BEBE POUR NOEL... DECEMBRETTES ENFIN LE 5eme MOIS ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 22:31
Idem que toi Claire j avais meme refusee au debut moi lol. La chambre est deja prete depuis debut Mai ici et voui on a tout fait tot. Voila une photo de mon bidou, j en mettrai une mieux a l occas mais la flemme d en faire une la lol: [img:ae14221472]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs023.ash2/34535_454032755940_733510940_6628589_5320703_n.jpg[/img:ae14221472]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 08:21
pour tte celle qui sont sur facebook je vous donne mon nom comme sa vous pourrez me rentré dans vos amie "rovelli audrey" voilaaaaaaa
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 09:08
Claire bon courage pour la reprise. joli bidou. prête pour le retour de ton homme? Chrys, j'aime bien ta photo ;) dis donc vous etes super organisé à la maison. :bravo: Sinon vous avez bien dormi?
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:17
bonjour à toutes un petit coucou vite fait avant d'aller au travail :) c'est génial de voir tout ses bidou tout rond :) encore 3 jours de travail et c'est le week-end et mes loulous arrivent samedi 8) wahou vivement ils me manquent tellement :oops: bientôt les vacances aussi et aussi et surtout bientôt mon éco je commence a stresser :oops: j'en ai presque pas dormis cet nuit. enfin voila pour moi désolée je fait perso mais c'est que ca papotte beaucoup ici et j'ai vraiment du mal a suivre tout le monde :wink: bienvenue a toutes ses future et déjas mamans. passez une bonne journée et prenez soin de vous. bisous les filles !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:40e994efbb]http://www.enceinte.com/reglette-44526.png[/img:40e994efbb][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:27
coucou les filles , j'espere que tout le monde va bien :arrow: [b:8b09f2aafe]titou : oui ma fille est comme nora bien kamikaze :D elle est même deja descendu de son lit ça va elle ne l'a plus jamais refait et je pense que nous aussi on attendra pour le gd lit , elle dort encore bien comme un bb et bouge dans tous les sens !!!! en ce moment j'a le probleme qu'elle ne mange plus gd chose et abandonne les legumes grrr et pourtant elle mangeais de tout , ellle ne finis plus ses assiettes !!! enfin je laisse ça passera je pense que c'est tous les enfants a la meme periode!!! :arrow: [b] titoumael[/b:8b09f2aafe]: il est joli ton bidon , et je ne trouve pas qu'on voit fort les vergetures et puis tu as 2 grossesse avant donc ça va même plutot bien :wink: :arrow: [b:8b09f2aafe] caroli[/b:8b09f2aafe] : je ne savais pas que tu attendais des juju félicitations c'est génial moi j'aurais voulu en avoir !!!tu sais deja les sexe ou pas ?? pour les saignements de nez tout a fait normal , j'ai été embété avec ça pendant ma 1ere grossesse et le mdoc m'avait dit que c'était la grossesse qui fesait ça ne t'inquiéte pas !!! et la ça recommence un peu aussi pour moi !!! tu n'est pas trop fatiguée ??? c'est tes 1er ?? :arrow: [b:8b09f2aafe]angel [/b:8b09f2aafe] : pour le prenom Nathan je le trouve super beau , tu l'as su de bonne heure aussi que c'était un petite garçon moi aussi !!! :D :arrow: [b:8b09f2aafe]julie et adedelulu [/b:8b09f2aafe] : je ne sais plus quelle maman est embété avec ça donc je repond a vous , moi je suis tombé enceinte a 21 ans et mes parents étant jeune ma mere l'a très mal pris et ne m'a plus adressé la parole pendant de longs mois !!!! " elle n'était pas préte " :shock: :shock: et a l'accouchement plus rien et c'était peut etre elle la plus folle de Clara encore maintenant elle lui achete toujours qq chose :D et qd je suis tombé enceinte du 2ieme je me suis dit elle va me refaire la guele et on va reperdre notre bonne entende et puis finalement je me suis lancé elle a poussé un cri :roll: je me suis dit ayé c'est mort elle a eu un choc mais ça va et d'autant que maintenant on sais que c'est un petit garçon elle est folle ( elle a 4 filles dont des jumelles :D :D ) :arrow: [b:8b09f2aafe]Claire : [/b:8b09f2aafe] impatiente de voir ton homme ??? bonne retrouvaille bisous a toutes
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 09:51
Merci Julie. Hum je dirai super impatient, on a meme pas attendu les 3 mois avant d acheter la plupart des choses. Mon amie de Begique part aujourd hui dur dur, j ai pas envie. Par contre normallement on se voit tous les etes et cette annee elle compte revenir en Decembre pour voir bebe ca fait plaisir :D
caroli27 271 messages
caroli27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 09:52
Je profite qu'un patient m'ait posé un lapin pour vous faire un petit coucou. J'ai passé une nuit de m***** et je suis réveillée depuis 5h30.......autant dire que la journée va être longue. Julie : non ce n'est pas ce vendredi ci que je vais chez le gygy, mais le 30...Les RDV sont tellement réguliers qu'on si perd!lol Alex: j'ai déjà une petite fille de 4 ans. L'arrivée des jujus est un vrai cadeau ayant perdu mon petit garçon, en début d'année...bien que ça ne m'ait jamais tenté d'en avoir deux et que c'est réellement une vraie surprise n'en n'ayant pas dans nos familles respectives. De plus cette grossesse n'était pas du tout prévue! (je n'ai pas eu de retour de couche après la perte de mon petit Jules). Enfin voilà, vivement ce soir : c'est un long WE qui s'annonce. Peut-être à plus tard, bonne journée à toutes!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 10:20
chrys, c'est toujours difficile le départ d'une amie, mais décembre ça va aller vite tu verras ;) oups caroli dsl pour ton RDv gygy. ma pauvre mauvaise nuit pour toi alors, j'espere que la prochaine sera meilleure. je me permets de te poser une question sur la perte de ton petit garçon, ne te sents pas obligé de me repondre si cela te gêne , est ce que tu sais a quoi est liée ta fausse couche? Dites les filles, vous avez commencés à regarder les faire part?
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 10:29
bonjour les filles comment allez vous ce matin? moi j'ai bien dormi je me suis fait réveiller ce matin par d crampes aux mollet et aux pieds j'ai tro souffert j'en tro marre de ces crampes!!!!! sinon moi j'ai commencer a regarder les faire parts mais c'est ptre encore un peu tot, non? et j'ai commencer a chercher des idées pour la boite à papa et grande soeur et vous? bonne journée ce matin le temps n'est pas super il pleut je suis de Bretagne prés de rennes je vous poste une photo de mon ventre pris y a 2 semaines
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:02
:arrow: [b:aeaa3d606c]angechrist : [/b:aeaa3d606c] tout est deja pret ouah !! super plus qu'a attendre ne crois tu pas que ça va etes long aussi :oops: ?? :arrow: [b:aeaa3d606c]caroli : [/b:aeaa3d606c] dsl pour ton petit Jules ça a du etre une terrible épreuve pour vous que s'est il passé si ce n'est pas indiscret !!!! t'es juju c'est sur sont réellement un beau cadeau !!! :arrow: [b:aeaa3d606c]celine : [/b:aeaa3d606c] moi aussi j'en ai une bcp pendant ma premiere grossesse et c'était affreux ça m'étonnerait pas que j'en é a celle ci aussi car des fois j'ai des douleurs un peu partoutah les joies de la grossesse :D dites moi les mamans des bb2 , est ce que ous réalisez que vousattendez un deuxiéme bb ?? moi je sais pas c'est bizar je ne ressens pas la même chose que a ma filles , j'étais pressé de préparer a ma fille , d'aller a mes echo la je suis bizarement calme et je n'y pense pas bcp !!!! suis je bizar ??? :D :D
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 11:04
julie je t'ai oublié , oui avec chéri on a commencer a regardé les faire part mais on a pas eu de coup de coeur comme a la puce ...( clara c'était une couverture de mag ) peut etre est ce trop tot je sais pas ?? on verra peut etre ça en rentrant de vac , je voulais comencer a preparer avant de partir en vac car je me dit que apres ça va vite arriver , on rentre deja le 21 aout !!! apres septembre et ça va défiler c'est certain !!!! bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:12
Coucou les filles, De retour au taf :roll: Merci pour vos compliments :oops: [b:158799003b]Julie[/b:158799003b] oui moi j'ai commencé à jeter un oeil mais pas de coup de coeur pour le moment... Pour Cloé j'avais été dans une imprimerie, ils m'avaient prêter des classeurs et une fois mon choix fait, j'ai trouvé le même model bcp moins cher sur le net donc j'ai ramené les classeurs et commandé sur internet... Je pense faire pareil car au moins on voit les modèles en "vrai" :wink: Trop belles tes photos :wink: [b:158799003b]Chrys[/b:158799003b] moi aussi mon amie est partie ce matin par contre je ne sais pas quand je la reverrai :( Mais je me console en me disant que chéri arrive ce soir :yes: Jolie photo :wink: [b:158799003b] Caroli[/b:158799003b] pas cool la NDM :evil: Vivement ce soir alors :wink: [b:158799003b]Alex[/b:158799003b] oh oui très imaptiente :lol: En plus il nous a ramené des cadeaux :lol: [b:158799003b]Titoumael[/b:158799003b] rho toi aussi NDM... et :zen: pour l'écho :wink: [b:158799003b]Adelulu[/b:158799003b] les gens sont vraiment trop c*ons :evil: Désolée j'en oublie surement :oops: Sinon nous on a RIEN préparé encore, j'ai seulement acheté 2 petits pyjamas pour mon loulou... Je prends mon temps... Aaaaaaah je vois que je suis pas la seule pour les crampes aux mollets! C'est tout simplement HORRIBLE :evil: pourtant je dors les jamabes surélevées... J'en parlerais à la SF le 30... Bon je retourne bosser un petit peu.. A plus tard :wink:
Guest802557
23 messages
Guest802557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:14
coucou les filles! moi j'ai super bien dormi, meme pas eu mal au ventre ni de crampes :D :arrow: julie et adelulu : merci beaucoup pour vos reponses je comprend pas pourquoi les gens ne s'occupent pas de leur affaires et jugent tout le temps enfin pas grave. sinon je n'ai pas commencer a regarder les faire parts mais vu qu'il me reste 5 mois ou je ne travaillerais toujours pas je pense les faire moi meme... c'est quoi la boite a papa???? pour la chambre elle n'est pas prete car je ne l'aurais qu'en novembre j'ai deja acheter deux trois choses mais on me donne beaucoup donc je ferais le tri...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 11:14
Alex tu me rassures je suis un peu comme toi :wink: Cette grossesse est complètement différente!!! Pour ma 1ère je parcourais les magasins à longueur de temps et là j'arrive pas à me lancer... J'ai juste acheté 2 petits pyjamas samedi alors tu vois... Après c'est vrai niveau matos j'ai presque tout mais bon...
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2010 à 11:15
Céline c'est quoi a boite à papa et à grande soeur je ne connais pas :( Alex, je suis moi aussi moins impatiente qu'a mon 1er mais [b:c5a52603ca][color=red:c5a52603ca]peut être [/color:c5a52603ca][/b:c5a52603ca]parceque justement on ne vis pas ces moments pour la 1ere fois et que nous les connaissons
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.