Posté le : 17-07-2010 à 20:59
Coucou les poulettes !
Me revoilou ! Pas disparue mais en repos total aujd'hui, et trop flémarde pour allumer l'ordi.... :oops:
[b:5d9dece47e]Bon, bilan du RDV chez doc : [/b:5d9dece47e]
- Nora a hurlé pendant 25 minutes, elle déteste le médecin (depuis ses 1ers vaccins) et là, elle en avait deux à faire... imaginez !
- Tension à 9.7, pas top... le médecin voulait m'arrêter car reste 2 semaines à faire avant vacances. J'ai demandé à faire cette semaine car mon boss vient de partir en vacances en laissant pas mal de taf', et je peux pas planter mes collègues comme ça. Je me mets à jour tranquillou cette semaine, [i:5d9dece47e]si je tombe pas dans les pommes entre-temps[/i:5d9dece47e], et si ça va pas, je l'appelle et je serai arrêtée 1 semaine avant mes congés. [b:5d9dece47e]
Va falloir ça pour me requinquer, sinon je pourrai jamais partir en camping...[/b:5d9dece47e] :cry: :cry: :cry:
Pour les kilos en moins, elle m'a félicité et m'a dit de continuer comme ça, si je peux "limiter la casse"... :hum:
:arrow: [b:5d9dece47e]Béa [/b:5d9dece47e]: comme toi, j'ai toujours la tête qui tourne dès que je bouge un bras, la tête ou que je me lève... c'est pénible... et là, c'est pas la chaleur pour le coup !!! et c'est souvent pire après un malaise : bourdonnements dans la tête et les oreilles, mal de crâne tout le reste de la journée...
Ma grande rentre demain (de chez son papa) et elle reprendra ses bonnes habitudes : distraire et jouer avec sa "charmante"' petite soeur, aider un petit peu maman, et papotter avec moi... Je dois admettre que ça me manque, car Nora ne sait dire que " l'est où papa ?"... :think:
Sinon, comment allez-vous ?
J'ai lu tous vos messages.
:arrow: [b:5d9dece47e]Chrystelle[/b:5d9dece47e], le retour... plein de bisous.
:arrow: [b:5d9dece47e]Val [/b:5d9dece47e]: t'inqkiètes, ça doit pas paraitre, juste dans le bidou... et ça veut pas dire que tu vas finir à 20 kilos, et encore moins que tu vas les garder.
:arrow: [b:5d9dece47e]Julie [/b:5d9dece47e]: il doit être naze ce WE... tu vas devoir le laisser dormir demain matin... babybel à foison.... connait !! et vachequirit aussi !!!! mais c'est bien plus sain (pour leurs os) que les gâteaux !!
:arrow: [b:5d9dece47e]Claire [/b:5d9dece47e]: ça va ti ? ton WE se passe bien ?
:arrow: [b:5d9dece47e]Annaïg [/b:5d9dece47e]: J'aurais aimé le faire à ma précédente grossesse, mais dans ma mater, ça ne se fait pas ! dommage, quel gâchis...
:arrow: [b:5d9dece47e]Jilloud / Jill [/b:5d9dece47e]: quelle chance !!!! ça laisse rêveuse... j'ai un soin à faire (mains et ongles) mais j'ai tout cassé ou rongé... faut attendre !!
:arrow: [b:5d9dece47e]Fanny [/b:5d9dece47e]: je ne crois pas non plus avoir fait ta connaissance, alors bonjour et bienvenue ! c'est fait !
:arrow: [b:5d9dece47e]Elodie [/b:5d9dece47e]: Bon WE désintox !
Bon, et bien, je retourne me vautrer et essayer de trouver un programme... sinon bouquin au lit. :oui:
[color=red:5d9dece47e][b:5d9dece47e]Bonne soirée, et bisous à toutes les décembrettes[/b:5d9dece47e].[/color:5d9dece47e] :cop: