Echo morpho a 23sa+3???

Discussions

Auteur
Message
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 13:16
Bonjour à toutes ! 8) J'aurai une p'tite question qui me trotte dans la tête depuis hier. Alors hier j'avais RDV chez gygy à 18sa+2 pour un simple contrôle et une prise de sang pour verifier si le tube noeural est bien fermé! Je pensais peux être avoir une p'tite écho mais non elle à juste écoutée son p'tit coeur et mesurer mon uterus. Tout va bien apparament elle grandi très bien d'après la hauteur de mon uterus. elle me dit RDV le 29 juillet pour l'écho morph mais nous partons en vacances du 24 juillet au 8 aout donc ct un peu le bazar pour trouver une autre date car elle est super charger donc du coup RDV seulement le 12 aout donc je serrai à 23sa+3 et je me demandais si ct pas tard???? pour mon premier ct entre 21 et 22sa et on ma toujour dit que ct entre 20 et 22 sa! :? Vous allez surement me dire que si elle ma donner ce RDV c'est que sa joue mais je me pose la question quand même. Merci. et bonne journée ensoleillé. 8)
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 14:10
ils me semble que ces plutot entre la 22 sa et la 24 sa et non entre la 20 sa et la 22sa dc ces bon pr ton echo
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 16:22
moi j'ai rendez vous a 24+2SA et la gygy ma dit pas de soucis
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 22:16
Merci beaucoup les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.