Posté le : 20-07-2010 à 11:32
Bonjour à toutes !
[b:3ffdf8d40f]Sarah et Priscilla [/b:3ffdf8d40f]: c'est vrai que c'est fou, on oublie d'une grossesse à une autre les petits détails...
[b:3ffdf8d40f]Claire [/b:3ffdf8d40f]: pas de souci, on comprend et on t'attend !! le bidou, le bidou, le bidou !!!
[b:3ffdf8d40f]Chrystelle [/b:3ffdf8d40f]: c'était bien le chinois ?? et la soirée "cuir" ??? :wink:
[b:3ffdf8d40f]Alex [/b:3ffdf8d40f]: pour le lit de bébé, j'ai le même souci.... Nora aura 2 ans en septembre. Et j'aurais aimé utiliser son lit de bébé pour bébé de décembre, mais elle semble pas prête du tout, et en fait, à bien y réfléchir, vu comme elle est "kamikaze"... je préfère la laisser "derrière les barreaux" :lol: et éviter qu'elle descende les escaliers en pleine nuit. Donc, j'achèterai un autre lit de bébé en septembre, il y a la promo du bébé. Celui de Nora, nous l'avions acheté 35 € à Leclerc, et il est très bien, simple mais arrondi quand même à la tête et aux pieds. Avec un tour de lit aux couleurs de la chambre, le tour est joué ! Car bousculer Nora ne ferait que la rendre jalouse de voir son lit aussitôt réutilisé par le bébé (qui accaparera déjà un peu sa maman...). Je le revendrai plus tard sur internet.
Pour la propreté, on m'a conseillé de lui acheter des culottes avec son personnage préféré (DORA), ça motive, ça aide aussi. Car lorsqu'on a de belles culottes, on ne veut pas les salir, d'ailleurs on ne veut même plus les quitter !! lol :lol: J'attends d'être en vacances à la maison (mi-aout), car c'est l'idéal de pouvoir commencer tranquillement, et non pas en vacances à la mer où on vadrouille beaucoup.
[b:3ffdf8d40f]Adeline [/b:3ffdf8d40f]: Ca ne doit pas être trop bon tant de contractions si tôt. Je ne veux surtout pas te faire peur. Mais ça pourrait faciliter l'ouverture prématurée du col... Consultes dès que tu peux.
[b:3ffdf8d40f]Chrystelle [/b:3ffdf8d40f]: comme tu dis, on est de plus en plus nombreuses.... que de bébés pour ce Noël 2010 !!! Le Père Noël va avoir du boulot en plus cette année !!! lol :lol:
[color=green:3ffdf8d40f]Pas de malaise hier, mais un terrible mal de tête.
Ce matin, rien !!! Le magnésium fait son effet, je me sens un peu moins fatiguée, moins étourdie, et surtout chéri est en vac' !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :yes:
donc je peux souffler un peu !!![/color:3ffdf8d40f]
[b:3ffdf8d40f][color=red:3ffdf8d40f]Semaine prochaine, essai de auvent sur caravane, nettoyage et rangement dedans, ça sent les vacances.... hummm !!!![/color:3ffdf8d40f][/b:3ffdf8d40f] :oui: :oui: :oui: