'est pas super pour les intestins. :arrow: Claire, alors les retrouvailles avec ton chéri? vous avez passés une bonne soirée? :arrow: Caroli, encore désolée pour ton petit Jules. ouai la faute a pas de chance, facile à dire moins a accepter....sinon tes photos sont superbes, magnifique ton bidou ça pousse la dedans ;) :arrow: Loulou tres jolie ta photo de mariage, et beau petit bidou aussi :arrow: sab, super une petite cocotte tu as l'air super contente, c'est génial. Les achats vont se préciser maintenant. Pour ton flacon vas le chercher au labo. :arrow: Céline, ok ok pour la boite je ne connaissais pas du tout, se sont des cadeaux liés à ta grossesse ? je suis moi aussi une adepte du bon coin , il y a des sacré affaires à faire. Chrys, bah alors poulette...ça va mieux ce matin? je pense aussi que c'est un tout, les hormones, le départ de ton amie...ça va aller, on est avec toi courage :cop: :arrow: adeline coté stérilisation certains docs disent faut faire, d'autres non pffff perso les 2 premiers mois je trouve que ce n'est pas de trop. j'espere que toutes les autres mamans vont bien bisous a toutes
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 09:12
et toi Julie comment vas tu? et Théo il va mieux? Oui je suis trop contente que se soit une fille (on l'esperait sans rien dire), deja hier en magasin jai vu plein de ptites robe rose sympa :wink: mais mon copain m'a dit que c'etait un peu tot pour acheter des trucs . donc on va attendre un peu.
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:16
[b:09608c570f][color=indigo:09608c570f]bonjour à toutes :D allez encore deux jours et c'est le week-end, il est temps je suis encore un vrai zombi se matin grrrrrrr j'ai vraiment du mal . et vous ? pas trôp fatiguées ? pas mal l'idée du bon coin :top: allez c'est l'heure pour moi de prendre le chemin du travail :? je prefererai celui de mon lit. bonne journée a toutes, bisous [/color:09608c570f].[/b:09608c570f] [url=http://www.studio9months.be/][img:09608c570f]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBRExBR0FBP21zZz1sJTI3YXZlbnR1cmUrZGUrbXplbGxlK0JPVUJPVQ.png[/img:09608c570f][/url] [b:09608c570f][color=darkred:09608c570f]bizarre entre les deux reglette il y a deux semaine d'écart je sais plus ou j'en suis. qui peut me redonner le site pour savoir a combien de semaine je suis svp . merci[/color:09608c570f][/b:09608c570f]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 09:36
coucou les decembrettes !!! bien dormi ?? moi oui ça peut aller a part que la douleur est toujours la mais bon j'ai appellé gygy ce matin c'est bien une sciatique je dois rappellé la secretaire lui demande ce que je peux prendre !!!! pour la stérilisation , pour ma part ça sra fait comme a ma fille jusque 6 mois , de toute façon les doc ne se mete jamais d'accord une fois oui une fois non alors je ferrai pareil qu'a ma fille et puis de toutes façon ça n'est vraiment pas contraignant autant le faire :D !!! je vois que presque tout le monde a deja acheté sa pousette!!! vous êtes en avance ou je suis en retard :shock: :D !!! pour les fringues de bb j'attends que les nouvelles collection soient arrivés dans les mags et que les soldes soient terminées, c'est fini d'ailleur???? de toute façon en solde y'avait pas gd chose pour nos bb d'hiver :D !!! je sens de plus en plus bb je suis contente, on dirait qu'il reconnait deja sa gde soeur c'est fou!!! bisous a toutes
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:10
Coucou les Décembrettes, ça a encore bien papoté hier soir!!! [b:a894f91c49]Jadzia[/b:a894f91c49] cool si ta puce n'a rien! Oui Toy's R us c'est super mais j'en ia pas par ici et c'est bien dommage... Viens vite nous raconter ton rdv!!! [b:a894f91c49]Alex[/b:a894f91c49] ah merdoum pour la sciatique :? [b:a894f91c49]Loulou121[/b:a894f91c49] jolies photos :D [b:a894f91c49]Titoumael [/b:a894f91c49]ah moi aussi j'ai le Axiss comme siege auto et franchement c'est le top du top!!! Pour les cours de prépa, la SF m'avait dit de prendre rdv à la prochaine visite, donc fin juillet :wink: [b:a894f91c49]Mistingounette[/b:a894f91c49] bienvenue :D Moi aussi pour la 1ere on m'a donné ou preté pas mal de truc, ça aide bien :wink: [b:a894f91c49]Caroli[/b:a894f91c49] superbes photos!!! Je suis vraiment désolée pour ton peti Jules, c'est trop injuste :cry: [b:a894f91c49]Chrys [/b:a894f91c49]j'espère que le moral va mieux? [b:a894f91c49]Sab[/b:a894f91c49] oh super une tite nenette!!! Moi aussi Albuminurie trop élevée le mois dernier mais comme j'avais une infection pas étonnant... [b:a894f91c49] Céline[/b:a894f91c49] moi aussi adepte du bon coin :wink: [b:a894f91c49]Angele[/b:a894f91c49] courage c'est pour le bien de bibou :wink: Bonne journée, ne fait pas fondre la CB :lol: [b:a894f91c49]Julie[/b:a894f91c49] ton loulou va mieux? Ici Retrouvailles au top, Cloé était ravie que son papa la récupère chez Mamie!!! En plus il nous avait ramené des petits cadeaux: moi j'ai eu mon parfum ke je n'avais plus depuis plus d'un an et Cloé un joli T shirt Paris avec la tour Eiffel!!! Et attention, il a fallu lui mettre tout de suite :lol: Bref c'est que du bonheur d'être enfin réuni :love: Sinon moi aussi bébé bouge de plus en plus, je vois meme mon bidou faire des mini vagues c'estt trop génial :D :D Aujourd'hui il pleut un peu, ça fait du bien un peu de fraicheur!!! Allez les poulettes, bonne journée à toutes :cop:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 10:40
coucou les filles je passe vous faire un gros bisous suis trop exité sab je connais pas le truc de l'albumine c'est dua quoi ? merci pour ma puce, elle pete le feu a dormi jusqu'a 10h ce matin pour les pousette je pense que certaines on profité des solde et moi c'est la pousette de ma puce ^^ donc echo cette apres midi trop hate en plus mon cheri viens suis trop heureuse je vosu fais de gros bisous a ce soir
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 10:47
coucou les filles cava?? moi sava nikel il y a un peu de fraicheur sa fai du bien !!en ce qui concerne la pousette la mienne ma etai donner par ma belle soeur "marraine de bb" elle fait landeau,cosy donc la pousette de reve je vais meme avoir la balancelle vous en pensez quoi vous c utile ou pas?? moi je pense que oui car si t occuper et que bébé pleure bah il ai bercer et peu s endormir !!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 10:56
Coucou à toutes ! 8) La Nuit à été bonne? pour ma part pas trop mal mais mon loulou à fait le cirque à 7h30 ce matin alors ce fut dure! :oops: Moi pareil j'ai une sihatique enfin 2 même une de chaque côté alors je vais voir une chiropratte 1 fois par semaine et sa va. y a des jours mieux que d'autre :wink: Moi aussi je sens ma puce de mieux en mieux c'est super il me semble qu'on oublie vite cette merveilleuse sensation ! :lol: par contre elle adore ce retourner derrière ma vessie alors sa fait bizare :? Je vous souhaite une bonne journée à toutes. ma journée va être bien chargé, Théo est avec ma maman cette ap et j'ai toute les valises à faire, un coup de ménage et une petite épilation s'impose! :oops: :roll:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2010 à 11:33
je reviens du labo, ils m'ont donné un bidon de quasi 3 litres!!! donc demain pipi dedans toute la journée, heureusment que j'ai pas prévu de bouger! je sais pas trop a quoi c'est du l'albuminurie... la gyneco ma dit que javais ptet mangé un truc pas frais la veille et que ca avait peut etre "jouer" sur le resultat. jespere que les analyses seront bonnes :? :arrow: cool jadzia pour ton écho, profite bien de voir ton panda :D :arrow: super Claire que tu ais retrouvé ton chéri :wink: :arrow: loulou123 je vois que ta ptit puce est une acrobate :lol: :arrow: pour la poussette on a ce qu'il faut, on avait eu une 3 en 1 avec mes parents pour mon fils :D :arrow: courage les filles pour vos sciatiques :?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 11:33
J ai du me porter la poisse hier soir en disant que j avais plus de crampes car j en es eu une cette nuit :twisted: . Sab: Desolee je serai pas te dire. Oui d un cote il etait temps car jusqu a present les hormones je les sens pas plus que ca. Angeleandjo: J imagine je suis seule que depuis hier et j aime pas ca. Fais bien les magasins. Julie: Pas trop non :cry: et merci. Alex: Les soldes finissent le 3 Aout sauf dans le Sud c est une ou deux semaines plus tard. Claire: Pas trop non. Ah super les cadeaux et j imagine ta puce mettre son beau tee shirt c est bien les enfants ca. Jadzia: On pensera fort a toi et on attend que tu vienne nous raconter tout ca :wink: . Comme je les dit moral pas au top encore ce matin deja je crois que j aime pas etre seule a la maison. Puis j ai pas sentie bebe la depuis un ou deux jours j ai un doute et mon ventre pousse puis a l air de se degonfler mais bon a 5 mois on voit toujours pas grand chose ca me saoul. Sinan j avais pris 2kg5 en vces puis 1kg3 depuis mon retour j ai repris une alimentation normale et moins 600 grammes ca c est cool j aimerai bien en perdre un ti peu car je sais que c est les resto donc voila. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.